twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 25 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA

En début de semaine j'ai craqué et j'ai commandé la box l'oreal  du mois de mars. C'est toujours une surprise car on ne sait pas ce qu'elle contient.

Vendredi soir j'ai été cherché mon colis dans ma librairie , trop contente et trop hate de voir ce qu'elle contient et vous?

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

colis l oreal

La box contient donc un shampooing  botanicals fresh care au géranium, 400 ml. C'est un shampooing pour cheveux colorés ou ternes. Il est sans silicone, sans paraben et sans colorant et le flacon est composé à 100 pour cent avec de la matière recyclée ( bon point). Chouette j'avais vu  des publicités pour ce produit et j'avais envie d'essayer. je vous dirai plus tard ce que j'en pense. Petit bonus j'ai eu un échantillon de la même gamme mais modèle différent ( au carthame pour cheveux secs).

Deuxième produit.un gel détoxifiant à l'argile pure qui nettoie, détoxifie et révèle l'éclat, flacon 150ml. A tester mais je pense que ma fille va me le piquer.

Troisième produit; Un fard à paupières de couleur kaki dans une petite flaconnette. J'aime bien ce genre de produit, reste a voir si la couleur va avec mes yeux noisettes.

Avec les trois échantillons, un autre shampooing et une creme visage, il y avait un cadeau dans la box.

SURPRISE !!!!!!!!

l oreal 2Une paire de lunettes de soleil, catégorie 3 . Sincérement elles sont pas mal du tout.

En résumé je suis contente de cette box, elle me plait. Je ne  les commandent pas toutes car elles ont tendance a se ressembler mais je vois que depuis un moment ils innovent et c'est bien.

Et vous connaissez vous les box l'oreal et ces produits.?

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Lilou100

, le 25 mars 2017 à 18:44

Merci de nous faire découvrir le contenu de la box de Mars : je passe mon tour, je n'aime pas le vert !! En général, les box L'Oréal sont bien remplies, mais c'est toujours la surprise. Bonne soirée

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:10

merci pour ta visite. bises et bonne journée.

Meili

, le 25 mars 2017 à 20:14

Bonjour, en effet cette box est vraiment correcte et bon test, sympa les lunettes ! biz

angemarie

, le 25 mars 2017 à 20:26

Bons tests ma belle , bisous

GIULIA

, le 25 mars 2017 à 22:41

Coucou je ne savais pas que l'oreal faisait aussi des box
sympa le contenu
bizz

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:09

Merci pour ta visite, l'oreal fait des box depuis quelques années maintenant au prix de 19.95 euros l'unité. Bises et bonne journée.

FatiCool

, le 26 mars 2017 à 10:37

Hello !
Je te remercie pour ton passage sur mon blog :-)
Je ne connaissais pas cette box et elle est très sympa ! J'aime bien aussi les lunettes ;p
Si tu le souhaites, j'organise un concours sur mon blog  ici  et tu es la bienvenue :-)
Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

box l'oreal juin 2017

Coucou, les BA, J'ai commandé la nouvelle box l'oreal du mois de juin et je l'ai reçue. Je suis ravie, elle comporte des produits fun et que j'avais envie de tester. J'ai ajouté à ma commande une eau micellaire. Petite photo de toute ma commande. Dans la box, il y a hydra genius que beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Reception box l'oreal mars 17