twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 6 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo.

J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's.

photo jo

J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait attention.

Allez deuxième photo avec les produits.

photo 2

Un savon à l'amande qui sent delicieusement bon, un baume pour les lèvres au citron et un nettoyant sans eau pour les mains à la lavande.

J'ai déja testé le produit pour les mains, il ne colle pas, je sens mes mains propres, fraiches avec un superbe parfum de lavande qui dure un peu, mais n'est pas trop fort.

J'ai également testé le baume pour les lèvres et là je suis fan, le parfum est trop top et mes lèvres sont super bien hydratées et pourtant elles sont trés sèches d'habitude.

Merci à jo pour cette découverte, je peux déja dire que je vais acheter le baume pour les lèvres.

PS: Joli concours sur le site faticool avec comme gain un cadeau surprise.....

N'hesitez pas aller faire un tour sur son site. bises.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 16:44

super cette marque apparemment ! faut que je teste à l'occasion bsous

Meili

, le 6 juin 2017 à 17:50

Bonjour, super de découvrir cette marque, à bientôt pour les avis, biz

méli-beauté

, le 6 juin 2017 à 17:57

CC joli gain :).
Bis

manon4

, le 6 juin 2017 à 18:15

bravo pour ton gain , c'est chouette;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 18:47

cool :) j ai jamais testé cette marque

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:15

Coucou, jamais testé mais ça a l'air bien sympa, bisous

Stephy22100

, le 6 juin 2017 à 20:32

Bonsoir, félicitations pour ton gain, je te souhaite de belles découvertes. Bisous

Bettychoice

, le 6 juin 2017 à 21:26

Bon test :) bisous

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:30

Coucou, un joli lot, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

BeautyLau

, le 6 juin 2017 à 23:37

coucou, une jolie réception :) bon test ! bisous

angemarie

, le 7 juin 2017 à 09:44

Un bien joli gain ,bravo ma belle ,bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 10:59

Coucou,j'ai deux savons végétales à tester,mais j'attends un peu,bisous.

Lililou11

, le 7 juin 2017 à 14:57

Coucou, joli gain :)
Bisous

NatRich

, le 10 juin 2017 à 21:22

Coucou, merci pour ton partage. ça fait un moment que j'hésite à essayer les produits de cette marque. Ton avis donne envie :) Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

"Fée - Moi fondre "de GARANCIA

Bonjour à toutes , Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre". Allez une petite photo et je vous explique. Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je...

produits finis sephora

Bonjour a toutes, Aujourd'hui un petit article pour vous parler de deux produits finis de chez Sephora. Il s'agit de deux produits à usage unique. ( désolé pour moi impossible de mettre des photos, je ne sais pas comment faire, rien ne fonctionne). Un masque tissu pour les lèvres.: Masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."produits finis sephora