Holaaa :)
J'ai reçu comme vous les cadeaux B.A que j'avais commandé :) J'ai eu peur, j'avoue ! N'ayant jamais reçu les deux derniers cadeaux que j'avais commandé (makeup kiko), je n'étais pas rassurée ! Bref voyons ce que j'ai reçu !
JET'ALG - Gel corps tenseur fermeté - Algologie : 200mL - 29€
"C'est un soin expert qui associe la force d'ALGO 4 à des extraits d'algues aux propriétés raffermissantes et lissantes. La peau retrouve la tonicité jeunesse."
"Il faut l'appliquer matin et/ou soir, sur les zones sujettes au relâchement" (cuisses, ventre ou la bouée , buste, face interne des bras ou les ailes de chauves souris
).
Soin des yeux lumière zéro fatigue - Corinne de Farme : 30 mL - 11.90€"Soin conçu pour le contour des yeux, à l'efficacité prouvée et à l'utilisation pratique en pinceau-tube !
Une action 2 en 1 : Zéro fatigue et Lumière." Tous types de peaux.
L'homéo-beauté végétale*, une efficacité prouvée.
Action anti-fatigue
Action Anti-cernes
Action Anti-poches
* L'homéo-beauté végétale = 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant, hypoallergénique.
Soin nourrissant douceur - Corinne de Farme : 50mL - 4.50€
"A base de cold cream végétale, conçu pour réparer, nourrir et hydrater intensément les peaux sèches ou peaux sensibles. apaise les sensations de tiraillements, protège votre peau du dessèchement et des agressions extérieures et l'hydrate durablement. Formule onctueuse et non grasse pénètre rapidement et constitue une excellente base de maquillage."
Homéo-beauté végétale : 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, zsans paraben, sans colorant, hypoallergénique.
Hâte de voir ce que vont donner ces produits !

cottleya, le 5 novembre 2017 à 21:36
Coucou ma belle,
On a toutes crues qu'ils n'arriveraient pas..
Bon test.
Bonne soirée, bises.