twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Soins

Holaaa :)

J'ai reçu comme vous les cadeaux B.A que j'avais commandé :) J'ai eu peur, j'avoue ! N'ayant jamais reçu les deux derniers cadeaux que j'avais commandé (makeup kiko), je n'étais pas rassurée ! Bref voyons ce que j'ai reçu !
Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43

JET'ALG - Gel corps tenseur fermeté - Algologie : 200mL - 29€
Photo ajoutée le 05/11/2017 à 21:23
"C'est un soin expert qui associe la force d'ALGO 4 à des extraits d'algues aux propriétés raffermissantes et lissantes. La peau retrouve la tonicité jeunesse."

"Il faut l'appliquer matin et/ou soir, sur les zones sujettes au relâchement" (cuisses, ventre ou la bouée  , buste, face interne des bras ou les ailes de chauves souris ).

Soin des yeux lumière zéro fatigue - Corinne de Farme : 30 mL - 11.90€
Photo ajoutée le 05/11/2017 à 21:25"Soin conçu pour le contour des yeux, à l'efficacité prouvée et à l'utilisation pratique en pinceau-tube !
Une action 2 en 1 : Zéro fatigue et Lumière." Tous types de peaux.
L'homéo-beauté végétale*, une efficacité prouvée.
Action anti-fatigue
Action Anti-cernes
Action Anti-poches

* L'homéo-beauté végétale = 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant, hypoallergénique.

Soin nourrissant douceur - Corinne de Farme : 50mL - 4.50€
Photo ajoutée le 05/11/2017 à 21:27
"A base de cold cream végétale, conçu pour réparer, nourrir et hydrater intensément les peaux sèches ou peaux sensibles. apaise les sensations de tiraillements, protège votre peau du dessèchement et des agressions extérieures et l'hydrate durablement. Formule onctueuse et non grasse pénètre rapidement et constitue une excellente base de maquillage."

Homéo-beauté végétale : 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, zsans paraben, sans colorant, hypoallergénique.

Hâte de voir ce que vont donner ces produits ! 

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:26
Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05
                                                - Carpe Diem -
19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 21:36

Coucou ma belle,
On a toutes crues qu'ils n'arriveraient pas..
Bon test.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 21:48

Coucou, bons tests maintenant, bisous

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 21:51

Quasiment la même réception ma belle , bisous

KATELL1

, le 5 novembre 2017 à 22:13

J'ai aussi reçu mes produits. Bises

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 22:49

coucou rien reçu ici, si c'est pas ordre alphabétique je peux attendre encore !! bisous

Meili

, le 6 novembre 2017 à 06:37

bonjour, heureusement que tout est arrivé sain et sauf, alors bons tests ! biz

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 06:55

Coucou, bien reçu les miens aussi ! et comme toi, jamais les Kiko grrrrrr ! Bisous

valence42

, le 6 novembre 2017 à 08:17

J'ai prit Algologie,mais avant,un bon produit ,pour le reste pas eu le temps,juste un shampoing,bisous.

Paraiiso

, le 15 novembre 2017 à 00:16

Ah cool, merci de ton avis ! Des bisous ♥

valence42

, le 15 novembre 2017 à 09:02

Bisous.

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 09:13

coucou Ludivine,
cool, tu as de quoi tester ! je n'avais pas commander donc pas de souci de reception :)
très bon lundi, bises :))

quiizas

, le 6 novembre 2017 à 10:06

J'avoue j'avais un peu peur qu'on ne reçoive pas les produits.. mais heureusement ça n'a pas été le cas. Bons tests la belle, des bisous !

avideira

, le 6 novembre 2017 à 14:37

Coucou, moi aussi j'ai reçu mon produit :)
Bisous

ipanema

, le 7 novembre 2017 à 03:30

ha la voici la commande, enfin livrée : ) c'est top !
donc ce JET'ALG cible aussi les " ailes de chauve souris " ? ? ! ha ha ... en aurais-tu besoin ?
--- restée en mode halloween ?

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 16:34

Hello miss, contente que tu aies reçu, bons tests, bisous

MANIKA

, le 8 novembre 2017 à 18:06

Reçu aussi comme toi avec la peur au ventre !! Seulement le soin douceur Corine de Farme. J'attends tes avis bises

LaFilleDavril

, le 10 novembre 2017 à 14:28

Coucou, bons tests ma jolie, des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

Bleu27

, le 12 novembre 2017 à 06:00

Ravie de te lire de bon matin !
J'ai reçu ces produits également à tester !
Bisous et bon dimanche

petitepetite

, le 15 novembre 2017 à 23:46

Coucou, ravie que tu es reçu tes cadeaux, bons tests. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lipikar Lait - La Roche Posay

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Lipikar Lait de chez La Roche Posay. J'ai aussi été sélectionné par Trnd pour le tester ! Lipikar Lait - 400 ml - 17,20 € Lipikar est une gamme de soins corporels pour les peaux sèches, très sèches, à tendance à l'eczéma atopique...

Ambassadrice La Roche-Posay :)

Holaaa ! Je viens de recevoir mes produits La Roche-Posay. Merci Sampléo J'ai reçu l'eau micellaire ultra peaux sensible et l'hydréane légère crème d'eau thermale ! Eau Micellaire Ultra Peaux Sensibles - 400 mL - 12,60€ Elle nettoie et démaquille les peaux sensibles. Elle est composée de...

Réceptions du jour !

H ola C hicas ! Comment allez-vous en cette j ournée f raiche,mais e nsoleillée ? Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu ce midi. => On a ma r éception " A pi'Sens" où j'ai été sélectionné par B.A : Il y avait un "menu" vraiment bien fait, avec tous les produits. Puis le...

Echantillons Lush

H olaaaa ! Comme promis je reviens avec les é chantillons Lush que j'ai eu ! 11.45 €/75g "Pour un p eau bien é quilibrée : Illuminez votre peau grâce aux c oques d' a mendes moulues et à la l avande française, pendant que les a lgues et le m iel l'adoucit." Je l'ai testé une fois, et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaEchantillons Lush