twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

Cette semaine j'ai adoré ma boite aux lettres. Comme vous le savez j'adore les produits de beauté mais pas que. Je craque aussi pour les magazines féminins et je me suis abonné à avantage et marie claire, en plus de mon abonnement à femme actuelle of course.

Et la les cadeaux associés aux magazines étaient super sympas.

Découvrons les ensemble.

reception

Une petite trousse avec des produits de la marque thalgo que je vais vous faire découvrir un peu plus bas. Et un elixir nourrissant pour le corps format vente et un produit taille voyage de la marque sothys ( gel crème hydratant pour le visage en 15ml).

L'elixir nourrissant est une huile aux senteurs fleur de cerisier et lotus qui laisse la peau douce, satinée et délicatement parfumée. Peut s'utiliser quotidennement ou en massage.J'ai déja entendu parlé de cette marque sans avoir eu la chance de la tester et vous l'a connaissez vous.?

thalgo

Pour ce qui est des produits thalgo, ce sont des formats taille voyage. Une crème onctueuse démaquillante, une lotion tonique, une crème hyaluronique et un traceur hyaluronique. Les  deux derniers produits sont pour lutter contre les rides.

Pareil que pour sothys déja entendu parlé de cette marque sans avoir eu la chance de l'a tester.

Merci à avantage et marie claire pour ces cadeaux que je vais m'empresser de découvrir et je reviendrai vous donner mon avis sur ces produits. En attendant si vous les connaissez n'hesitez pas à me donner votre avis.

Je vous souhaite un bon dimanche.

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 2 avril 2017 à 17:10

Je connais les marques , mais pas les produits .
Parfois avec les abonnements , il y a des cadeaux sympas comme ceux ci .
Bisous ma belle

Meili

, le 2 avril 2017 à 19:54

Bonjour, ce sont des marques connues mais jamais testées, il te reste plus qu'à tester ♥ biz

xaphie

, le 2 avril 2017 à 20:38

sympa.. pour ma part je ne suis pas fan des magazines.. boite à pub pour moi.. bizzzz

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 21:04

CC super ces produits.
Bis

jodanelle

, le 2 avril 2017 à 21:51

coucou Sothys était déjà dans une offre magazine l'année dernière et toujours utiles les formats voyage bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:13

Une offre interessante :)
bisous

carfax

, le 3 avril 2017 à 14:54

bonjour, comment vas tu? très sympa tes cadeaux. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 16:51

coucou en effet de beaux cadeaux bien sympa a testé biz

katty19

, le 7 avril 2017 à 09:53

Bonjour
super ces cadeaux , je connais la marque Thalgo que de nom je n'ai jamais rien testé, bonne journée

chouchousudiste

, le 7 avril 2017 à 18:37

coucou merci poru ton soutien bisous bon wend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Reception colis lancome

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de revenir pour écrire un article sur une jolie reception de produits lancôme commandé il y a quelques semaines. Je me suis laissé tentée par des nouveautés lancôme. Tout d'abord une petite photo du colis. J'ai commandé cinq produits et en cadeau il...

"Fée - Moi fondre "de GARANCIA

Bonjour à toutes , Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre". Allez une petite photo et je vous explique. Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je...

Reception colis le petit marseillais

Bonjour les filles, Cette semaine dans ma boite mail que de bonnes surprises, j'avais un mail de la société syres m'annonçant que j'étais sélectionné pour tester un soin visage . Puis j'ai reçu un mail du club des ambassadeurs de nestlé m'annonçant ma sélection pour Ricorée et enfin mail...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Soin clarins terminé