twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine ce que j'avais commandé sur le catalogue BA

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 23:12

J'ai nommé le sérum Aqualift Intense

anti-rides-fermeté

de Centella

Une marque française de cosmétiques bio inconnue pour moi.

Doté d'une pipette, il s'applique sur le visage

pour nous apporter ses vertus.

Je n'avais plus de sérum donc je le teste très vite et je reviendrai

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 23:13

pour vous donner mes impressions. 

Plus d'info http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-aqualift-intense-anti-rides-fermete-387.php

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Bulle_dEvasion

, le 5 février 2017 à 23:22

Coucou,
Super ! Bon test à bientôt

angemarie

, le 5 février 2017 à 23:29

Reçu aussi , mais le mien attend son tour , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 5 février 2017 à 23:31

Coucou ma belle,
Bon test.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 5 février 2017 à 23:33

Je n'ai pas commandé ce soin., jolie réception. Bises

jodanelle

, le 5 février 2017 à 23:45

coucou bravo j'ai reçu le mien et je le testerais le moment venu bisous

Bleu27

, le 6 février 2017 à 04:15

Très sympa ce cadeau fidélité !
Bon test de ce sérum
Bisous et bon lundi

Meili

, le 6 février 2017 à 07:11

Bonjour, super et j'espère que ce sera positif, tu nous diras ça plus tard ♥ biz

xaphie

, le 6 février 2017 à 09:31

bravo moi j'avais choisis le seau J de Provence..
profite en bien, bizzzz

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 11:00

Cc bon test :). Bis

Lililou11

, le 6 février 2017 à 14:40

Coucou, moi j'attends toujours le mien alors qu'il a été expédié il y a plus de 10 jours !
J'espère qu'on ne me l'a pas piqué à la poste
Bisous

Sandee

, le 6 février 2017 à 15:27

Jolie réception! Bisous

cia24

, le 6 février 2017 à 17:31

Coucou, j'ai également reçu le mien mais je ne suis pas prête de le tester vu que je viens d'en commencer un nouveau !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:28

Bravo ma belle :) et bon test ! je suis pas fan de l'odeur :( j'espère qu'il est efficace ^^ bisous

sam2586

, le 6 février 2017 à 20:33

Coucou , bon test :) bisous

Sunnie

, le 6 février 2017 à 20:54

Je ne l'ai pas commande car le packaging m attiré peu .., c bête me faut pas grand chose

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Ma semaine de vacances

Aujourd'hui commençait une nouvelle semaine... qui annonçai ma reprise après 1 semaine de congés. Mis à part ce matin où j'ai été prise dans un embouteillage quasiment en sortant de chez moi la journée a été assez calme. Ca va pas durer alors j'en ai profité. Je vous fais un petit...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit récap de ma semaine