twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello les belles ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter une marque et le colis qu'elle ma fait parvenir. Cette marque c'est Christian Breton. 

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:25

Le créateur Christian 

Mme Breton, la mère de Christian, généticienne et scientifique reconnue, consacre ses recherches au vieillissement prématuré de la peau. Très attaché à sa mère, Christian Breton l’observe dès son plus jeune âge et s’intéresse beaucoup à son travail.

Sa passion pour la beauté des femmes grandit au fil des années et c’est avec conviction qu’il décide de s’y consacrer. C’est ainsi qu’en 1991, Christian Breton créer sa propre marque de cosmétique avec le soin Eye Care Anti-fatigue, premier produit d’une longue lignée et pionnier d’une belle histoire.

Depuis le début, l’objectif de Christan BRETON était d’étendre sa marque et de distribuer ses produits à l’international. Ainsi, ils sont aujourd’hui présents aux 4 coins du globe avec une implantation dans plus de 50 pays.

Christian BRETON vise à offrir des produits de la plus grande efficacité et de la meilleure tolérance qui soit. Cette excellence est possible grâce à la combinaison de connaissances, de créativité et de perfectionnisme lors de l'élaboration de chaque nouveau produit.

Christian BRETON a toujours insisté pour que ses produits soient disponibles à partir de points de vente qui offrent à leurs clients, des conseils et des services de la meilleure qualité qui soit. La marque est présente dans les plus grands magasins du monde, les parfumeries et les instituts de beauté. Elle entretient une relation forte avec ses détaillants et forme son personnel de vente de façon à garantir la satisfaction pour les hommes et les femmes qui utilisent ou souhaitent découvrir les produits.

Le concept

Christian Breton est la première ligne de soin à traiter de façon très spécifique toutes les zones sensibles du visage en proposant des produits personnalisés. Leurs produits sont connus comme les soins les plus sûrs et les plus efficaces que vous pouvez acheter sans prescription. Christian BRETON, 25 ans d’expérience dans le traitement spécifique des zones sensibles du visage. Aucune promesse en l’air ! Plus de Science. Moins de Rides.

Le plus grand succès de Christian Breton, la gamme Eye Priority, une ligne spécifique consacrée aux problèmes du contour des yeux. Cette gamme est basée sur la Cryothérapie - l’utilisation de froid pour réduire les cernes prononcées, les rides et la fatigue sous les yeux. Les soins Christian Breton incluent aussi des solutions distinctes et ciblées pour l’hyperpigmentation avec White Lab, les soins des lèvres avec Lip Priority, les solutions anti-âges avec Age Priority et même une formulation spécifique pour le cou avec Neck Priority. Essentiellement, si vous avez un problème, Christian BRETON a la solution.

Les Laboratoires Christian BRETON : Des soins ciblés, spécifiques et personnalisés. La gamme Christian Breton comprend aussi le Maquillage Professionnel et les Parfums.

Voici ce que contient la box que la marque m'a envoyé et que je remercie.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:31

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:35

Liste des produits 

- Masque yeux perfection Eye Priority 39 €

- Sérum Elixir contour des yeux anti-ride haute fermeté Eye Priority 49 €

- UV eye protection spf 30 soin contour des yeux prévention premières rides, hydratation et anti pollution Eye Priotity  41 €

- Soin des yeux anti-fatigue Eye Care 45 €

- Eyelash builder mascara volume, longueur  Eye Priotity 33 €

- Eye focus active cream combleur de ride  Eye Priotiry 45 €

- Sérum correcteur cernes Eye Priotity 47 €

- Infinite lashes, soin pour des cils longs, fort et plus épais Eye Priority 38 €

- Rouge à lèvres hydratant sublimatrice 17 €

- une trousse argenté 

J'ai été vraiment très gâtée. J'ai donné deux produits à ma maman qui lui corresponde plus qu'à moi. Pour le reste, je reviendrais vous donnez mes avis au fur et a mesure, car vous vous doutez bien que comme il s'agit que de produits contour des yeux, je ne peux pas les utiliser tous en meme temps. 

Je vous invite a aller visiter le site ci-dessous

http://www.christian-breton.fr/

Je remercie vraiment la marque pour ce merveilleux colis, leur générosité et leur confiance. 

A très bientôt et bonne journée 

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 14:26

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

avideira

, le 10 octobre 2016 à 14:55

Coucou, c'est un très beau colis !
Bisous :)

sam2586

, le 10 octobre 2016 à 15:00

Coucou , jolie colis , bon test a toi et bon lundi :)

azerty49

, le 10 octobre 2016 à 15:22

coucou ma belle, superbe réception, tu vas voir que leurs produits sont vraiment top ! bisous ma belle et bon test !

IIETOILEDEMERII

, le 10 octobre 2016 à 15:29

je ne connaissais pas ! curieuse de ton avis bises ;-)

Marie1967

, le 10 octobre 2016 à 15:53

coucou ma belle, tu as été gâtée ! bons tests et bisous,Marie

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 16:08

Une superbe réception , bons tests ma belle , bisous

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:29

coucou jolie box tu as de quoi tester bisous belle journée à toi

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 16:45

Hello !
Tu as reçu un très joli colis bien garni !!
Je connais la marque pour avoir lu d'autres articles de BA mais je ne pense pas m'offrir un de leurs soins car je les trouve onéreux !!
Bons tests à toi et ta maman ! ;)
Bise

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 17:14

Waouah quel colis, profites en bien ! Bisous

Angela_2_113

, le 10 octobre 2016 à 17:32

Coucou ma belle,
C'est une superbe réception.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

katia35

, le 10 octobre 2016 à 17:55

coucou
super réception je doit également faire un article sur la marque
bisous bonne fin de journée

cia24

, le 10 octobre 2016 à 17:56

Coucou miss, c'est un bien joli coffret que tu as eu là, je ne connais absolument pas la marque.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 18:01

Coucou miss, c'est une très belle réception !! Bons tests :) Gros bisous

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:06

Coucou, une jolie box, bravo et bon test.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Kinou64

, le 10 octobre 2016 à 19:04

coucou ma belle je commence à voir pleins d'avis positif quelle chacne pour ce test bonne soirée + 1vote

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:00

Bonjour, waouh c'est un super cadeau, que des soins de qualité bien que je ne connaisse pas la marque mais j'ai lu de bons avis ! bon test toi et ta maman,
Biz du soir ♥

chouchousudiste

, le 10 octobre 2016 à 20:15

COUCOU J'ai eu a peu près la m^me boite et je suis ravie bisous

KATELL1

, le 10 octobre 2016 à 21:26

J'ai eu la chance de recevoir aussi ce merveilleux colis, bientôt mon article. Bises

Missetoilefilante

, le 10 octobre 2016 à 21:40

Coucou, très joli colis, tu vas pouvoir tester beaucoup de produits,bises

Sandee

, le 10 octobre 2016 à 21:47

Coucou ma belle, c'est juste magnifique ce colis, tu as de quoi tester! Merci pour cette découverte de la marque! Bisous

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 22:06

Coucou, quel beau colis ! J'espère ces produits te rapporterons beaucoup du bien et hâte de découvrir les résultats des tests:) Bonne nuit

chacha62

, le 11 octobre 2016 à 05:24

Merci pour cette découverte, bons tests

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 19:59

Quel super colis :) bons tests à toi, bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 23:25

bonjour tu a été gâter la , je te souhaite de bons test ainsi qu'a ta mère belle soirée bisous

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:01

bonjour, comment vas tu? wow quel superbe colis! bravo et bons tests.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Hydro Boost Neutrogena : son réveil contour de l'oeil

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit de la gamme Hydro boost. J'ai hésité à faire un article groupé, avec les trois avis, des trois produits reçu lors de la campagne, mais j'ai préféré vous faire un article détaillé sur chaque produit...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePatch purifiant de chez lealder price