twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins

CLARINS

Bonsoir a toutes,

Vendredi soir , surprise dans ma boite aux lettres, ma factrice m'a livré le produit clarins obtenu grâce à la carte fidélité. Trop contente. Il s'agit de la crème masvelt. Cela fait assez longtemps que je l'utilise et apprécie ce produit.

clarins  Une créme à la texture agréable qui permet de bien masser le corps. La peau est plus douce, bien hydratée et utilisée tous les jours permet de lisser sa peau et de la rendre plus ferme. J'ai comme l'impresion que ma silhouette s'affine, attention sans miracle quand même"lol".

Ma petite astuce est de mélanger cette crème avec l'huile tonic clarins que j'achete depuis plus de quinze ans.

Avez vous déja essayer cette crème?

Autre nouvelle pour celles qui connaissent le club Clarins, ils vont changer leur carte de fidélité, avant seuls les codes barres des produits suffisaient mais là ils me demandent de garder mes tickets de caisse, aïe j'ai plein de codes barres mais je ne garde jamais mes tickets de caisse. Changement prévu en septembre. J'espère qu'il sera aussi bien.

BIOTHERM

Samedi je suis passé devant le magasin nocibe, et forcément je suis rentré pour faire un petit tour. Et là une nouveauté chez biotherm, une gamme pour les filles " ou garçons"  après le sport pour une meilleure récupération et une peau plus tonique.

J'en ai parlé à la vendeuse qui m'a dit on ne connait pas c'est nouveau. Et bien j'ai acheté la mousse pour la douche et le baume pour après la douche. J'ai promis à la vendeuse " que je connais bien " de lui dire ce que j'en pensais après utilisation.

bio              

Première utilisation aujourd'hui après une scéance de sport " modérée". La mousse est ferme et permet une bonne application, peu suffit pour se laver tout le corps. Attention ne pas appliquer sur le visage.

Le baume  ressemble a une pommade médicale, étrange sensation au départ, il est transparent mais s'applique bien, il est conçu pour faire un vrai massage du corps. Une agréable sensation de frais envahi tout le corps et je pense qu'après une bonne scéance   il doit bien aider pour la récupération. A continuer pour voir.

Connaissez vous ces nouveaux produits et les avez vous déja testés?

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 19 mars 2017 à 19:53

Je ne connais pas ces produits , bonne soirée , bisous

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 19:55

Bonsoir!
La gamme Biotherm a l'air vraiment très bien, par contre qu'elle est sont odeur?
Bises

alaska44

, le 20 mars 2017 à 12:30

Il n'y a pas vraiment d'odeur pour le gel douche c'est assez neutre. par contre le baume a une légère odeur de camphre mais ce n'est pas trop prononçée.

Meili

, le 19 mars 2017 à 19:56

Bonjour, je ne connais pas ce soin amincissant biotherm, ni celui de Clarins, j'espère que tu auras de bons résultats ♥ biz

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:04

coucou pas testé ces produits, bisous bonne soirée

katty19

, le 19 mars 2017 à 22:06

Bonsoir merci pour cette découverte car je ne connaissais pas ces produits , bisous et bonne soirée

carfax

, le 20 mars 2017 à 15:32

bonjour, comment vas tu? deux produits inconnus pour moi même si j'aime beaucoup clarins. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 18:36

coucou j'aime la marque mais je ne connais pas les produits bisous ma jolie

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:38

passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 23 mars 2017 à 19:22

coucou je ne connais pas ces produits ..bons tests avec tout cela ..bises

juju050

, le 24 mars 2017 à 13:36

coucou je ne connais pas ses deux produits. Merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

zazie

, le 25 mars 2017 à 18:22

Coucou,
Merci pour ta visite !
Je connais les deux marques mais n'ai pas testé ces produits.
Merci pour leur présentation !
Bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis sephora

Bonjour a toutes, Aujourd'hui un petit article pour vous parler de deux produits finis de chez Sephora. Il s'agit de deux produits à usage unique. ( désolé pour moi impossible de mettre des photos, je ne sais pas comment faire, rien ne fonctionne). Un masque tissu pour les lèvres.: Masque...

Selection test lancome

Bonjour, Cette semaine a bien débuté puisque j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle crème lancome visionnaire . J'ai donc reçu mon colis en début de semaine . J'étais super contente. Selon la marque , c'est une crème multi-correctrice fondamentale qui agit sur les rides, le rebond...

Reception cadeaux sothys et thalgo

Bonjour les BA, Cette semaine j'ai adoré ma boite aux lettres. Comme vous le savez j'adore les produits de beauté mais pas que. Je craque aussi pour les magazines féminins et je me suis abonné à avantage et marie claire, en plus de mon abonnement à femme actuelle of course. Et la les cadeaux...

"Adieu les cernes"

Bonjour à toutes,comme vous pourrez le constater au fur et à mesure de la parution de mes articles, je suis "fan" des produits clarins et ceci depuis presque 20 ans maintenant. Donc j'ai commandé sur le site clarins .fr le nouveau Mission perfection yeux . ( Avec une réduction de 25 pour cent...

Produits terminés et avis sur un masque nocibe

Bonjour a toutes les BA, Aujourd'hui j'ai enfin fini deux produits dans ma salle de bains, un gel douche yves rocher et l'eau micellaire à la rose de chez nuxe. Gel douche à la framboise de chez yves rocher . C'est un classique qui sent bon , mais que j'utilise trés peu, il était plus pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Produits terminés et avis sur un masque nocibe