twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 26 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

Je prends enfin le temps de revenir pour écrire un article sur une jolie reception de produits lancôme commandé il y a quelques semaines.

Je me suis laissé tentée par des nouveautés lancôme.

Tout d'abord une petite photo du colis.

ense lanco

J'ai commandé cinq produits et en cadeau il y avait la petite pochette avec un mini crayon yeux, une miniature la vie est belle, une miniature advance genefique, un mini rouge à lèvres et deux echantillons soins.

Parlons des produits commandés. Tout d'abord un mascara de la nouvelle collection couleur bois de rose.

mascara l

C'est un produit en édition limitée, la couleur est sympa et originale, pas trop voyante mais ca change du noir. En tout cas j'aime bien. La brosse est pratique a utiliser et fait de jolis cils.

Deuxième produit:

Une ombre à paupières en crayon, toujours en édition limitée.

ombre a pa

J'adore le principe c'est assez facile a mettre et la couleur est bien dosée.

Troisème produit en format voyage car ne connaissant pas je en voulais pas prendre les grands formats la première fois.

mousse l

Un démaquillant nettoyant moussant, dans le grand format il n'a pas la même présentation car il sort directement sous la forme mousse.  Je n'ai pas encore testé ce produit donc je ne peux pas vous en parler.

Autre produit toujours en format voyage:

Un démaquillant yeux bi phase:

lancome 1

Pas encore testé, mon avis est donc pour plus tard.

Dernier produit: une eau micellaire bi facil pour le visage. On mélange puis on applique sur un coton et on démaquille

lancome 2

Produit à mélanger pour nettoyer le visage, senteur agréable, visage bien nettoyé , même pour un maquillage tenace.

En clair je suis contente de mes achats .

Et vous les connaissez vous? bises à toutes et bonne journée pour celles qui ne travaillent pas.....

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 13:19

Coucou
Le démaquillant et l'eau micellaire me plairaient bien
J'aime beaucoup la couleur du mascara, ça change et c'est vraiment joli!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 13:40

Coucou, un colis bien sympa, c'est chouette, bisous

cottleya

, le 26 mai 2017 à 15:19

Coucou, une jolie commande.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 26 mai 2017 à 15:25

Une jolie commande , en plus les bonus sont sympa .
Merci pour tes premiers avis ,bisous

Meili

, le 26 mai 2017 à 15:38

Bonjour, le démaquillant biphasé pour les yeux est vraiment super ! biz

scorpnadou

, le 26 mai 2017 à 16:20

Coucou , excellent choix le démaquillant Bi phase j'en suis inconditionnelle depuis déjà quelques années .... sinon j'aime beaucoup la couleur de ton mascara que je ne connaissais pas , bisous

valence42

, le 26 mai 2017 à 17:50

Belle commande,j'ai eu le démaquillant yeux,le déodorant,et une crème ,à tester pour les produits de l'année 2017.Le mascara est bien aussi ,il dure longtemps.
Bisous.

valence42

, le 31 mai 2017 à 17:47

Coucou,je suis raide dingue de la lavande,quand je vais dans le sud,et que je vois tout ces champs,j'irai de rouler dedans,mais interdit,et heureusement,car les personnes en ramasserait.
Bisous.

blanche neige

, le 26 mai 2017 à 19:36

coucou ma belle
excellente et belle commande ! je ne connais pas trop les produits Lancôme
bon test pour ceux que tu n'as pas encore essayer
bises et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 20:59

coucou sympa ta commande je ne sais pas si je saurais me servir de ce mascara, la couleur est étonnante !
bons tests avec tous ces échantillons
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:39

Une jolie commande :)
j'aime beaucoup les mascaras Lancôme
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 23:24

Ke ne les connais pas pr contre les.biphase pour les yeux je supporte pas bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2017 à 12:20

C EST COOL :) fut un temps j achetais , mais c est cher...

carfax

, le 27 mai 2017 à 13:32

bonjour, comment vas tu? j'avoue que je n'achète pas cette marque car trop chere. passe un bon week end et à bientot!

zazie

, le 27 mai 2017 à 19:12

Coucou,
Je suis très curieuse de ton mascara LANCOME... brosse et couleur !
Je ne connais pas beaucoup la marque car je la trouve aussi très chère.
Bisous et bon weekend.

veronusa

, le 27 mai 2017 à 22:15

waou,c'est chouette tout ça,j'aime bien leur maquillage,leurs parfums,meme les soins,mais ce ne sont pas trop dans mon budget
bisous

margocha72

, le 28 mai 2017 à 13:40

Coucou, très sympa ce colis! Je serais curieuse de voir ce que ça donne, le mascara couleur bois de rose. Bonne fête des mères et bon dimanche, bisous

chouchousudiste

, le 29 mai 2017 à 19:04

coucou ah oui chouette mais bon j ne peux pas me permettre de faire trop d'ecart dommage j'aurais aimer
bisous bonne soirée

carfax

, le 30 mai 2017 à 21:14

bonsoir, merci de ta visite!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Reception colis le petit marseillais

Bonjour les filles, Cette semaine dans ma boite mail que de bonnes surprises, j'avais un mail de la société syres m'annonçant que j'étais sélectionné pour tester un soin visage . Puis j'ai reçu un mail du club des ambassadeurs de nestlé m'annonçant ma sélection pour Ricorée et enfin mail...

"Fée - Moi fondre "de GARANCIA

Bonjour à toutes , Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre". Allez une petite photo et je vous explique. Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je...

Reception cadeau dr bronner's

Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo. J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's . J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait...

Produits terminés et avis sur un masque nocibe

Bonjour a toutes les BA, Aujourd'hui j'ai enfin fini deux produits dans ma salle de bains, un gel douche yves rocher et l'eau micellaire à la rose de chez nuxe. Gel douche à la framboise de chez yves rocher . C'est un classique qui sent bon , mais que j'utilise trés peu, il était plus pour ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Produits terminés et avis sur un masque nocibe