twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 11 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Cette semaine dans ma boite mail que de bonnes surprises, j'avais un mail de la société syres m'annonçant que j'étais sélectionné pour tester un soin visage . Puis j'ai reçu un mail du club des ambassadeurs de nestlé m'annonçant ma sélection pour Ricorée et enfin mail du site le petit marseillais me disant qu'il m'avait retenu pour leur campagne lait et baume pour les lèvres le petit marseillais.

J'étais trop contente, d'autant plus que samedi il y avait déja un colis dans ma boite aux lettres.

box marseillais

Rien que la boite est trop jolie, je l'a garderais c'est sur. Et à l'intérieur que de jolis choses......

box 2

Un lait sublimant et deux baumes à lèvres, des bons de réduction, des marques pages et un petit livret sur cette campagne.

Je suis ravie de pouvoir tester cette marque et de pouvoir vous donner mon avis par la suite.

Alors à très vite. bises.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:24

bon test :) bisous

Meili

, le 11 juin 2017 à 19:54

Bonjour, bravo pour cette sélection, j'ai hate de lire ton avis sur le lait ! biz

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 20:20

Coucou, super pour ta sélection, bon test!

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 21:00

An ben ça ça s'appelle de la veine hihi bon tests bisou

cottleya

, le 11 juin 2017 à 21:13

Coucou, bravo pour toutes ces sélections !
Bonne soirée ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2017 à 09:00

cool :)

angemarie

, le 12 juin 2017 à 09:29

Bons tests ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:42

Hi ! ma belle Alaska ♥, chouette pour ta sélection ! Cette gamme m'a l'air vraiment pas mal ! hâte de lire tes avis dessus pleins de gros bisous

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:05

hello colis bien rempli bons tests bisous bonne soirée

valence42

, le 13 juin 2017 à 15:29

Le petit marseillais n'est pas radin,je te souhaite de bons tests,remplis de douceur,bisous.

carfax

, le 14 juin 2017 à 11:23

bonjour, comment vas tu? bravo pour toutes tes sélections. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 19:25

coucou je suis ravie je test aussi joli colis biz

NatRich

, le 16 juin 2017 à 22:37

Bravo à toi. Il ne reste qu'à ce mettre au travail. J'en suis sure que tu va bien t'amuser avec toutes ces choses à tester :) Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

Achat biotherm et reception YSL

Coucou a toutes, Cette semaine trop contente de recevoir dans ma boite aux lettres une petite enveloppe noire qui contenait des échantillons yves saint laurent et cette fois-ci j'ai été gatée, il ne s'agissait pas juste d'une petite carte parfumée mais de vrais échantillons. Un échantillon...

avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais

Bonjour les BA, Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais. Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients: HUILE D'ABRICOT : Huile à la couleur dorée...

Solaire avene

Bonjour les filles, Ca va pas trop chaud, ici dur dur, ... Avec cette chaleur et ce beau soleil , je suis passée par la parapharmacie de mon carrefour et j'ai acheté des solaires pour moi et pour les enfants. Cette année je vais essayer la marque avène.Cette marque respecte les peaux sensible...

Selection test lancome

Bonjour, Cette semaine a bien débuté puisque j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle crème lancome visionnaire . J'ai donc reçu mon colis en début de semaine . J'étais super contente. Selon la marque , c'est une crème multi-correctrice fondamentale qui agit sur les rides, le rebond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selection test lancome