Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 11 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 22:24

Ce matin j'ai enfin reçu la commande que j'ai passé via le site " Beauté Privée "......

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 22:27

Je me suis lâchée, j'avais envie de me faire plaisir et les prix étaient super attractifs, alors voici ma commande, cette fois ci se sont uniquement des soins.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 22:29

Allez je vous montre tout ça en détail

Alors j'ai mis le paquet sur les soins contour des yeux, en effet, c'est ce qui marque le plus mon visage, du coup j'ai voulu tester plusieurs patchs différents :

• Tout d'abord j'ai pris des Patchs contour des yeux au collagène, lifting & fermeté de chez Langé PARIS

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:02

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:03

Je ne les connais pas, du coup ça sera une découverte, je reviendrais vous en parler d'ici 15 jours d'utilisation.

• Ensuite j'ai pris des patchs contour des yeux " Coup d'éclat express

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:06

•  Et pour finir avec les yeux, j'ai pris des patchs anti poches et cernes " hydrogel "

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:08

Idem, ça sera une première avec ces patchs hydrogel, je ne les connais pas, donc on verra s'ils sont réellement efficaces, notamment pour estomper mes cernes.

On passe au Visage, j'ai pris plusieurs soins qui m'ont l'air pas mal :

• Une lotion tonique antioxydante de chez " Lineless " Dr Brandt :

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:11Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:12

• Ensuite j'ai pris 2 masques :

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:14

Masque 3 en 1, Hydratation et éclat, j'ai lu pas mal d'avis positif sur ce masque, je le fais ce soir, et je vous donnerais mes premières impressions.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:16

Et pour finir un masque "Joliderm ", hydratant et liftant HYDROGEL

Et pour finir Soin des lèvres :

• Un Baume à lèvres SPF15 Menthe de la marque BALMI

Ce qui ;m'a plu c'est le conditionnement en cube, très original, d'un beau vert pastel, et le baume a une forme Diamand en pointe j'Adore !!!!!

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 09:34

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 09:34

Voilà pour ma commande, je suis ravie, maintenant, il y a plus qu'à ce détendre et journée cocooning , et avec ce froid ça tombe bien, je ne vais pas mettre le nez dehors Lol !!!

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 22:42

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 10:05

Coucou
ah oui avec cette froide journée, tu as de quoi t'occuper :)
Bon cocooning et bon weekend
bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 11:24

Kikou, oh que oui, et j'adore passer la journée avec mes filles à la maison et prendre soin de moi,,, hihi encore plus quand il neige dehors,, lol,,bisouss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:13

Effectivement tu t'es lâchée ^^
Tu as de quoi faire pour plusieurs mois :-)
Gros bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 11:26

Kikou, et bien oui et en plus j'ai des cernes qui me pourrissent la vie,,, du coup je me suis dit allez on va tester différents patchs on va bien en trouver un efficace, et les prix étaient vraiment intéressants, j'aime beaucoup ce site, la prochaine commande ça sera pour mes cheveux avec la gamme macadamia, je l'adore j'avais déjà commandé il y a quelques mois et whaouuu je ne me lasse pas de cette marque,, bisousss passe une bonne journée :)

angemarie

, le 11 février 2017 à 10:25

Superbe craquage , bons tests ma belle .
Bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 11:28

Kikou angemarie, oui ça fait du bien de se faire plaisir et ça doit être la crise de la quarantaine qui approche qui me fait encore plus prendre soin de moi lol,,,,, gros bisousss passe une belle journée :)

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:27

coucou ma belle, j'ai craqué hier sur Beautéprivée pour des parfums.... Sympa ta commande ! bon samedi et bisous,Marie

marisol

, le 11 février 2017 à 11:29

Kikou, ah des parfums sympa,,,, c'est vrai que le choix est difficile, il y a une tonne de choses vachement intéressante,,,, bisouss profite bien de ta commande parfumée ;-)

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 11:09

coucou
Belle commande, ça vaut le coup sur ce site. De quoi passer un bon moment cocooning
bise

marisol

, le 11 février 2017 à 11:29

Kikou, oui c'est clair que ça faut franchement le coup, des marques haut de gamme à parfois - 70 % c'est vraiment top, je suis une addict à ce site lol,,, bisouss passe une bonne journée :)

Meili

, le 11 février 2017 à 11:47

Bonjour, en effet tu as fait des folies et de quoi te chouchouter, et à bientôt pour tes avis ♥ biz

marisol

, le 11 février 2017 à 12:17

Kikou, oui j'en avais trop envie,,,,, j'ai hâte de voir ce que donne les patchs,,, oui je reviens vite avec mes impressions,,, bisoussss :)

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 11:52

Hello !
Jolie commande ! De quoi te cocoonner ! ;)
Bon week end !
Bise

marisol

, le 11 février 2017 à 12:18

Kikou, oui c'est une jolie commande, j'en avais trop envie lol !!!! et maintenant ce que je préfère cocooning tranquille à la maison, hihi,, bisouss bonne journée :)

sam2586

, le 11 février 2017 à 13:12

Très jolie tout ça :) bonne découverte , bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 14:23

Kikou sam2586, oui c'est une commande top, je suis ravie, merci gros bisoussss :)

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:11

Hello Marisol j'ai commandé aussi il faut que j'aille chercher ma commande
chez moi c'est une addiction ca site ;-)
bizz

marisol

, le 11 février 2017 à 18:40

Kikou, c'est clair, je l'adore aussi, je fais souvent de grosses commandes lol,,, bisousssss

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:33

Coucou, super craquage !
Bisous :)

marisol

, le 11 février 2017 à 18:42

Kikou, oui je me suis lâchée lol,, je suis ravie de ma commande,, bisousss bonne soirée :)

manon4

, le 11 février 2017 à 18:13

très sympa ta commande ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 18:43

Kikou manon4, oui je suis ravie de ma commande, les prix sont super attractifs, oui je vais aller voir ton concours, bisouss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:41

Hello ma belle, jolie commande ! ce site quelle tentation !!! je n'ouvre même plus leur mail tant que j'ai encore du stock LOL Je connais les baumes Balmi j'ai eu celui à la coco , huuum bons tests et à bientôt pour tes avis ;) Bonne soirée, bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 21:04

Kikou, pareil, j'essaye de vider les stocks, mais là c'est rater mdrrr, mais bon ça m'a fais du bien de faire cette jolie commande,,, bisoussss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:06

oui on a du mal à résister tellement les offres sont alléchantes ! des bisous et on se voit bientôt, c'est cool :)

marisol

, le 12 février 2017 à 18:25

Kikou vouiii c'est cool je suis contente qu'on est pu organiser cela,, trop bien, bisous bonne soirée :)

Kinou64

, le 12 février 2017 à 21:30

coucou ma belle sympa tes achats reste plus qu'à tester bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:02

Coucou,
Très sympa cette commande :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL de Dingue !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous les filles ???? Moi j'ai une pêche d'enfer,,, j'ai été plus que gâtée, Lol, c'est Noël avant l'heure ici Samedi je vous parlais d'une réception surprise et bien elle est arrivée ce matin et cerise sur la gâteau, elle n'est pas arrivée seule,,, ma BAL a failli...

Une super Sélection NEUTROGENA.........

Aujourd'hui j'ai reçu mon Pack tant attendu d'une sélection que je ne voulais surtout pas rater !!!! Alors de quoi s'agit il ????? Si je vous dis : C'est une campagne Cosmétique comme je les aime tant ..... Voici mon colis : Superbe présentation, dans une jolie boîte à l'effigie de la marque...

Sephora Body Lotion " Cake Gourmand "....

La forme , allez on est Jeudi ,,, plus qu' une MDRRRRR !!!!!!!! Alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un soin corps que j'ai enfin fini..... De chez SEPHORA Le Lait corps " Cake Gourmand " Tout d'abord, j'adore son packaging noir rétro chic, à pois argentés, et le noeud rouge super...

Colis Surprise, réception de Malade......

Truc de FOU !!!!!!! j'ai reçu une méga grosse surprise, trop de la Balle..... Comme dise les Jeunes Alors je vous explique les filles, hier j'avais reçu un avis de passage pour un colis, j'étais étonnée car pour le moment je n'attendais rien en particulier, !!!! Du coup, trop pressée de...

1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!

Chouette nouvelle ce midi, je regardais mes mails et méga SURPRISE , j'ai vu mon mail de Sélection par le site : http://beta.beautistas.com/ C'est la première fois pour moi sur ce site,, qui propose toujours de superbes produits à tester. J'aurais la grande chance de pouvoir recevoir : Elixir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!