twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 23 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes!

Le mois dernier, j'ai commandé plusieurs produits sur le catalogue BA.

J'avais tellement peur de ne pas les recevoir si je les commandais un par un vu les problèmes rencontrés par certaines BA, que du coup, j'ai attendu d'avoir assez de points pour en commander quatre d'un seul coup!

Ma commande a été validée et je les ai reçu ce matin

J'ai donc reçu :

- La brume fraîcheur Après-Soleil visage et corps Corine de Farme en format 150ml (prix de vente 5.85€)

- Un gel corps Tenseur Fermeté Jet'Alg de la marque Algologie en format 200ml (prix de vente 29€)

- Une eau micellaire Perle & Camélia de la marque Institut Arnaud en format 145ml (prix de vente 18.50€)

- Un lisseur Bonne mine Intense de la marque Embryolisse en format 50ml (prix de vente 24.90€)

Soit un joli colis d'une valeur de presque 80€

Je souhaite, au travers de cet article, VOUS dire

et je vous envois plein de

virtuels car c'est grâce à VOUS et à vos commentaires sur mon blog, si aujourd'hui j'ai pu recevoir tous ces soins!

32 votes 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 12:08

Wahou quelle chance !!!
Bien sympathiques ces cadeaux fidélité !
J'attends toujours mon kdo parti le 8 mars...J'ai envoyé un 2ème mp à Lily Jane, pas de réponse ! pfftttt !
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:40

C'est justement pour ça que j'ai commandé quatre produits d'un seul coup, de cette manière, ils devaient l'envoyer par colis et pas par enveloppe...
Bisous

manon4

, le 23 mai 2017 à 12:08

Une belle commande , moi j'attend de voir les nouveauté , j'avais pris l'eau micellaire ;) bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:42

J'avais pas mal attendu justement pour voir les nouveautés mais du coup, l'un des produits que je voulais était épuisé, j'ai donc commandé pour être sure d'avoir les autres
Bisous

angemarie

, le 23 mai 2017 à 12:20

Superbe réception ma belle , c'est grâce à tes articles , profite bien , bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:42

C'es grâce à vous toutes surtout car pas de lectrices, pas de points ^^
Bisous

angemarie

, le 23 mai 2017 à 17:42

Mais si tes articles n'étant pas intéressants , on ne viendrait pas te lire ☺ !!

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 12:24

Coucou ma belle! :) Génial, profites bien de ces cadeaux, bonne découverte. Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:43

Coucou
Merci beaucoup c'est très gentil
Bises et belle journée

zazie

, le 23 mai 2017 à 12:33

Wahou ... çà en fait des points !
Du coup, je suis allée voir dans ma BAL si j'avais reçu le gel tenseur Algologie, qui est déjà parti, mais non...
J'ai l'eau micellaire de l'Institut Arnaud en cours d'utilisation et je la trouve très bien.
Bons tests, bisous !

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:45

Ben là, y en a pour plus de 15000 points ^^
Ce sont des soins que je ne vais pas utiliser tout de suite car je dois déjà finir ceux en cours mais je suis contente d'avoir tout reçu!
Bisous

Meili

, le 23 mai 2017 à 12:47

Bonjour, et tu en avais des points à dépenser !!!!! bons tests ! biz

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 13:32

Bonjour
Les points sont montés très vite grâce au fait que mon blog ai été élu blog d'or, sans ça, je n'en n'aurais pas eu autant!
Merci beaucoup
Bisous

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 13:00

coucou
Super, tu as pris de super produits, hâte d'avoir ton avis dessus
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 13:32

Coucou
Oui, je suis contente de ma sélection, à part un produit épuisé au moment de ma commande que je n'ai pas pu avoir. Du coup, j'ai pris la brume à la place
Bisous

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:20

coucou super l'eau micellaire je la kiffe j'attends ma crème embryolise hâte de tester bisous miss

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 13:33

Coucou
Je ne vais pas la tester de suite car je dois encore finir celle en cours
La crème a l'air pas mal...à voir donc ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2017 à 14:09

sacrée commande !! j ai aussi l apres soleil

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 14:20

je me suis fait plaisir j'avoue ^^

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 14:48

bravo pour cette belle commande
tu as fait un gros craquage là !!! mdr
plus qu'à tester et nous attendons ton avis
bisous et bon mardi

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 15:39

Coucou
Ho oui, j'ai presque vidé mon compte de points, mais je suis vraiment contente d'avoir pris tous ces produits qui me tentaient!
Bisous et belle journée

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:36

coucou ma belle,une bien jolie commande ! bon AM et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 15:39

Coucou
Oui, je me suis fait plaisir ^^
Bisous

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 16:22

Hi ! ma belle Diana ♥, yeah baby ça de la razia lol et tu as bien eu raison de te faire plaisir ! pleins e gros bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 19:17

Coucou
J'avoue que j'ai bien profité de mes points ^^
Gros bisous

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:29

Coucou, une jolie commande, bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 19:17

Coucou
Oui, il y a de quoi faire
Bisous et bonne soirée :-)

cottleya

, le 23 mai 2017 à 20:55

(^_^)

cia24

, le 23 mai 2017 à 17:55

Coucou, une superbe commande. Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 19:18

Coucou
Oui, il y a de quoi tester ^^
Bises et belle soirée

jodanelle

, le 23 mai 2017 à 18:38

Hello une belle commande ! j'ai hâte de connaître ton avis sur le gel tenseur Algologie
profite bien de ces soins bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 19:19

Coucou
Il me tentait beaucoup ce gel, je termine déjà celui que j'ai en cours et je l'utilise après ^^
Bises et belle soirée

Boni

, le 23 mai 2017 à 19:14

Génial !!!!!!!!! Tout est arrivé à bon port alors je suis ravie pour toi
Le compteur de points est remis à zéro mais c'est pour une bonne cause ^_^
Allez hop !!!!!!!!! au boulot pour les tests et avec tout ça tu as de quoi faire il me semble :-)
Bonne continuation
Bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 19:20

Ho oui, j'avais vraiment peur quand je lisais les commentaires et articles des autres BA qui n'avaient pas reçu leur(s) gain(s)
Ho il reste encore pas mal de points mais rien ne m'intéresse sur le catalogue pour le moment donc je vais les garder et les cumuler pour refaire une grosse commande dans quelques mois ^^
Bisous :-)

Boni

, le 23 mai 2017 à 19:26

Ah ben tu gardes le moral toi !!!!!!
Qui sait ce qui se passera dans quelques mois !!!!!!!!!!!
BA n'existera peut-être plus :-(
étant donné que les nouveaux dirigeants nous ignorent totalement, je pense que c'est mauvais signe

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 20:36

Tu sais c'est vraiment pas grave si je ne peux utiliser mes points plus tard, Je me suis fait plaisir et c'est le principal. Les blogs sont encore là et ça ne leur coûte rien donc je ne pense pas qu'ils les suppriment. Mais bon on verra bien

FatiCool

, le 23 mai 2017 à 20:00

Hello !
J'ai commandé le gel corps tenseur et j'ai reçu un mail vendredi qu'il était expédié mais toujours rien reçu...
Tu as passé une jolie commande :p
Des bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:03

Coucou
J'ai aussi reçu le mail vendredi pour ce colis, j'espère que tu vas recevoir ^^
Bisous

BeautyLau

, le 23 mai 2017 à 20:01

Super tout ca! tu devais en avoir des points BA dis donc ! bisous :)

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 20:39

J'ai eu la chance d'être élue blog d'or en décembre et j'ai des articles qui ont eu beaucoup de visites donc Oui. Cette commande m'a "coûte" un peu plus de 15 000 points
Bisous

Angela_2_113

, le 23 mai 2017 à 20:33

Coucou ma belle,
C'est une superbe commande.
Bons tests.
Bisous.

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 20:40

Coucou
Oui je me suis fait plaisir :-)
Bisous

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 21:31

Bon test :) bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:03

Merci beaucoup
Bisous

Lililou11

, le 23 mai 2017 à 21:56

Coucou, cool tu t'es fait plaisir :)
Bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:04

Coucou
Ho oui, j'hésitais vraiment à commander vu les problèmes des BA avoir leurs gains que j'ai vraiment eu un gros soulagement quand le facteur m'a apporté le colis!
Bisous

GIULIA

, le 23 mai 2017 à 22:17

coucou j'ai aussi la creme embryolisse elle est vraiment pas mal
dommage qu'lle ne soit plus au catalogue, je l'aurais recommandée
bizz

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:05

Coucou
Cette crème a l'air vraiment très bien et vu que je n'avais plus de crème de jour ça tombe vraiment bien!
Bisous

alaska44

, le 24 mai 2017 à 09:46

coucou, belle reception, quatre produits d'un coup, trop top, j'attends tes avis car ej en connais aucun de ses produits. bises.

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:05

Coucou
Oui, j'ai cumulé depuis l'ouverture de mon blog et j'ai attendu de pouvoir faire une grosse commande^^
Biiiises

audreym18

, le 24 mai 2017 à 11:12

Profites bien de tout ça !!

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:35

Merci oui il y a de quoi faire ^^

margocha72

, le 24 mai 2017 à 15:29

Coucou, waouh!!! tout ça!! j'ai du commandé 3 fois sur le catalogue, jamais assez de points. Profites-en bien, bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 15:36

Coucou
Je n'avais jamais commandé auparavant, du coup, j'ai cumulé tous mes points pour commander
Bises

maguette1981

, le 24 mai 2017 à 18:10

Bonjour, bravo à toi pour cette belle réception, très sympa le contenu de ce colis, je n'ai jamais commandé car pour l'instant je n'ai pas assez de points, l'eau micellaire Perle et Camélia me tente bien, belle journée et belle découverte, bisous!

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:20

Coucou
C'est parce que j'ai été élue blog d'or que mes points montent plus vite, sinon je n'aurais pas pu en commander autant!
Bisous

charcut

, le 25 mai 2017 à 14:55

coucou une belle commande en effet .. j'ai déjà pris l'eau micellaire et j'ai bien aimé ..bons tests ..bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:21

Coucou
Je ne connais aucun des produits que j'ai commandé, comme ça je vais découvrir ^^
Bisous

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:31

Hello miss superbe commande ! moi aussi je me suis commandée le gel minceur^^ bisous et bons tests ♥

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 20:05

Coucou
je me suis un peu lâché
Bisous

steppedk

, le 26 mai 2017 à 19:42

super que tu pu choisir tout ça avec tes points, superbe que les ba te suive et te permets de tu gater bisous a plus

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 20:05

Ça fait vraiment plaisir de savoir que mes articles plaisent
Bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:08

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 08:37

C'est gentil
Gros bisous et belle journée :-))

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 15:04

coucou oh ben tu as eu raison super contente pour toi comme ca ca te fais un beau colis bon test maintenant sinon contente que ca soit bien arrive oui car on voit pas mal de BA qui ont eu des problèmes aller bon lundi

AliasMorticia

, le 6 juin 2017 à 16:27

Coucou
Contente de te lire :-))
Oui j'ai cumulé mes points expres pour faire un gros colis
Bisou et excellente journée

marisol

, le 17 juin 2017 à 11:51

Kikou, wahouuuuu de bien jolis cadeaux,,, félicitations profite bien de tous ces soins de qualité,, bisouss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal