twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Sitôt commandés, sitôt reçus, deux produits au catalogue BA : 

Nivea Cellular anti-âge Perles Volume Filling

NIVEA® CELLULAR SERUM PERLES VOLUME FILLING contient de la Creatine, un actif stimulant la synthèse de Collagène* et la concentration la plus élevée en Acide Hyaluronique**. A chaque utilisation, les perles se transforment en un sérum concentré qui stimule le renouvellement cellulaire. *études in vitro **au sein de la gamme NIVEA CELLular

• Restaure les volumes
  • Redessine les contours
  • Améliore l’élasticité et la fermeté de la peau
  • Réduit les rides et ridules

Prix : 15€

Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour

Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour est un traitement innovant qui améliore la microcirculation, favorisant l’oxygénation de la peau ainsi que la production de collagène et d’élastine pour une efficacité anti-rides cliniquement prouvée. Sa formule exclusive contient le DayCirculation-complex™ : un complexe d’actifs aux propriétés réhydratantes et lissantes qui réactive la microcirculation, pour une peau plus lisse, plus ferme et visiblement plus jeune. 
Résultats cliniquement prouvés : action intensive sur les rides, immédiate et durable.

Prix : 25€

Il ne me reste plus qu'à tester ^^

Merci à Femme Actuelle Beauté Addict pour cet envoi très rapide.

Et vous avez-vous commandé ou avez-vous déjà reçu votre commande?

32 votes 73 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 6 juillet 2017 à 13:29

Coucou ma belle! :) Ah sympa!! :) Moi pas eu le temps de commander, les produits ajoutés récemment avaient été vite dévalisés....j'attendrai la prochaine "proposition" de cadeaux. Bravo à toi et bonne découverte. Bisous bisous :)

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 14:14

Coucou
C'est grâce à Marisol qui a publié un article pour prévenir qu'il y avait des nouveauté que j'ai pu passer commande..
Le temps de commenter son article, les produits qu'elle avait commandé n'étaient déjà plus au catalogue...
Gros bisous

vitamine68

, le 6 juillet 2017 à 21:50

Dès que l'info passe c'est sûr que ça va plus vite (ce n'est pas un reproche juste une constatation :) ) . :) Bisous bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 22:05

Ho non, ne t'inquiètes pas je ne l'avais pas pris pour un reproche hihihi
Bisous

mimine59

, le 6 juillet 2017 à 13:31

Sympa ces produits. Bons tests. Bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 14:14

A voir, je dois déjà finir mes soins en cours avant d'utiliser ceux là ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juillet 2017 à 13:34

cool ! j ai rien choisi, peur que ce soit comme d hab : tres lent ! ...teste bien ;)

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 14:15

ça a été super vite entre la commande et la livraison, la première fois que j'ai commandé sur le catalogue, elle a été validée un mois après et je l'ai reçue quelques jours plus tard

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 14:01

Même pas vu ces produits , je suppose qu'ils sont apparus lors de ma panne d'ordi ....
Bons tests ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 14:17

Comme je le disais à Vitamine68, c'est grâce à Marisol qui a publié un article pour prévenir qu'il y avait des nouveauté que j'ai pu passer commande..
Le temps de commenter son article, les produits qu'elle avait commandé n'étaient déjà plus au catalogue...
A voir, la compo du Nivéa me fait peur.....https://www.nivea.fr/shop/nivea-cellular-antiage-perles-volume-filling-40059002740380040.html
Bisous

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 17:25

Pour la compo , ça ne m'étonne pas et pourtant j'ai été une fidèle consommatrice de la fameuse boite bleue pendant des années mais c'était il y a longtemps ☺!!! bisous

MA541

, le 6 juillet 2017 à 14:23

coucou tu as de la chance moi j'ai reçu aujourd'hui seulement une commande du 5 mai grrr ! Sympa ta commande nivéa bisous belle journée

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 15:33

Coucou
C'est ma deuxième commande, la première a été validée un mois après et reçue dans la foulée et la quelques jours seulement, ça a été vraiment très rapide
Bisous

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 14:32

Coucou, super les cadeaux que tu as choisis! Bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 15:33

Coucou
Oui, je l'espère, je les testerais plus tard ^^
Bisous

Bleu27

, le 6 juillet 2017 à 14:44

J'attends une commande de BA expédiée le 30/6...
Bons tests de ces produits
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 15:35

Apparemment vous êtes plusieurs, cette commande a même pas mis 15 jours pour être validée et arriver chez moi
Bisous et bon aprem :-)

Lililou11

, le 6 juillet 2017 à 14:44

Coucou, mon produit a été expédié le 30 mais je n'ai toujours rien reçu :/
Bisous

AliasMorticia

Coucou
Oui, je vois que vous êtes plusieurs dans ce cas....

Angela_2_113

, le 6 juillet 2017 à 15:04

Jolie commande.
Bons tests ma belle.
Bisous.

AliasMorticia

Merci
bises et belle journée

zazie

, le 6 juillet 2017 à 15:09

Ah super ! Moi je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui...
Juste des publicités dans ma BAL !
Bisous et bon après midi ♥

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 15:36

Ha oui moi aussi y en avait pas mal....
Bisous et bon aprem :-)

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 16:39

BIEN TENTANT tout ça ;-) ... somatoline faut que jetest ebisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 17:45

Somatoline me tentait beaucoup aussi, Zazie en avait parlé sur son blog ^^
Bisous

Meili

, le 6 juillet 2017 à 16:49

bonjour, super ta réception, et bons tests ! biz

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 17:45

Bonjour
Oui une réception assez sympa
Bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 17:43

coucou jolie réception bon je les avais vus mais pas intéressée, comme çà j'aurais tes avis bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 17:50

Coucou
VU la compo, je sais pas pourquoi, mais je pense que tu ne vas pas aimer du tout hihihi
Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 18:26

je ne sais pas pourquoi mais c'est peut être pour çà que je n'ai pas commandé lol

titade

, le 6 juillet 2017 à 18:04

En effet ça a été rapide.
Moi j'attends une commande plus ancienne que la tienne. Elle a été expédiée mais il n'y a toujours rien en vue .

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 20:07

Franchement mes deux commandes passées ont vraiment été livrées rapidement, celle-la n'a pris que quelques jours

chouchousudiste

, le 6 juillet 2017 à 19:08

coucou ah oui rapidos moi j'ai commandé aussi j'ai pas reçun encore bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 20:08

Coucou
Ho oui super rapide même
Apparemment vous êtes plusieurs à attendre
Bisous

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:46

Coucou ma belle,
Jolie commande, moi mes produits sont pas encore arrivés...
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 20:08

Coucou
Oui apparemment vous êtes plusieurs à attendre, ça ne devrait plus tarder
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 juillet 2017 à 20:30

Coucou, sympa cette commande, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 21:15

Coucou
Oui surtout le Somatoline
Bisous

marisol

, le 6 juillet 2017 à 20:40

Kikou, jolie réception, moi aussi j'attend mon cadeau, bisous profite bien, bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 21:11

Coucou
Vous êtes nombreuses à attendre apparemment....
Bisous et belle soirée

Bettychoice

, le 6 juillet 2017 à 22:02

Bon test :) bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 22:06

Merci bisous

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 09:03

coucou miss
Super, jolie commande
Bon test
bisou, bonne journée

abeille35

, le 7 juillet 2017 à 10:23

Cc bon test je ne connais pas ces produits, bon journée bisousss

AliasMorticia

, le 8 juillet 2017 à 11:52

Coucou
Moi non ça va être une découverte
Bisous

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? super commande. j'étais tentée par le nivéa mais la compo est souvent pas top donc j'ai laissé. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 13:28

Coucou
Je te confirme que la compo c'est vraiment pas bio....
Bisous et belle journée

carfax

, le 8 juillet 2017 à 11:26

j'ai reçu ma commande hier mais je suis un peu déçue car la crème démaquille était ouverte... bon tu me diras, j'ai reçu... passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 8 juillet 2017 à 11:56

Ha zut tu me diras dans les enveloppes c'est pas bien calé...
Bon week-end bisouuu

alaska44

, le 7 juillet 2017 à 14:35

Coucou, sympa cette reception, moi je n'ai jamais commandé sur femme actuelle beauty addict, trop jeune blog donc donc pas assez de points, logique. ca viendra. lol. bises et bon test.

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 18:20

Coucou
ça va venir, les points montent assez vite
Bisous et belle soirée

karbou

, le 7 juillet 2017 à 15:12

J'ai pas vu ces produits dans le catalogue. Je viens moi aussi de recevoir ma commande. Bisous

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 18:20

Ben moi aussi y en a certains qu j'ai pas eu le temps de voir à la vitesse où c'est parti ...
Bisous

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:52

Ca va très vite ! Passe un bon dimanche. Bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:05

Je viens de recevoir l'eau micellaire corinne de farme,,pas le temps de commander autre chose,tant pis.
Bisous.

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 18:21

Je l'ai pas vu cette eau, Marisol aussi l'a commandé mais elle n'était déjà plus au catalogue quand j'ai regardé.
C'est bizarre quand même que les produits soient partis aussi vite
Bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 18:26

Je vais te dire pourquoi,car certaines les voit,et elles s'envois des MP..

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 18:41

oui ça c'est tout à fait possible, en tout cas, je remercie Marisol d'avoir fait un article pour prévenir ^^

valence42

, le 7 juillet 2017 à 18:42

Je connais la technique de certaines tkt.Bisous.

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:27

Cool ! good choice ;) bons tests ma belle, le nivea m'intrigue lol pas de commande pas assez de point ! sinon j'aurai pris le garancia mais ils sont vite partis :/ bisous

AliasMorticia

, le 8 juillet 2017 à 09:15

Coucou
Le Garancia ??? je ne l'ai pas vu non plus celui-là, décidément ...
Bisous

Flor Bela

, le 8 juillet 2017 à 16:21

oui anti peau de croco :( dommage ! bisous

choupinette24

, le 8 juillet 2017 à 21:46

coucou,, super tout ça ! je te souhaite bon test. bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 08:56

Coucou
Merci beaucoup :-)
Bises et belle journée

FatiCool

, le 9 juillet 2017 à 11:05

Hello !
Elle est top ta commande ! Je n'ai pas assez de points pour choisir un cadeau :/
Bon test
Des bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 08:57

ça viendra pour les points, avec tous les concours que tu fais, tu dois avoir pas mal de visites :-))
Bises et belle journée

charcut

, le 9 juillet 2017 à 14:56

coucou sympa ta commande .. pas dépensé mes points cette fois ci ..j'attends .. bons tests .bises

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 08:59

Coucou
Ben je voulais tester le sérum avec les billes (comme d'habitude je suis attirée par le côté gadget du soin) et Somatoline est une bonne marque, donc j'ai craqué ^^
Bisous et bonne journée

emi3000

, le 9 juillet 2017 à 23:22

Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé au catalogue cadeaux !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 08:59

Ben j'avais les points donc j'en ai profité mais je pourrais pas commander à chaque fois, les points ne montent pas vite ^^
Bisous

emi3000

, le 10 juillet 2017 à 20:52

Oui tu as raison et perso, je passe moins de temps sur BA depuis la nouvelle version avec Femme Actuelle. Je trouvais ça plus amicale avant.
A Bientôt !

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:17

coucou super bravo pour ta belle commande non je n'ai rien commande cela fait un moment j'ai vu les cadeaux quand c'etait epuise mais je n'aurais pas ete tente car j'ai plusieurs cremes a finir alors je verrais plus tard

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 12:27

Coucou
Pour ma part, je viens tout juste de terminer mon sérum de chez Daniel Jouvance que j'adore, du coup j'ai commandé celui de chez Nivéa en attendant de me recommander mon chouchou (ça attendra après les vacances)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis