twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne :

Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même si je ne m'en servirais pas tout de suite, j'ai préféré en profiter car je ne sais pas si une telle réduction se refera.

J'ai donc commandé : 

- Un beurre corporel vanille Bourbon.

Ma fille l'avait déjà acheté et je suis vraiment une fan inconditionnelle de cette odeur.

- Un gel douche vanille Bourbon. C

omment ne pas résister à ce gel sachant qu'il est assorti à ma crème corporelle ^^

- L'huile micellaire démaquillante Pure Calmille.

Je l'avais vue sur le blog d'une BA (je suis vraiment désolée, je ne me souviens plus du nom de la BA qui en a parlé sur son blog) et je voulais la tester. Elle va attendre son tour ^^

- Une brosse à ongles. Un indispensable avec mes ongles longs, surtout lorsque je pâtisse ou je cuisine.

La petite rangée de poils est vraiment très utile pour parfaire le nettoyage.

Et bien entendu comme à chaque commande, j'ai choisi trois échantillons et j'ai pris le sac de plage. Il est vraiment grand, il va bien me servir pendant les vacances!

Sinon, une petite réception inattendue avec cette eau micellaire pour peaux réactives #5joursULTRA, 5 jours pour adopter une nouvelle eau micellaire de La Roche-Posay

Après avoir reçu la brume solaire, je suis vraiment contente de pouvoir tester ce nouveau soin de cette marque que j'apprécie beaucoup.

L'avez-vous reçue?

Je vous souhaite un excellent dimanche

23 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Lililou11

, le 3 juillet 2017 à 09:29

Coucou, une jolie commande et une jolie surprise
Je n'ai pas été à YR profiter des -30%
Bisous :)

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 11:22

Coucou
Je ne comptais pas commander mais quand j'ai vu la réduc sur le beurre corporel, ça valait vraiment le coup ^^
Bisous et belle semaine

carfax

, le 3 juillet 2017 à 11:01

bonjour, comment vas tu? j'ai profité aussi de l'offre yves rocher, comme j'avais besoin de gommage pieds (il était à 50% en plus) j'ai donc pris aussi des gels douches. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 11:22

Coucou
Oui, j'avais vu ta commande ^^
Bisous et belle semaine

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 11:10

Jolie commande. L'eau micellaire la roche posay je l'adore. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 11:23

Je suis en train de l'utiliser, elle n'a pas d'odeur ce que je regrette mais sinon elle est vraiment top, je pense que je vais la racheter!
Bisous et belle journée

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 11:35

Hello tu as eu raison de profiter de cette belle offre de Y Rocher, le sac de plage est prêt pour fin juillet, bon test avec cette eau micellaire, bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 13:00

Coucou
L'eau micellaire est vraiment très agréable, je pense la reprendre plus tard
Bisous et belle journée

zazie

, le 3 juillet 2017 à 12:09

Coucou,
Ah ce Yves... Il nous fait toujours craquer avec ses cadeaux ou ses réduc, quand ce n'est pas les deux à la fois !
Top cette eau micellaire à tester !
Bisous et bon début de semaine.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 13:01

Coucou
A chaque fois je suis faible face à cet homme hihihi
L'eau micellaire est vraiment top!
Gros bisous

Meili

, le 3 juillet 2017 à 12:33

bonjour, j'ai trop envie de tester ce baume à la vanille, YR a l'art de nous faire dépenser ! biz

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 13:02

Coucou
L'odeur est vraiment "concentrée" mais il hydrate vraiment bien!
Ho oui, à chaque fois je me dis que je ne dois pas céder mais je craque à chaque fois ^^
Bisouuuus

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 13:01

C'est vrai que les points verts sont rarement en promo chez ce cher Yves .....pas eu le temps d'en profiter .
Deux jolies réceptions , profite bien ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:14

C'est la première fois que ça arrive si je ne me trompe..l'offre n'était valable que ce week-end mais en passant par le lien, j'ai pu en bénéficier lundi ^^
Bises et belle journée

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 17:47

L'année dernière aussi en boutique si ...........ma mémoire ne flanche pas ☺ , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2017 à 13:18

teste bien Y.R alors ! et pis t as de la chance avec l'eau LRP !

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:15

C'est surtout l'huile micellaire qui me faisait de l'oeil ^^
Pour l'eau micellaire, je te confirme, je suis super contente

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 14:06

coucou
Joli achats chez Yves Rocher, chez moi les soldes il y a des produits à moins 50%.
Sympa de pouvoir tester cette eau micellaire
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:16

Coucou
Sur le site y a pas mal de produits à -70%
Bisous et belle journée

jolieange

, le 3 juillet 2017 à 14:48

Coucou perso pas encore fais les soldes nul part...
le beurre corporel me tente beaucoup !!
bonne journée des bsx

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:17

Coucou
Moi non plus, j'ai fait cette commande parce que cette réduction est exceptionnelle sinon je n'ai rien acheté
Le beurre corporel est vraiment très bien ^^
Bises et belle journée

Marie1967

, le 3 juillet 2017 à 15:27

coucou ma belle, une bien jolie commande ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:17

Coucou
Merci oui, y a pas grand chose mais ça va me servir plus tard
Bisous

chouchousudiste

, le 3 juillet 2017 à 15:38

coucou une jolie commande j'ai pas regardé encore il faudrait ou pas lol biz

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:18

Coucou
Arrêtes avec ta CB, laisses là se reposer hihihi
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 16:29

je crois que j'ai beau m'inscrire à tous les tests en ce moment pas de chance !! snif !!! des bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:18

J'ai été très étonnée de la recevoir, en général je ne suis jamais sélectionnée
Bisous

valence42

, le 3 juillet 2017 à 16:48

Je suis passée devant YR,mais comme je n'aime pas trop,je ne suis pas rentrée,moi j'attends un produit Galénic à tester,bisous.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 17:19

J'avoue qu'avec le temps, j'achète de moins en moins chez YR à part les vernis et le dissolvant et le low shampoo.
Bisous

valence42

, le 3 juillet 2017 à 17:23

Tu as raison,il y a des produits plus clean,et pas plus chers,bisous.

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 18:53

Coucou ma belle,
Une jolie commande et bravo pour ta sélection.
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 22:09

coucou Merci beaucoup Bisouuuus

maguette1981

, le 3 juillet 2017 à 18:58

Coucou, jolie commande chez Yves Rocher, d'ailleurs j'ai aussi passé une commande, j'ai également reçu l'eau micellaire La Roche Posay, bon lundi, bisous!

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 22:09

Coucou
Oui, j'ai vu pour l'eau micellaire, elle est top je trouve, tu me diras ce que tu en penses
Bisous et belle soirée

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:18

Tu as bien fait d'en avoir profité .
J'adore aussi leurs produits de la gamme point vert.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 22:11

Ben pour une fois qu'il y a cette réduction autant en profiter même si je m'étais promis de ne pas commander hihihi
Biiiises

emi3000

, le 3 juillet 2017 à 22:00

J'ai vu cette offre mais je suis fâchée avec Yves Rocher car il ne m'envoie plus de carte mensuelle. Lol !
A Bientôt et bonne semaine !

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 22:12

Ho mais moi non plus je l'ai pas reçue ce mois-ci...tu me diras avec les soldes ils n'ont peut être rien envoyé... On verra le mois prochain
Excellente semaine à Toi également!

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:46

J'aime beaucoup le gel douche vanille bourbon :)
bisous

AliasMorticia

, le 4 juillet 2017 à 20:15

Moi aussi j'en ai toujours un dans mon armoire ^^
Bisous

MA541

, le 4 juillet 2017 à 11:28

Coucou ah j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'eau micellaire de la Roche posay car j'ai la peau hyper réactive et je pourrai bien me laisser tenter et l'acheter ! bisous belle journée

AliasMorticia

, le 4 juillet 2017 à 20:16

Coucou
Tu peux l'acheter sans soucis, ça fait plusieurs jours que je l'utilise matin et soir et ma peau ne rougit pas ou ne tiraille pas, bien au contraire elle adore ^^
Bisous

Bleu27

, le 4 juillet 2017 à 11:29

Une jolie commande, tu as eu raison d'en profiter !
Bisous et bon test de l'eau micellaire LRP

AliasMorticia

, le 4 juillet 2017 à 20:17

Une petite commande des nécessaires que je vais utiliser plus tard ^^
L'eau est vraiment au top!

katty19

, le 4 juillet 2017 à 17:31

c'est vrai que c'est rare qu'on voit des promos sur les points verts voir jamais , tu as eu raison d'en profiter , bisous

AliasMorticia

, le 4 juillet 2017 à 20:18

Ben apparemment c'est une premier sur le site, ça valait vraiment le coup surtout sur le beurre corporel que je trouve très cher pour une marque comme YR
Bisous

ladyamandineg

, le 4 juillet 2017 à 18:56

Coucou Diana
Très belle commande ! YR fait souvent de très bons prix
Passe une agréable soirée, bises :) )

AliasMorticia

, le 4 juillet 2017 à 20:18

Une petite commande de produits qui vont me servir plus tard ^^
Gros bisous ma Belle

charcut

, le 4 juillet 2017 à 20:34

coucou deux belles réceptions ..la brosse à ongles !! je la trouve superbe ..bises

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 09:57

Coucou
C'est vrai que la brosse est jolie mais surtout de qualité, je pense qu'elle va me tenir longtemps ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis