twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 20 janvier 2016 Divers › Concours

Coucou,

j'ai eu le plaisir d'aller chercher mon gain gagné au concours organisé par Lolitarose [ici]

Je la remercie vivement pour ce joli cadeau, un très beau vernis et un gloss rouge, les couleurs me plaisent beaucoup, je vais pouvoir jouer la femme fatale ^^,

ainsi que 3 échantillons que je vais pouvoir découvrir :) 

• Flash perfection Bio beauté de Nuxe (j'adore cette marque)
  • Sérum végétal d'Yves Rocher
  • Quelques note d'amour d'Yves Rocher

Le tout accompagné par une jolie carte !

lolitarose

Un grand merci Lolitarose :)  je vous laisse découvrir son Blog Ici

A très bientôt mes beautés !

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 20 janvier 2016 à 20:30

Bonjour, bravo pour ton gain chez Lolitarose, tu as été bien gâtée, et bon test en femme fatale ♥ biz

angemarie

, le 20 janvier 2016 à 20:45

De jolies couleurs ! bravo pour ce gain , bisous

babay20

, le 20 janvier 2016 à 20:53

Coucou ma belle ... bravo pour ce jolis gain le gloss est magnifique!bonne soirée bises

jodanelle

, le 20 janvier 2016 à 22:34

coucou super gain ! de jolis rouges, bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 21 janvier 2016 à 11:27

coucou un très bon gain j'aime bcp les couleurs
bisous

ipanema

, le 21 janvier 2016 à 12:09

Wouuuuu ... c'est rouge-rouge ! Bien pour égayer un peu la grisaille-pluie
: )

Lililou11

, le 21 janvier 2016 à 12:34

Coucou, super joli tout ça !
Bisous :)

xaphie

, le 21 janvier 2016 à 13:59

jolis coloris tout cela.. bizzzzz

cottleya

, le 21 janvier 2016 à 16:03

Coucou, bravo joli lot. Bises

, le 21 janvier 2016 à 22:25

j'adore le gloss et le vernis :)
bisous

steppedk

, le 21 janvier 2016 à 22:57

salut très jolis ton gain
profite bien bonne soirée
bisous

Missetoilefilante

, le 27 janvier 2016 à 12:39

coucou, félicitations pour ce joli gain,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chanceuse !! Merci B.A et YSL

Coucou les beautés :) Une surprise en ouvrant mes mails ce matin :) Ma première sélection sur B.A pour tester une marque prestugieuse le Fond de teint Touche éclat Le Teint de Yves St LAurent ! Aujourd'hui, YSL Beauté présente une formule avancée nouvelle génération qui a le pouvoir de...

Heureuse gagnante :)

Un dernier petit post pour remercier l es Mousquetettes :) c'est avec une grande joie que je viens d'apprendre que je suis l'heureuse gagnante du concours BLANCREME [ici] Je vous remercie, ça me fait vraiment plaisir, j'ai vraiment hâte de découvrir ce coffret qui me faisait envie :))) La magie...

Le blog fête ses 1 an ! (concours#1) - concours clos

Bonjour mes Beautés ! Aujourd’hui, c’est un post important pour moi, car il s’agit de l’ anniversaire de mon baby blog ! Mon blog soufflera sa première bougie le 24 septembre prochain. Jamais je n’aurais pensé que ma première année de blogging passerait si vite. Alors, mon bilan un...

Ma LBOX de noël by Lexel Paris

H ello les filles ! Comment allez -vous ? à J-3 de noël :) Je crois que c'est la première année que je joue à autant de concours, calendriers de l'avent ! il y en a de partout, c'est juste dingue ! cependant c'est difficile de gagner :( Voici mon seul gain gagné sur IG une jolie box de noël...

Relais concours

Les Beautés :) Un joli concours commence aujourd'hui sur le blog de notre BAmie Boni !!! elle fête les 8 ans de son blog et elle nous gâte !!! le début d'une longue série ;) alors on file participer à son concours Présentation du premier cadeau ICI deuxième cadeau ICI troisième cadeau ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Relais concours