twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Général

les filles !!

Aujourd'hui ma première commande passé ou j'ai pu bénéficier de -5euros grâce au parrainage de Joye06 chez Beauté Privée viens d'arrivée !!

Voici donc le contenu de cette chouette réception :

:)

- Une eau de toilette Charlie Red de chez Relvon

- Une base et ombre à paupières 3 en 1 couleur champagne de chez Laura Geller

:)

- Un savon liquide 500 ml pour mains à l'amande , soie & jojoba de chez Bayliss & Harding

- Un shampoing Purifiant 3D Men Sion de chez Schwarzkoph

- un échantillon de parfum MODERN de chez Lanvin en cadeau

Tout cela pour un tout petit prix 13 euros en comptant les cinq euros en moins grâce au parrainage , merci joye06  !! Je n'en connaît aucun et espère faire de belle découverte , au premier abord je suis ravie et reviendrais pour partager mon avis avec vous avec plaisir !!

Si cela vous dit d'allé y jeter un coup d'œil , découvrir de nouveaux produits à tout petit prix et de profité vous aussi de 5 euros de réductions en vous parrainant suivez ce lien les filles : http://bp.ht/qg920

Bon weekend les B.A !!!

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

sophie50

, le 5 novembre 2016 à 17:45

coucou joli commande hate de lire tes retour biz

Meili

, le 5 novembre 2016 à 18:11

Bonjour, pas mal ta commande, bons tests,
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:21

Coucou, une jolie commande, moi j'évite ce site trop de tentations !!! bons tests, bisous

tendenss

, le 5 novembre 2016 à 18:34

Coucou Sam, l'ombre à paupières semble très belle. Dans ta jolie réception, je connais le "Modern Princess" de Lanvin. Le reste : je découvre. Bons tests ;) Et bon weekend à toi, bises :))

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 18:43

Bonjour! Une commande bien sympa, labase e chez Laura à l'air bien pigmentée! Bises et bonne soirée :-))

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 18:55

Hello !
Aaah Beautéprivée est un lieu de perdition !! ;)))
Jolie commande ! Hâte d'avoir tes avis !
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 18:56

Je ne connais pas. Teste bien

Boni

, le 5 novembre 2016 à 19:06

Jolie réception !!
Je commande régulièrement sur ce site et je ne suis jamais déçue
Bises

ptitesesse

, le 5 novembre 2016 à 20:11

Coucou super commande bonne soirée gros bisous

zazie

, le 5 novembre 2016 à 20:40

Coucou,
Jolie commande ! Je craque régulièrement et sans remord sur ce site ^^
Bonne soirée ma belle et bon dimanche.
Bisous.

Sandee

, le 5 novembre 2016 à 22:06

Jolie commande, et à tout petit prix! Bisous

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 22:16

Ce site est rempli de tentations ...... jolie commande , bisous

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:31

Une jolie commande :)
bisous

ptitesesse

, le 6 novembre 2016 à 05:52

Coucou je te souhaite un bon dimanche gros bisous

cia24

, le 6 novembre 2016 à 08:55

Coucou, très sympa cette commande, je ne connais pas non plus ces produits.
Bonne découverte à toi et belle journée. Bises

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 13:43

Coucou, sympa ta commande :)
Bisous

Joye06

, le 6 novembre 2016 à 18:33

:) je suis contente de t'avoir fait découvrir ce site ! attention a ta CB !!! bisous

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 18:41

oui faut mieux :) !! bisous

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 21:19

salut ma belle jolie achats , pas cher bonne découverte a toi alors et a bientot pour ton avis

marisol

, le 12 janvier 2017 à 23:31

Kikou, ça c'est de la belle commande !!! j'aime bien ce site aussi, on y fais de belles affaires, bisousss bonne nuit :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Bal :)

les filles !! Aujourd'hui 2 jolies réceptions dans ma bal : Première réception : Touche Eclat , le stylo Illuminateur de teint Yves Saint Laurent , pour un teint frais et lumineux , l'appliqué sur la zone T , les cernes et le contours des lèvres . Je re Lucette de m'avoir sélectionné pour ce...

Ma jolie Bal :)

Coucou les filles , J'espère que votre début de weekend je passe tranquillement ? Aujourd'hui ma Bal ma trop gâtée , 3 colis s'y sont glissés , les voici : - 1er colis , réception de ma sélection Delizza Party de la marque Dr. Oetker !! Very Good Moment , une sympathique soirée s'annonce...

Ma jolie réception de mon gain chez Chouchousudiste :)

Coucou les filles , Je viens vous présenté ma jolie réception suite au concours de notre Bamie Chouchousudiste , voici ce que le facteur ma déposé : Et de sympathique surprises : J'ai été très gâté , une sympathique carte de Noel , une sucette en chocolat que mon fils à dévoré et...

Ma commande Aroma Zone

Coucou les B.A , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je viens vous parlé de ma commande ou j'ai craqué pour 3 produits que j'ai découvert grâce au live Les Beautés sur Facebook , pour découvrir leur subleem page ici !! - Un savon purifiant Bio ( Lavande , Tea tree , Citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Ma commande Aroma Zone