twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 29 avril 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 09/09/2017 à 15:57

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa....

Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site :

Photo ajoutée le 26/04/2019 à 17:33

J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs.

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 14:15

Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre tout ça !!!!

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 14:16

Le Fromage " Holland Master " c'est un Gouda, à la maison nous adorons le fromage, et je ne connais pas celui ci, donc ça tombe super bien.

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 14:17

J'ai eu pour moi 2 bons de réductions de 3.50 euros chacun, que je vais utiliser aujourd'hui, je vais aller faire quelques courses et je vais en profiter pour prendre les 2 fromages

Ensuite 15 Bons de réduc à partager......

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 14:20

Et enfin, j'adore elle est trop mimi, une râpe à fromage, c'est un goodies à l'effigie de la marque, je vais la garder en déco c'est sympa dans la cuisine.....

Photo ajoutée le 29/04/2019 à 14:21

Voilà pour ma réception du jour, je vous souhaite de passer une bonne journée les filles....

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:21

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 29 avril 2019 à 14:50

trop bien, ici aussi une jolie réception gourmande à voir demain bisous♥

marisol

, le 29 avril 2019 à 18:32

Kikou hâte de voir ça, bisoussss bonne fin de journée :)

angemarie

, le 29 avril 2019 à 16:11

Bonne découverte gourmande ma belle , bisous

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 23:08

sympa,bonne dégustation
Bisous

marisol

, le 1er mai 2019 à 23:15

Kikouuu merci, et il est délicieux,,,, bisousssss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

Ma nouvelle sélection " My Home Party ".......

Comment allez vous les filles........ Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site : Et alors le colis est imposant,,,,,,,, Allez, je l'ouvre C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!! En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une...

Les initiés : Ma sélection " DUCROS " !!!!

Kikou les girls,,, Comment allez vous en ce jours bien gris !!! Moi super, hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection sur le site de " Home marketing " : Cette fois ci ça sera une campagne en mode cuisine !!! avec notre partenaire : DUCROS !!!! Alors voici une petite présentation en photos de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLes initiés : Ma sélection " DUCROS " !!!!