twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 25 septembre 2016 Beauté

Bonjour mes B-A!

Comme je vous le disais sur cet article: Sélectionnée comme jury pour Les Meilleurs Produits Bio 2017, j'attendais patiemment de recevoir mes produits!

11154410.png 

Après 1 mois d'attente, soit le 7 septembre dernier, j'étais très heureuse de découvrir mes produits que je vous présente:

aaaa10.jpg

J'ai reçu à domicile un énorme carton où se trouvait mes produits auparavant sélectionnés. Une lettre accompagnait le colis, expliquant les étapes pour noter mes produits ainsi que la liste des produits choisis. J'ai jusqu'au 31 octobre pour donner mes avis et voter.

14457411.jpg

1- La limonade Bio à la menthe de Vitamont en 75 cl. J'appréhendais la réception vu que le conditionnement de cette bouteille est en verre et à la Poste, ils ne sont pas très doux avec les colis... Et bien la bouteille était super bien emballée et est donc arrivée entière!

14390710.jpg

2- Le jus de fruit à la figue de barbarie Nopaï en 33 cl. Un des articles que j'avais vraiment hâte de recevoir et de goûter!

14469610.jpg

3- Les serviettes ultra fines, Flux abondant de Organyc, carton de 10 pièces. Pour une fois, j'ai hâte d'avoir mes ragnagnas!

14448810.jpg

4- Bollywood Flush - Thé Vert Les Jardins de Gaïa en 100g. Le thé est en vrac et s'utilise en infusion. Il viendra rejoindre mes thé à l'indienne que j'adore, le Masala doux et fort de la même marque. La boîte s'est abîmée pendant son voyage...

14449710.jpg

5- Thé vert japonais Sencha (en feuilles) de Aromandise en 85g. Le thé est en vrac et s'utilise en infusion. Je n'utilise pas de thé vert seul, en général j'en utilise avec de la menthe pour mes thés à la marocaine alors je testerais avec ces 2 versions.

Je suis vraiment contente de cette réception, j'ai reçu tous les produits sélectionnés et surtout, avec soin côté emballage! 

Voici maintenant, mes produits frais que je suis allée chercher dans une boutique Naturalia parisienne.

14433111.jpg

6- Fromage frais à la fraise de Andechser en 450g. Un énorme pot ressemblant à un pot de crème fraîche! A terminer avant le 02/10!

14441110.jpg

7- Yaourt brassé à la vanille de Vilactée en 400g. Je termine déjà mon pot à la fraise avant d'entamer celui ci. A utiliser avant le 03/10!

C'est la première fois que je rentrais dans une boutique Naturalia et cela ne sera surement pas la dernière! J'ai eu un super accueil alors que je venais juste pour récupérer les produits. Le magasin est bien rangé avec un large choix de produit et les conseillers sont souriants et disponibles. Bref, un magasin comme je les aime et qui donne envie d'acheter! Du coup, comme j'avais besoin de dentifrice et un soin pour mes cheveux, j'ai acheté des produits que je vous montrerais bientôt.

Je suis vraiment ravie du bon déroulement pour sélectionner le meilleur produit Bio 2017! Malgré qu'au départ le choix des produits m'a été très restreint, je suis plutôt contente d'être membre du jury!

Je vous donnerais mes avis dans un autre article, sur mes produits sélectionnés pour Les Meilleurs Produits Bio 2017.

Et vous mes B-A, sélectionnées aussi?

Qu'avez-vous choisis?

@ bientôt!

22 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 25 septembre 2016 à 14:46

Coucou, super ce que tu as choisi :)
Bons tests !
Bisous

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 15:06

Coucou !
Bravo pour ta sélection. De bons tests en perspective !
Je fais également partie du jury ☺
Bisous

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:04

Coucou Muriel! Merci! Je vais aller faire un tour sur ton blog :-) Bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:08

Yeah, super !!!!! rien à dire, sont sympa les produits que tu as choisis ! Ben moi, cette année, j'ai tout simplement oublié de candidater lol, alors que cela faisait 2 ans que j'avais eu le bonheur de tester ! Bons tests ma Belle. Bisous

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:11

J'imagine que tu as 10 000 choses à penser à côté! L'année prochaine, ça sera bon ;-) Je ferais un article pour donner mes avis sur ces produits. Bisous

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 16:03

Reçu aussi après bien des péripéties , bons tests ma belle , bisous

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:12

Je vais aller voir ça mon petit Ange ;-) Bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2016 à 16:16

coucou ma belle, super ce que tu as reçu ! bon AM et bisous,Marie

parfumlolita

, le 25 septembre 2016 à 16:32

Coucou, bons tests, les produits ont l'air pas mal^^. Bonne après-midi.

choupinette24

, le 25 septembre 2016 à 16:53

Coucou,
Je te souhaite de bons tests ! bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 17:20

Hello !
De beaux et bons produits à tester !! ;))
Bise

Meili

, le 25 septembre 2016 à 17:25

Bonjour, c'est une très belle réception de produits bio très variés, tu vas apprécier de les tester, tes avis vont m'intéresser, et bons tests ♥ biz

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:13

Coucou Meili, je ferais un article avec mes avis. J'ai adoré le yaourt à la vanille! Bisous

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:32

Que de bons produits :)
bisous

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 19:57

Rhoo quel joli colis !! C'est super original le jus de fruit à la figue de barbarie !! Gros bisous bonne soirée

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:18

Coucou Katia! Oui j'étais curieuse, je ne connaissais que le fruit que je n'ai jamais goûté et dans les cosmétiques. C'est spécial et plutôt très sucré. Je ferais un article avec mes avis. Bisous

cia24

, le 25 septembre 2016 à 21:00

Coucou, bravo pour ta sélection, j'aimerais beaucoup participer à ce genre d'évènement.
Très sympa les produits que tu as choisi, je n'en connais aucun mais je viens de recevoir dans une box culinaire ce jus de fruit à la figue de barbarie.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:19

Coucou Christelle! Tu as goûté le jus? Je le trouve spécial et trop sucré. Bisous

cia24

, le 9 octobre 2016 à 15:00

Bonjour Sandrine, je l'ai bu la semaine dernière et très honnêtement, je n'ai pas du tout aimé le goût, je trouve la consistance trop épaisse et comme toi trop sucré !!!! Je ne rachèterai pas.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

diorella78

, le 15 octobre 2016 à 20:05

Oui pas terrible, j'ai jeté à la moitié du produit car je ne le buverai pas et mes hommes n'ont plus :-( Bisous

KATELL1

, le 25 septembre 2016 à 23:04

Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée. Bises

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:35

Cc bons tests :).bis

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 00:27

coucou Diorella
je suis aussi jury. et ravie :)) on a en commun la limonade
très bons tests et bon début de semaine, bises :))

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:25

Coucou Amandine! Tu l'a aimé? J'ai bien aimé le goût mais pas assez pétillante... Bisous

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 13:52

j'ai bien aimé et pour moi c'est assez pétillant ... en plus j'adore la bouteille :)
très bon debut de semaine, bises :))

rudy241

, le 28 septembre 2016 à 07:33

Hi hi, on a les thés en commun, qu'en penses-tu? As-tu eu le temps de les goûter?

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:28

Je me suis empressé de goûté le bollywood et grosse déception. C'est trop fleuris et je le trouve écoeurant :-( Pas encore goûté le thé vert. Je ferais un article avec mes avis. Bisous

Prettywoman

, le 28 septembre 2016 à 15:25

Coucou ma bichette, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ? Je passe te souhaiter un très bon anniversaire ;) Gros bizoux

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:31

Coucou Ma pretty! Où es tu passé? Tu dois être sur ton nuage de bonheur! As tu reçu mon msg pour ton anniversaire? Merci bcp pour le tien :-) Il faudrait que tu me donnes ta nouvelle adresse!
J'ai commencé à travaillé il y a 3 semaines. Tout se passé bien. Le rythme scolaire de babychou est fatiguant. Gros bisous

Prettywoman

, le 9 octobre 2016 à 14:25

Coucou Bichette ;) Je suis là ! Je vais, je viens... Je suppose que tu m'as envoyé un msg sur mon portable mais vu que j'ai changé de numéro, je ne l'ai pas reçu :( Je me rends compte au fur et à mesure que j'ai oublié de le redonner à pas mal de monde, pfff... Je t'enverrrais un SMS comme ça tu l'auras. Mon adresse n'a pas changé vu qu'on a pris l'appart. de mon frère. Super que tu ais retrouvé du boulot par contre, c'est sur qu'avec Babychou à l'école, faut gérer le temps ! J'espère que tout va bien pour toi, ici on a vite pris nos marques et on profite l'un de l'autre tous les jours, c'est génial ! Gros bizoux

diorella78

, le 15 octobre 2016 à 20:09

Coucou ma Pretty! Tjs pas reçu ton sms. Tu as gardé mon numéro? Ah oui c'est vrai, j'oublie que tu étais chez ton frère et non l'inverse! Du coup pas de changement c'est mieux pour toi. Gros bisous

Prettywoman

, le 16 octobre 2016 à 19:43

Coucou, sms envoyé ;) J'espère que tu l'as reçu, sinon je te l'envoie par MP ! Gros bizoux
PS : il me semble qu'il y a des problèmes dans les articles ? Je viens de remarquer que dans le dernier que j'ai écris, le titre n'apparait plus et toute la fin s'est effacée ! C'est le [***] ici :(

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:38

Coucou ma Pretty! Mince c'est bizarre cette histoire d'article! Je ne voit pas de nouveaux articles sur ton blogs. Ils sont bien publiés? Bisous

Prettywoman

, le 22 octobre 2016 à 22:10

Coucou, oui c'est bizarre mais ça m'a pris la tête :( Il n'y a pas de nouvel article sur mon blog, c'est le dernier  ici  qui a "[***]" ! Gros bizoux

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 17:19

Coucou ma Pretty! J'ai contacté la team en envoyant un mail à l'adresse général, le mail vient de me revenir en retour comme quoi, l'adresse n'existait pas... Je ne sais plus vraiment à qui l'on doit demander de l'aide sur ce site! J'ai dû tout refaire, mise en page de la police + photos.

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 17:21

Mon commentaire ne s'est pas mis en entier!! Cela confirme ce que je disais sur ma fin, je songe arrêter mon blog vu ce genre de problème...

Prettywoman

, le 30 octobre 2016 à 17:51

Coucou, je ne retrouvais plus ta réponse ! Tu n'as pas du lire mon com. dans l'article que tu as supprimé, je te disais de contacter Lily Jane, il n'y a plus qu'elle maintenant. Moi pour mon article dont la fin s'était effacé, j'ai envoyé un MP au Big Boss, à la Team et à Lily Jane et il n'y a qu'elle qui m'a répondu ! Il n'y a plus d'informaticien sur le site alors à nous de nous débrouiller ! J'ai mis mon blog en pause et je pense qu'il va le rester un certain temps... Au début, si je restais quelques jours de ne pas venir, il y avait beaucoup d'articles à lire mais maintenant ce n'est plus le cas et le peu qu'il 'y a n'est pas très intéressant :( A toi de voir si tu continues ou pas, en tout cas on restera en contact par SMS :) Gros bizoux

diorella78

, le 1er novembre 2016 à 11:03

Oui je n'avais pas pensé à Lily Jane! Bien que qu'on restera en contact. Comme toi, déçue aussi pas le contenu du site. Vu les fautes dans les articles, ça ne donne pas du tout envie de les lire. Puis c'est pauvre d'esprit... Gros bisous et bon mardi!

carfax

, le 4 octobre 2016 à 17:07

bonjour, comment vas tu? de super produits, ça donne très envie. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 9 octobre 2016 à 09:19

comment sont les serviettes? passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78

, le 9 octobre 2016 à 10:24

Coucou Virginie! J'ai pas pu testé encore les serviettes, surement à la fin du mois. J'ai une pilule contraceptive sur 3 mois, donc pas eu mes réglès depuis juillet... Bisous

carfax

, le 10 octobre 2016 à 09:11

ok d'accord ;) n'hésite pas à me donner ton avis, ça m'intéresse.

diorella78

, le 15 octobre 2016 à 20:02

Je peux déjà te dire qu'elles sont super!! Je la sent pas, elle retient les odeurs et protège super bien! Je ferai un article avec tous mes avis produits pour ces tests. Bisous

carfax

, le 17 octobre 2016 à 09:18

ok merci, bon lundi à toi!

valence42

, le 23 octobre 2016 à 18:57

j'ai du louper ,par mon absence,mais tu as reçut un beau colis.
bisous.

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 20:57

coucou bravo pour cette sélection, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été sélectionnée cette année
bons tests, bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici 

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur des produits terminés ces derniers mois. Le shampooing reflets dorés pour cheveux blonds de Yves Rocher en 200 ml. Odeur: Une douce odeur de camomille qui reste dans les cheveux après le lavage. Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en...

Ma première commande sur Greenweez

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ma première commande faite sur le site de Greenweez . J'avais besoin de me réassortir en crème solaire pour cet été et bien évidemment ayant été très satisfaite de la marque Algua Maris des Laboratoires Biarritz l'année passée, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Ma première commande sur Greenweez