twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 22 octobre 2017 Beauté

Bonjour mes B-A!

Comme je vous le disais ici, j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018!

mpb_2011.png

J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le colis ouvert, aucuns produits ne manquaient à l'appel!

21766510.jpg

A l'intérieur du colis, avec les produits, c'était glissé de la documentation sur le thé au rooïbois de La route des comptoirs et sur les gâteaux au chocolat de Paul & Linh.

1- Thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs en 100 grammes. J'ai goûté le thé avec ma nouvelle théière, il est conseillé de le laisser s'infuser 4 à 5 minutes. Il est vraiment délicieux!

21766710.jpg

2- Compote à l'abricot de Danival, 2 pots de 100 grammes. En voyant les pots, cela m'a rapeller les pots pour bébé!

21768410.jpg 

3- Smoothie Détox Hibiscus à la goyave de Vitamont en 25 cl. Un bon smoothie avec les arômes naturels de fruits.

21764910.jpg 

4- Gâteaux Kids'coeur au chocolat noisette de Biscuiterie de Provence - Paul & Linh en 90 grammes. Le premier produit que j'ai goûté! L'appel du chocolat et des petits coeurs m'auront eu! La boîte s'est abîmée pendant son voyage...

22008110.jpg

5- Galettes de riz au sarrasin et au chocolat noir de Lima, x8 en 90 grammes.

21768010.jpg

Et pour mes produits frais...

J'avais commencé cet article en septembre comme j'avais déjà été cherché mes produits secs. A ce jour, j'attendais toujours de recevoir un mail de la team LMPB afin de m'informer des dates pour aller récupérer mes produits frais dans la boutique Naturalia que j'avais choisis. Un mail jamais reçu! Je suis donc partie hier à Paris pour récupérer mes 3 produits frais et je suis ressortie sans rien! Malheureusement pour moi, j'avais juste 1 semaine pour aller les récupérer en septembre! Mais sans les connaissances des dates, vu que je n'ai pas reçu de mail, je n'ai rien pu récupérer! Tous les produits ont été renvoyés! Je suis donc ressortie de la boutique plutôt frustrée et énervée contre l'organisation de LMPB! Mais comme je m'investis et que je suis sérieuse dans mon statut de jury, je me suis rendue dans ma boutique Bio afin de trouver les 3 produits frais que j'avais choisis, en les réglant par moi-même...

Ma seule trouvaille...

6- Yaourt So Avoine à la banane, fruit de la passion et muesli de Sojade en 150 gr, acheté 1,85 €.

22549510.jpg

Bon déjà que j'avais les boules parce que je n'ai pu choisir que 8 produit sur 10 (secs et frais) lors des sélections, là je me retrouve avec juste 6 produits dont 1 produit que j'ai finalement acheté moi-même, là je me dis sérieusement que LMPB ont une organisation vraiment, mais vraiment à ch***!!! Vous vous douterez bien que j'ai envoyé un mail pour dire mon mécontentement de la non réception des produits frais... J'aurai peut être dû m'y inquiéter plus tot au lieu de m'être déplacer pour rien...

Bien entendu, je vous donnerai mes avis complets sur ces produits très vite. Je suis toujours très contente d'être jury afin d'élire les Meilleurs produits Bio et de donner mes avis, mais je reste plutôt frustrée quant à leur organisation...

Et vous mes B-A, sélectionnées aussi?

Qu'avez-vous choisis?

Des soucis rencontrés aussi?

Bonne fin de week-end!

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

valence42

, le 22 octobre 2017 à 18:23

Je ne me suis pas inscrite,s'est clair que s'est pas très sérieux,mais tu as eu de bons produits,bons tests,bisous.

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:15

Oui c'est rageant, mais je me tate à retenter l'expérience l'année prochaine! Bonne soirée :-)

valence42

, le 28 octobre 2017 à 09:04

Pourquoi pas,s'est une belle expérience,
Bon week-end,bisous.

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 19:09

Un choix varié pour tester ma belle .
Même en se connectant pile à l'heure , pas mal de produits avaient disparu...... bizarre .
Nous devrions toutes , à mon avis ,avoir le même nombre de produits , mais c'est loin d'être le cas .
Bisousssssssssssssssssss

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:18

Coucou Marie-France! Oui c'est injuste! J'ai envoyé un mail pour l'inconvénient des produits frais, aucunes réponses... Bisous

Bibatine

, le 22 octobre 2017 à 19:48

Coucou
sympa cette sélection,je n'ai pas eu cette chance
Bonne soirée Bisous

kirzy32

, le 22 octobre 2017 à 20:03

Coucou, oh ben pas de bol pour les produits frais, moi j'ai bien reçu le mail et suis donc allée chez Les Nouveaux Robinsons pour les récupérer, mais 4 manquaient. Par contre j'étais en mode VIP puisque j'ai eu énormément de produits, surtout en frais !
Bisous

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:20

Coucou! La chance! J'aurai préféré avoir plein de produits frais que du secs!! Tant pis pour moi, mais je me tate pour l'année prochaine! Bisous

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 20:04

Coucou ma belle, bravo à toi, pas sélectionnée cette année, je vois que niveau organisation y'a du boulot !! l'année dernière aussi c'tait pas top! bisous

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:22

Coucou! Oui ils ne changeront pas à croire! lol Bisous

Meili

, le 22 octobre 2017 à 20:08

bonjour, je ne m'inscris jamais pour tester de la nourriture, pas confiance, je préfère acheter moi-même, et puis c'est pas très sérieux, te déplacer pour rien ! biz

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:25

Coucou Meili! Oui c'est rageant! Je viens de voir la fameuse phrase concernant les produits frais, c'était en italique en tout petit, mais expliquant que je recevrait un nouveau mail avec les indications... Bref, c'est pas pro du tout! Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 21:42

Coucou, je n'étais pas inscrite mais tes produits ont l'air sympa, bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2017 à 21:46

coucou moi pas sélectionnée et je ne sais pas pourquoi très gourmands tes produits, mais décevante cette organisation et tu n'es pas la seule à le dire bisous

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:33

Coucou Joëlle! Oui je me tate pour l'année prochaine. Perte de temps et d'énergie enfin bon, je fais quand même de belles découvertes. Bisous

Bleu27

, le 23 octobre 2017 à 07:12

Je ne m'inscris jamais. Bravo pour ta sélection !
Le thé rooïbos est intéressant, je n'ai pas encore testé cette marque
Bisous et bon début de semaine

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:44

Coucou toi! Le thé est vraiment très bon! Il y a toutes les saveurs réunies que j'aime! Bisous et belle soirée :-)

Minimag85

, le 23 octobre 2017 à 10:03

coucou. c'est déjà super de pouvoir tester tout ça.
Moi je n'ai pas pu m'inscrire. bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 23 octobre 2017 à 10:10

Dommage pour l'organisation en effet, surtout que le concept est plutôt sympa. J'espère quand même que tes dégustations ne seront pas trop gâchées par ces désagréments !

avideira

, le 23 octobre 2017 à 15:07

Coucou, de jolis produits mais dommage que tu n'aies pas tout eu !
Bisous

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 15:15

coucou, tu as reçu de chouette produits ! biosus

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 15:42

COUCOU !très sympa ; par contre tu marques thé au rooibos, il faudrait écrire "infusion" car le thé et le rooibos sont deux plantes différentes ;-) ... voilà moi et mon soucis du détail ! bien entendu ma remarque ne vaut pas si c'st un mélange de thé et de rooibos ! gloups ! euh ... oui bon ... je sais .........
quant à l'organisation ! vous êtes plusieures à vous en être plaint !! quel domamge de leur part !!!bisous

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 20:51

Coucou! Je ne savais pas du tout pour cette différence! C'est bon à savoir merci! J'ai adoré cette infusion de roobois! C'est très bon et j'adore ce qu'il y a dedans. Bisous

petitepetite

, le 24 octobre 2017 à 18:56

Coucou, le thé de Noël ferait une bonne idée de cadeau, je le note. Bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici: J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot , pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Les petits derniers...