twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 4 décembre 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour à Toutes!

J’ai découvert la marque Biopur grâce à mon premier test avec Léa Nature du Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures

Depuis, j’achète régulièrement cette marque dès que j’ai besoin de faire une cure et je m’inscris à chaque campagne pour avoir la chance de découvrir d’autres produits de cette marque que j’adore!

Cette fois-ci, j’ai été sélectionnée pour tester le Duo de Levure de Bière Biopur

18120412535322318116023887

La suite de l'article en cliquant sur la photo ^^

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 4 décembre 2018 à 17:48

un petit passage sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2018 à 18:53

Coucou, bonne soirée bisous

angemarie

, le 4 décembre 2018 à 20:02

Bravo pour cette sélection , bisous

Stephy22100

, le 7 décembre 2018 à 07:35

Coucou, félicitations pour ta sélection : bon test ! Bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2018 à 09:25

Merci !!! Bisous

Bibatine

, le 10 décembre 2018 à 02:26

un passage sur ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aubépine SIPF Bio Synergia

Hello! Je viens de finir une cure de 10 jours d' Aubépine SIPF Bio Synergia Émotivité Je vous invite à découvrir cette cure en cliquant sur la photo ^^

Optifibre, efficace ou pas?

Bonjour à Toutes! Depuis quelques jours, grâce Club des Ambassadeurs Nestlé , je teste la cure solution OptiFibre de la marque Nestlé Health Science pour favoriser l'activité intestinale. UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de...

Fin du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Début du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéDébut du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature