twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, le soleil vient enfin de se lever c'est top....

je viens d'aller à la boite aux lettre et c'est top j'ai un petit colis il s'agit du lot que j'ai gagné sur le blog de Jodanelle.

c'est le dentifrice GENCIX à la feuille de Papayer

Fhjjklj

Merci beaucoup Jodanelle, je reviendrai vite vous donner mon avis 

bonne après midi 

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Missetoilefilante

, le 12 avril 2017 à 13:51

coucou, félicitations pour ton gain et bon test, bises

sophie50

, le 12 avril 2017 à 14:16

felicitation reçu aussi ce midi

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 14:42

coucou suis ravie de voir que tu l'as reçu bons tests et j'attends ton avis, mais sur la durée, bisous bon après midi

Kinou64

, le 12 avril 2017 à 19:12

compte sur moi pas de problème

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2017 à 15:01

Super, bon test maintenant!

cottleya

, le 12 avril 2017 à 15:25

Coucou, un joli lot, bravo !
Bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 12 avril 2017 à 16:34

Bravo pour ce joli gain ,bon test ma belle ,bisous

Lililou11

, le 12 avril 2017 à 16:55

Coucou, bravo pour ce gain :)
Bisous

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 19:37

coucou bravo bon gain biz

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:09

bravo et bon test belle soireé bizz

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:39

Bons tests.Bisous.

valence42

, le 15 avril 2017 à 17:53

J'aime bien leurs gels douches de dr ricaud.
Bisous.

valence42

, le 21 avril 2017 à 17:43

J'ai trouvés les produits ,dans un petit tabac.
Bisous.

karbou

, le 13 avril 2017 à 11:34

Bravo pour ton gain. Bisous

vitamine68

, le 13 avril 2017 à 16:44

Coucou ma belle, encore bravo , bon test! :) Bisous :)

carmoussa

, le 15 avril 2017 à 20:17

bonsoir,
félicitation et bon test. je n'est pas encore essaye ce dentifrice. mais beaucoup de personne en parle sur le forum.
très belle soirée

carfax

, le 16 avril 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super gain. joyeuses paques et à bientôt!

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 12:46

Coucou ma belle, bravo et bon test , bisous

lucymio2222

, le 17 avril 2017 à 20:11

super, belle réception. Bon test alors; bonne soirée, moi je vais aller coucher mes enfants car demain les vacances sont finies ;-(

lucymio2222

, le 21 avril 2017 à 18:37

Ça fait du bien le retour de ce soleil, j'en ai profité 2h sur mon balcon cet après midi, je suis ravie. Bonne fin de journée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GENCIX

les girls comment allez vous ? perso nickel enfin des douleurs dues à mon sport ... Aujourd'hui je reviens avec un avis produit il s'agit du dentifrice usage quotidien GENCIX dentifrice 100 % naturel que j'avais gagné grace à une BA : gain chez Jodanelle Composition du dentifrice Gencix : Pumice...

j'ai terminé...........

comment allez vous ? Perso nickel, aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur un gel douche qui vient de quitter ma salle de bain c'est la DOUCHE CREME peaux très seches, déshydratées SANEX ADVANCED qui hydrate 24 h acheté chez Carrefour au prix de 4,65 € il est en format 250 ml, le...

avis déos

les filles comment allez vous ? perso ça va, aujourd'hui journée boulot mais ça a été j'ai super bien avancé mon boulot et peu de monde donc nickel. Temps ensolleillé à partir de midi j'ai pas pu en profiter mais bon il y aura du soleil à d'autres moment. Et vous ? Aujourd'hui je voulais...

nouvelle campagne ............

les filles comment allez vous ? perso çà va l'opération de mon z'homme c'est bien passé, il c'est réveillé nickel un peu dans le coltard mais ça va il a vite mangé, les points vont se résorber donc pas Besoin de soin infirmier. Je vous propose une nouvelle campagne TRND NANA ULTRA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouvelle campagne ............