twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 13 avril 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours de Nocibé sur Instagram.

Il s'agit du masque réparateur au miel et hibiscus, pour cheveux secs et abîmés par les couleurs, la pollution...de la marque John Masters Organics 473 ml, d'une valeur de 112 euros.

Il est accompagné de trois échantillons de shampooing réparateur miel et hibiscus.

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 21:27

Je remercie Nocibé et John Masters Organics pour cette très jolie réception.

Je reviendrai vous communiquer mes avis sur ce masque dans quelque temps.

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 13 avril 2017 à 09:03

Quelle chance.Bisous.

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 09:17

coucou
Félicitation, c'est un joli lot
bisou, bonne journée

angemarie

, le 13 avril 2017 à 10:02

Un superbe lot , bravo ma belle ,bisous

alaska44

, le 13 avril 2017 à 12:04

Bonjour, ouah jolie reception. je reviendrai voir ton avis lorsque tu auras tester. Bises et bonne journée.

cia24

, le 13 avril 2017 à 12:52

Coucou, superbe gain. Bons tests à toi et belle journée. Bises

avideira

, le 13 avril 2017 à 14:54

Coucou, superbe gain !
Bisous :)

cottleya

, le 13 avril 2017 à 14:57

Coucou, un joli gain bravo.
Bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 13 avril 2017 à 16:49

c'est top , bon test ;) bisous

Sandee

, le 13 avril 2017 à 21:31

Bravo pour ton gain ma belle! Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 22:03

Bon test :) bisous

rudy241

, le 14 avril 2017 à 13:18

Hello, je suis bien d'accord avec toi, c'est un superbe gain car JMO est une marque "green" qui est loin d'être donnée. Bises !

zazie

, le 14 avril 2017 à 13:31

Wow ! Superbe gain... c'est sur qu'à ce prix là, on hésite à se l'offrir...
Bon test ! Bisous !

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 17:39

coucou waou un super gain moi je ne gagne jamais snif bon test biz

llll4

, le 14 avril 2017 à 21:02

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

tchoupi_et_doudou

, le 15 avril 2017 à 06:05

t as eu de la chance !

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce très joli gain. passe un bon week end chocolaté et à bientôt!

karbou

, le 15 avril 2017 à 22:42

Je suis pas fan des produits Nocibé, mais je le trouve très classe. En tous cas bravo pour ton gain. Bisous et bon we.

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:17

Coucou miss, bravo c'est un joli gain :) bon test, bisous

Beatrice_H

, le 17 avril 2017 à 21:11

Coucou Angela, c'est un très joli gain. Belle soirée.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon gain au concours de Gaya'Blog.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de Gaya'Blog . Mon lot est composé : Une carte avec un gentil mot de SUBLIMO . Un fascicule sur le soin gagné. Un Hair Bb Crème 100 ml. Un Hair Bb Crème 30 ml. Un bracelet. Je suis ravie et je remercie...

Avis sur le HotLiss de L'Oréal Paris.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le sur le HotLiss de L'Oréal Paris . Ce que nous dit la marque : HotLiss , crème lissante spécial fer à lisser et sèche-cheveux : lissage facilité, résultat soyeux et durable , cheveux protégés. Conseils coiffeurs : Dosage :...

Réception de mon premier test avec Tube à Essai.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma première réception pour un test avec Tube à Essai . Il s'agit du Shampooing sec Batiste : Il ne me reste plus qu'à le tester. Je vous communiquerai mon avis prochainement. Je vous souhaite une belle journée...

Réception de mon gain gagné, lors du concours de Steppedk.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je vous présente mon gain gagné, lors du concours de Steppedk. Tout d'abord, je tiens vraiment à remercier Steppedk pour ce concours et pour ce joli gain et les petites choses supplémentaires glissées dans le colis. Voici ma réception : Le contenu de mon colis...

Avis sur le Shampooing Nutrition Extrême - Ultra Doux Olive Mythique de Garnier.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le Shampooing Nutrition Extrême - Ultra Doux Olive Mythique de Garnier . Ce que nous dit la marque : Dans sa nouvelle recette de nutrition extrême pour les cheveux desséchés, sensibilisés, Garnier Ultra Doux a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Shampooing Nutrition Extrême - Ultra Doux Olive Mythique de Garnier.