twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

S'il y a bien une sélection à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien celle-là!

Photo ajoutée le 12/06/2018 à 18:15

Je n'arrive pas à croire que je fasse parti des 900 Initiés qui ont la chance de tester et de faire découvrir les produits de la marque Daylong!

Lors de l'inscription, nous avions la possibilité de choisir entre recevoir  le Lait Extrême SPF 50+ ou la Sensitive BB-Fluide teinté SFP 50+ Daylong™ et c'est dernière que j'ai choisi.

Mon pack généreusement rempli est arrivé avec une

Sensitive BB-Fluide Teinté SPF50+ pour moi

20 échantillons pour faire tester à mon entourage

20 brochures d'information Daylong

Photo ajoutée le 12/06/2018 à 18:28

Il ne me reste plus qu'à tester et revenir vous donner mon avis

Avez-vous été sélectionnées? connaissez-vous ce nouveau soin?

#daylong #theinsiders

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 13 juin 2018 à 07:21

ah non pas sélectionnée , en tous les cas bravo pour toi et bon test, biz

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 10:12

J'avoue que je suis très étonnée mais contente de cette sélection, je recherchais justement une BB crème avec SPF pour les beaux jours!
Bisous

alaska44

, le 13 juin 2018 à 09:44

coucou, moi je suis sélectionné mais pour l'autre produit et comme toi c'était une surprise car j'ai reçu le colis avant le mail et c'est la première fois que je suis sélectionné avec the insiders. bon test. bises

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 10:14

Coucou
Comme je voyais les premières photos des réceptions sur Insta, je pensais vraiment que je n'avais pas été retenue (surtout qu'il n'y avait que 900 Initiées à être sélectionnées)
J'ai reçu le mail tard le soir et le lendemain matin j'ai reçu le colis.
Une belle campagne en tout cas avec plein d'échantillons à distribuer, je vais faire le bonheur de mon entourage avec tout ça ^^
Bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:37

bonjour,
j'ai reçu l'autre version et je n'ai pas reçu de mail.. une joli surprise mais faut du soleil maintenant...
bizzzz

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:33

Coucou
Contrairement à Toi, j'ai reçu le mail et j'ai été livrée le lendemain matin
Bisous

Boni

, le 13 juin 2018 à 10:41

Je ne connais pas du tout cette marque
Bravo pour ta sélection surprise :-)
Bons tests à toi ainsi qu'à ton entourage
Bisous

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:34

Moi non plus je ne connais pas c'est pour ça que je m'étais inscrite car j'adore tester des nouveautés!
Merci beaucoup!
Ho oui, il ne me reste quasiment plus d'échantillons apparemment le SPF50 attire beaucoup!
Bisous

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 11:26

coucou super, bravo a toi sinon non je connais pas du tout cette marque donc bon test a toi alors a plus tard

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:35

Coucou
je découvre également cette marque, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrite!
Merci beaucoup ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2018 à 12:21

cool ! teste bien. je connais pas

AliasMorticia

Coucou
je découvre également cette marque, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrite!
Merci beaucoup ^^
Bisous

Sandee

, le 13 juin 2018 à 15:40

Hello! Bravo pour ta sélection! Pas sélectionnée pour ma part. Bisous

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup ^^
Désolée de l'apprendre :-/
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 16:24

Coucou, bon test! Bisous

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:36

Coucou Merci beaucoup ^^ Bisous

manon4

, le 13 juin 2018 à 17:42

Bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé ;) bisous

AliasMorticia

Flor Bela

, le 13 juin 2018 à 19:30

Hello miss bravo et bons tests ! bisous

AliasMorticia

cottleya

, le 13 juin 2018 à 21:10

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

cottleya

, le 14 juin 2018 à 13:22

(^_^)

Cessou83

, le 13 juin 2018 à 21:24

Coucou, je n'ai malheureusement pas été sélectionné j'avais choisi le même produit que toi. J'ai hâte de pouvoir avoir ton avis. Bravo pour ta sélection. Bisous

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:37

Coucou
Si tu veux que je t'envoi un échantillon, n'hésites pas, ça sera avec plaisir (envois-moi un MP sur twitter)
Bisous

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:37

Ou ici tu me diras c'est pareil
Bisous

Cessou83

, le 16 juin 2018 à 16:28

Oh ce serait avec très grand plaisir ! Je suis très intéressée par ce produit merci beaucoup

Bibatine

, le 13 juin 2018 à 21:26

Bravo,la chance,Bon test
Bisous

AliasMorticia

coco411981

, le 14 juin 2018 à 10:24

coucou
pas selectionnée cette fois ci
je ne connais pas cette marque
bon test a toi
bisous et belle journee

AliasMorticia

, le 14 juin 2018 à 12:38

Coucou
Si tu veux un échantillon n'hésites pas à m'envoyer un MP, je peux t'en envoyer il m'en reste quelques un!
Bisous

coco411981

, le 14 juin 2018 à 12:42

coucou non tkt garde les pour ton entourage
merci quand meme bisous

charcut

, le 14 juin 2018 à 15:46

Coucou bravo pour ta sélection . Plus qu'à tester tout cela . Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion à la Chélidoine Marlay

Bonjour à Toutes! Une lotion que j'adore pour prendre soin de mes petits petons, il s'agit de La Lotion à la Chélidoine Soin des pieds & beauté des mains de la marque Marlay La suite en cliquant sur la photo! J'espère que vous serez nombreuses à venir me lire! Je vous souhaite une excellente...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Masque GlamGlow Bubblesheet

Bonjour à Toutes! GlamGlow c'est vraiment la marque qui a explosé grâce à Sephora et les réseaux sociaux avec ses masques pailletés ou aux couleurs pleines de peps. Alors quand j'ai vu que je pouvais m'offrir le masque GlamGlow Bubblesheet avec mes points sur le site Mon Vanity Idéal, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMasque GlamGlow Bubblesheet