twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 23 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Sélectionnée il y a quelques jours par le site The Insiders, j'ai reçu mon pack Lactel Caffè Latte ce matin!

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 15:54

Un pack ultra généreux !

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 15:57

Qui contient pour ma propre dégustation ☕

➡️ 1 pack de 3 bouteilles de 220 ml de Café Latte classico

➡️ 2 bouteilles de 220 ml de Caffe Latte Capuccino

➡️ 1 Tote bag super joli 

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 16:00

Et pour faire découvrir à mon entourage :

➡️ 1 pack de 3 bouteilles de 220 mm de Café Latte Classico
➡️ 1 marqueur pour noter le prénom de mes "testeurs" sur les 12 petits gobelets de dégustation fournis

➡️ 12 brochures contenant des Bons de réductions d'une valeur de 0,80 €

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 16:02Photo ajoutée le 23/06/2018 à 16:03

Avez-vous été sélectionnées ?
Vous êtes plutôt café noir, café au lait ou Cappuccino?  

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 23 juin 2018 à 17:11

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Reçu aussi.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 22:09

Coucou
Ha super, on fait la campagne ensemble ^^
Bravo à Toi également pour ta sélection ^^
Bisous

cottleya

, le 24 juin 2018 à 12:40

Merci ma belle, bises (^_^)

Meili

, le 23 juin 2018 à 17:53

Tu en as de la chance, en plus ça doit être trop bon au café, biz

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 22:10

Oui, c'est un test vraiment sympa et un pack généreux
Bises

carfax

, le 23 juin 2018 à 18:25

bonjour, comment vas tu? miam ça donne envie. hate de recevoir mon pack. bon week end et bonne dégustation!

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 00:53

Coucou
Tu me diras ce que tu en penses!
En tout cas j'adore les deux
Bon week-end

alaska44

, le 23 juin 2018 à 18:30

coucou , pas candidaté pour c eproduit car je ne savais pas qu'on pouvait etre prise pour deux tests en même trmps donc je n'ai pas postulé. moi je suis plus café au lait. bises et bon test.

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 22:09

Coucou
Tu peux candidater sur autant de campagnes que tu veux par contre c'est la première fois que je fais deux campagnes en même temps, je pensais aussi que l'on ne pouvait être retenue qu'à une seule, c'est bon à savoir
Bisous

Cessou83

, le 23 juin 2018 à 19:32

Coucou, je n'ai malheureusement pas été sélectionné mais je te suivrais pour avoir ton avis avec plaisir. Chouette l'idée de mettre les prénoms sur les verres pour une petite dégustation je suppose ! Bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 22:15

Coucou
C'est gentil ^^
Tu as tout deviné!
Le pack est arrivé ce matin, c'était pas prévu, mais le facteur nous a gentiment livré à 8h00...un jour de repos....
Par contre on attendait des amis cet après-midi, du coup je me suis dépêchée de tout préparer avant qu'ils n'arrivent.
C'était vraiment sympa car ils ne s'y attendaient pas et ça tombait à pic pour accompagner les gâteaux!
Bisous

Bibatine

, le 23 juin 2018 à 20:53

super,bon test
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 22:15

Coucou Merci beaucoup! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 22:14

Coucou, j'ai reçu aussi il faut qu'on ouvre les colis, lol! Bon test, bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 22:16

Coucou
Le colis est généreux et nos amis ont bien apprécié!
Bisous

charcut

, le 23 juin 2018 à 23:53

Coucou .un joli test ..pas été sélectionnée !! J aime le café noir le matin mais un cappuccino dans la journée n est pas de refus .... bises

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 13:48

Coucou
Je suis comme Toi, café noir le matin (ou au lait) et capuccino dans la journée ^^
Bisous

BLMS

, le 24 juin 2018 à 10:21

Coucou, joli test !!
Personnellement j'adore le café !! Sous toutes ses formes... Café noir, café au lait, cappuccino...
Bisous !

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 13:49

Coucou
Je suis comme Toi, du moment que je bois du café, je suis heureuse ^^
Bisous

BLMS

, le 1er juillet 2018 à 17:32

Ahah c'est tellement bon !
Bisous !

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 13:44

coucou ah super bon test a toi moi non je ne bois pas de cafe juste du chocolat le dimanche matin et sinon en hiver j'aime bien des capucino style en stick tu vois voila sinon un bon pack et sympa le tote bag oui aller bon dimanche

AliasMorticia

, le 24 juin 2018 à 13:50

Coucou
Tu ne déjeunes pas le matin?
Moi c'est café obligatoire pour bien me réveiller, sinon je tue tout le monde ^^
Ho oui, le tote bag est vraiment super mignon!
Bisous

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 14:20

non je ne dejeune pas le matin seulement le dimanche matin depuis toute petite bon je supportais rien le matin en general ah j'adore je tue le monde hihi….comme ma mere lol

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 09:25

Coucou
J'ai acheté le lait mixa que tu m'avais parlé, il fonctionne super bien dès le premier jour d'application, j'ai déjà ma peau qui a changé de couleur!
Là j'en suis au deuxième jour, je vais le faire pendant une semaine pour voir la différence. ça fait naturel et ça va ça sent pas trop l'autobronzant!
Merci beaucoup pour l'info!
Bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:42

coucou super c'est cool sinon je l'ai trouve aussi enfin mercredi alors je l'utilise depuis mercredi soir ca va moi c'est pas encore super hale mais j'ose peut etre pas en mettre assez de peur de marques ou peau trop orange j'en mets un peu tous les soirs sinon oui la senteur ca sent bon et leger et ya des petites paillettes un peu aussi aller bon weekend

Boni

, le 24 juin 2018 à 19:02

Bravo pour ta belle sélection !!!!!!!
Ce colis est bien garni et je me réjouis sincèrement pour toi
Moi je suis plutôt cappuccino après le déjeuner de temps en temps
sinon je ne suis pas plus accro que ça au café
Bonne soirée
Bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:37

Coucou
Merci beaucoup ^^
Contrairement à Toi, je suis une véritable accroc au café, qu'il soit noir, au lait ou en capuccino, j'adore!
Bisous

manon4

, le 24 juin 2018 à 19:56

Bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé ;) bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:37

Coucou
J'adore le café, donc je ne pouvais passer à côté de ce test ^^
Bisous

maggyk

, le 25 juin 2018 à 23:07

coucou ma belle, j'adore ces cafés tot prêts en général mais pour ceux-ci je n'ai pas été choisi ! bonne dégustation ! bisous

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 14:56

Coucou
Je te conseille vraiment d'y goûter, ils sont excellents!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Master.T SPECIAL.T by Nestlé

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie ...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester la Master.T SPECIAL.T by Nestlé! Je vous invite à cliquer sur la photo pour...

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéUne sublime réception de Crea Bracelet Cuir!