twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 6 juin 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillaisreçu hier.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:21

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:17

Ce que comporte mon pack :

Pour moi :

• 1 guide de campagne.
  • 1 Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier.
  • 1 baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel.

Pour mes proches :

• Des bons de réduction.
  • 1 roue pour découvrir le produit qui convient le mieux à leur peau.

Je reviendrai vers vous prochainement, pour vous communiquer mon avis sur ces soins.

Je vous souhaite une belle journée.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

xaphie

, le 6 juin 2018 à 09:42

bonjour Angela, bravo pour cette campagne, moi j'ai pas été prise
bizzz

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 10:02

Coucou
J'ai également été sélectionnée!
Bisous

Meili

, le 6 juin 2018 à 11:28

Super, voilà de quoi faire plaisir à ton entourage, biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2018 à 15:18

la chance :)

angemarie

, le 6 juin 2018 à 20:19

Jolie réception , bons tests ma belle ,bisous

alaska44

, le 6 juin 2018 à 20:47

coucou, une belle reception. bon test. bises

cottleya

, le 6 juin 2018 à 21:21

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2018 à 06:55

Hello Angela, super cette sélection, bravo et bons tests, à bientôt de te lire, bisous.

Flor Bela

, le 7 juin 2018 à 20:32

Hello bravo et bonne découverte, moi aussi je partage l'aventure, bisous

vitamine68

, le 7 juin 2018 à 22:30

Coucou ! :) J'avais aussi postulé mais j'ai eu moins de chance! Bonne découverte, ces produits me correspondraient bien. Gros bisous, belle soirée :)

carfax

, le 8 juin 2018 à 21:20

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta réception. cela fait longtemps que la marque ne me sélectionne pas. passe un bon week end et à bientôt!

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 22:45

encore un joli test bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel de le marque Le Petit Marseillais . Présentation du produit par la marque : Chaque jour, ce baume onctueux lave...

Nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : Cher(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des 2000 petits ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir la gamme de soins hypoallergéniques dédiés aux peaux délicates Le...

Mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de la marque Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de le marque Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : Ce gel lavant nettoie en douceur les peaux fragiles et délicates. Sa formule douce...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Hier, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : "Chèr(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne. Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. Durant cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaJe suis sélectionnée.