twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:24

Comment allez vous les filles, moi j'ai le rhum, ça commence, le nez qui coule, mal à la gorge !! Pfffff et oui c'est partie pour des mois de galère !!!!

Mais bon, la bonne nouvelle du jours, c'est la réception de mon Pack " SWIFFER DUSTER ", grâce à ma sélection sur le site :

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 19:56

https://www.enviedeplus.com/

Ca va être une campagne sous le signe du ménage,,, où SWIFFER passe la poussière trépasse Lol  

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:34

Alors que contient il ce Fameux colis ?????

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:35Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:36

Pour moi, Ambassadeur : 1 Plumeau Swiffer Duster + 1 Brochure sur le balai Swiffer avec bon de réduc, ainsi que le guide du projet :

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:39  Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:40

Et pour distribuer à mes collègues, amis et famille : 9 Plumeaux SWIFFER DUSTER, 10 brochures explicatives avec bons de réduction, et les cartes Ifwom pour que mes testeurs puissent donner eux aussi leurs opinions sur la marque SWIFFER.

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:43

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 17:44

Alors ce week end, ça sera le ménage en famille avec les filles et Monsieur lol il n'y a pas de raison, il va aussi astiquer

Voilà les filles, je vous souhaite une méga bonne soirée !!!!!!! et moi je vais de ce pas boire un thé bien chaud,,, car ici il fait un froid de canard

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sam2586

, le 19 octobre 2016 à 18:12

Bon ménage alors ;) et bon test !!! Bisous et bonne soirée à toi aussi !! :)

marisol

, le 19 octobre 2016 à 18:30

Kikou sam2586, merci oui je vais faire le ménage à fond, lol, bisouss :)

Doudoune11

, le 19 octobre 2016 à 18:13

coucou, je ne l'ai toujours pas reçu je ne sais pas si c'est normal. En tout cas j'ai trop hâte !
bonne soirée

marisol

, le 19 octobre 2016 à 18:31

Kikou, oui ne tkt pas ça devrait arriver, bon test à toi aussi ma belle, bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 18:21

Bon ménage ma belle , bisous

marisol

, le 19 octobre 2016 à 18:31

Bonsoir angemarie, merci gros bisous passe une bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 18:22

coucou Marisol
sympa ton colis ! et surtout bon ménage en famille pour ce week-end
très belle soirée, bises :))

marisol

, le 19 octobre 2016 à 18:32

Bonsoir amdfra, merci c'est super gentil,,, oui nous allons tous nous y mettre, et ça va astiquer lol, bisouss :)

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:27

Bon swiffer ma Belle ! Bisous

marisol

, le 19 octobre 2016 à 18:33

Bonsoir, merci kirzy32, bisousss :)

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 19:49

Bon test :) bisous

marisol

, le 19 octobre 2016 à 20:08

Kikou Bettychoice, merci, gros bisous à très vite :)

Meili

, le 19 octobre 2016 à 19:53

Bonjour, tu as reçu de quoi faire tester dans ton entourage, tu verras il est super pratique ce plumeau ♥ biz

marisol

, le 19 octobre 2016 à 20:08

Kikou, oui je connais bien la marque c'est celle que j'utilise, elle est super efficace, bisouss bonne soirée :)

Kinou64

, le 19 octobre 2016 à 21:27

coucou ma belle bon ménage perso déjà testé et c'est génial bonne soirée + 1vote

marisol

, le 20 octobre 2016 à 17:11

Bonjour Kinou64, oui c'est une super marque, j'adore, bisouss :)

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 23:36

coucou jolie réception j'ai déjà tester la marque et là tu as du stock, bravo bisous bonne soirée

marisol

, le 20 octobre 2016 à 17:11

Kikou jodanelle,j'adore SWIFFER, et je vais en distribuer un max, bisousss :)

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:33

Coucou, une superbe réception! Bons tests et prends soin de toi, c'est bien la saison des rhumes. Bonne journée, des bisous

marisol

, le 20 octobre 2016 à 17:12

Kikou, margocha72, merci pour ce gentil message, je te fais de méga gros bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Quel beau cadeau de Noël !!!!!

Hello les fille,,,, Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, et oui on prolonge le réveillon !!! hi hi !!! Mais, j'ai voulu venir vous faire partager un de mes cadeaux reçus hier au pied du sapin!! Alors, ma marraine m'a offert ...... Vous voulez savoir!!! On le décrit souvent comme symbole de...

Mon Pack OKAY Compressé......

On y est !!!! Enfin Vendredi Oufffff c'est le Week End, je suis trop contente Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, et bien j'ai reçu mon Pack OKAY de ma sélection sur le site TRND !!!! https://www.trnd.com/fr/ Alors voici le contenu du colis..... Pour moi et pour mon équipe de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Pack OKAY Compressé......