twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 28 janvier 2018 Beauté › Hygiène
Réception de mon panier avec ses lingettes lavables de chez Mathurine

Coucou les BA,

Il y a quelques jours je vous parlais de mon gain de chez Mathurine... eh bien je l'ai déjà reçu, oui oui, ce samedi ! Mathurine l'a envoyé immédiatement à mon grand plaisir !

Voici mon article précédemment réalisé sur le concours et sur : qui est Mathurine... : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tout-nouveau-produit-de-chez-mathurine-834113-0.php#

J'ai donc déballé mon enveloppe, qui contenait le petit panier en tissus, de couleur blanc/bleu pâle, avec la signature de Mathurine sur le côté, vraiment très joli. On sent la minutie, l'amour que Mathurine met dans ses confections. Le papier de soie entourant, le petit panier et les lingettes lavables, entourait tellement bien le panier et les lingettes que j'ai eu mal au coeur de le déballer !

NIJ

pmegj

22

CARR

LLLL

FINI

Il y a 6 lingettes lavables en coton, 3 carrés de couleur blanc/blanc (cf photo) et 3 carrés aux couleurs bleu fonçé. Les finitions sont très belles. Ils sont plus beaux que sur les photos ! Elles sont bien épaisses, j'adore !

TUF

Voici la photo que Mathurine avait publié sur sa page pour le concours et qui met bien en valeur le panier et les carrés de coton :

carrésss

J'ai maintenant hâte de les utiliser et de vous en parler !

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 28 janvier 2018 à 20:26

bonjour, très jolis ces carrés, et le petit panier est bien joli, bravo pour ce gain, biz

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:16

Merci Meili ! bisous

angemarie

, le 28 janvier 2018 à 20:31

J'aime beaucoup ce genre de carrés , la corbeille est superbe , bravo pour ce joli gain .
Bisous

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:17

Merci angemarie bisous

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 21:28

Coucou, très sympas ces carrés, bisous

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:22

Tout à fait ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 22:37

J'avoue que je suis curieuse bisous

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:35

:-) gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2018 à 08:42

c'est joli ! sympa. ca fait plusieurs années que j utilise mes propres cotons lavables

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:17

C'est super ! on ne devrait plus utiliser que cela !!

xaphie

, le 29 janvier 2018 à 09:35

bonjour, bien pratique ces lingettes lavables, j'en ai et j'utilise plus que cela à la maison, bizzzz

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:16

Je suis bien d'accord avec toi ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test CONTREX, c'est parti !!

Coucou les BA, Je fais partie des 7000 personnes sélectionnées pour re-tester pendant 2 semaines l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de...

Ma coupe menstruelle : une alternative éco aux tampons

Coucou les BA, Je refais un article sur la Fleur cup ou coupe menstruelle car c'est peu connu. D'ailleurs moi même, je vais bientôt avoir 30 ans et je vais seulement en acheter une.... Je n'ai pas de préjugés, j'utilise des tampons depuis que j'ai 16 ans. J'imagine le coût financier depuis...

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéTest Parodontax, c'est parti !!