twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Soins

Hello les Filles, 

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, je vous montre les produits que j'ai reçu de la marque Frédéric M. 

Frédéric M

Au fur et à mesure, je vous ferai un article sur chaque produit pour vous expliquer plus en détails. 

Pour le moment, je n'ai que des produits de soins et des échantillons de parfum pour pouvoir vous en parler et vous aider à mieux choisir. 

Frédéric M

Frédéric M

Frédéric M

N'oubliez pas que cette marque fait aussi du maquillage et des bijoux en argent. Certains produits sont soldés, n'hésitez pas à demander. 

Tous les produits sont naturels et fabriqués dans le sud de la France. 

Pour toutes les personnes intéressées, contactez moi. 

En attendant, je vous souhaite une belle journée. 

A très bientôt pour un prochain article... 

13 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 13:46

Coucou, connais que de nom. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 15:11

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Si tu souhaites en savoir plus ou si tu aimerais essayer, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 14:12

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 15:12

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Si tu souhaites découvrir cette marque, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 14:32

Coucou
Quand tu dis "qu", tu en as déjà pas mal ^^
Très belle réception en tout cas
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 15:16

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui c'est sûr mais je voulais dire par rapport à tout ce qu'il y a, je n'ai qu'une partie des soins et des parfums mais je n'ai pas (encore) le maquillage ni les bijoux. C'était pour dire qu'il y avait de tout, tu vois ce que je veux dire ? En tout cas si tu souhaites découvrir ces produits, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

iloudz

, le 18 janvier 2018 à 11:44

Bonjour , ah oui je connais , que de nom car mamounette21 est aussi ambassadrice , bonnes ventes , bisouuuu

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 15:16

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Ah d'accord, je ne savais pas. Passe une belle journée

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 17:12

Coucou, je connais la marque, j'ai quelques produits! bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 18:28

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Ah super ! Et qu'en penses-tu ? Passe une belle soirée

zazie

, le 18 janvier 2018 à 21:11

Coucou,
Je crois comprendre que ce sont des produits de démonstration.
Bonnes ventes !
Oui, mamounette est aussi ambassadrice.
Bisous et bonne soirée à toi.

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:41

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Exactement, c'est tout à fait ça tu as bien compris. J'ai appris ça dans les commentaires précédents, je ne savais pas. Passe une belle soirée

emi3000

, le 18 janvier 2018 à 21:21

Je ne connais pas cette marque. J'attends tes avis avec impatience.

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:42

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) J'en parle très prochainement. Passe une belle soirée

Bibatine

, le 18 janvier 2018 à 21:28

je connais cette marque de nom,une marque française c'est top
Bonne soirée Biz

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:43

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui les produits sont fait en France et naturels en plus avec des prix abordables et des gammes pour chaque types de peau et d'âge. Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 22:02

Y a de quoi faire avec tout ça !
Des bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:43

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

Bleu27

, le 19 janvier 2018 à 06:02

Bons tests de tous ces produits de cette marque que j'ai déja testé par Mamounette :  ici 
Bisous et bonne fin de semaine

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:45

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) D'accord c'est super ! Tu en as pensé quoi ? Passe une belle soirée

Bleu27

, le 22 janvier 2018 à 05:27

Ce sont de bons produits ! Bisous et bon lundi

Bulle_dEvasion

, le 31 janvier 2018 à 11:58

Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 12:07

Le nom me dit quelque chose .. mais jamais vu en vrai bisou

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:44

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) J'en dirai d'avantage très prochainement. Passe une belle soirée

charcut

, le 19 janvier 2018 à 15:27

coucou un bel envoi ..je ne connais pas cette marque ..hâte de voir tes avis. bises

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:48

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Je vous en dit plus très prochainement, passe une belle soirée

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:09

Bonjour,
tu as de quoi tester ! je connais la marque mais que de nom
très bon week end, bises :))
à bientôt

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:49

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui, je vais bientôt pouvoir vous en parler d'avantage. Passe une belle soirée

lucymio2222

, le 21 janvier 2018 à 19:31

hâte de lire tes avis, je ne connais pas cette marque encore; bonne soirée, biz

Bulle_dEvasion

, le 21 janvier 2018 à 21:48

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Je ferai un article très prochainement. Passe une belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyer les Peaux Mixtes à Grasses

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien, une nouvelle semaine commence et aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article sur des produits pour les peaux mixtes à grasses. Je vais vous présenter deux produits mais il en existe sept et un kit complet, je vous en parle juste après...

On nettoie sa peau avec des produits naturels

Hello les Filles, Aujourd'hui, je vous ai fait une sélection de trois produits pour bien nettoyer sa peau. On commence avec le Gel Démaquillant Essentiel pour les yeux Ce gel démaquillant pour les yeux se présente dans un flacon transparent de 75 ml. Ses ingrédients sont à 99% d'origine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionOn nettoie sa peau avec des produits naturels