twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 10 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Coucou Comment vous allez? Je vous écris toujours de mon portable et aujourd'hui impossible d'afficher la version ordinateur guerre Du coup pas de couleurs, ... Est ce que quelqu'un a le même problème ??? Sinon hier j'ai reçu des vitres de protection de portable une pour moi une pour ma mère. Je vous souhaite une bonne soirée
1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

angemarie

, le 10 novembre 2016 à 22:54

Je viens sur ordi et ........tu es la seule à qui j'ai pu mettre un vote !!! bisous angemarie

gaelle031

, le 10 novembre 2016 à 22:59

Ok c'est le site qui beug alors grrr

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 00:10

je ne peut pas voter bonne soirée bisous Jodanelle  ici 

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 09:51

coucou Gaëlle
C'est la galere sur BA , pas de posibilité de mettre des coeurs, les com' sont pas evident à mettre ... vivement le retour à la normal !!
très bon week-end, bises :))
ange sauvage

sam2586

, le 11 novembre 2016 à 12:12

Bon weekend !! bises sam2586

Meili

, le 11 novembre 2016 à 12:27

Bonjour, c'est désastreux toutes ces inconnues....
Biz de Meili ♥

ptitcilou

, le 11 novembre 2016 à 15:27

gros gros bug sur BA depuis 3 jours
bon week end à toi
gros bisous
ptitcilou

nifer34

, le 12 novembre 2016 à 10:08

vite que se soit retablies bizzz nifer

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:25

C'est la galère BA .. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vive les vacances ...

coucou Comment vous allez? Moi ça va les loulous sont en vacances et vont pouvoir se reposer, Anaïs et Mathéo vont mieux. Dans mon précédent article je parlais des perlines muffin myrtille, quand j'ai pris mon bain ça a laissé une bonne odeur de myrtille dans ma salle de bain. Du coup le...

besoin d'avis

Coucou Comment allez vous? J'aurai aimé avoir votre avis demain je veux aller voir Boule et Bill au cinéma avec Anaïs. L'avez vous déjà vu? Si oui qu'en avez vous pensé? bonne soirée P.S: n'oubliez pas de partager ce lien ( chiot perdu à Liborne dans le 33. ):...

Mes achats ikea

Comment vous allez? J'ai eu un week-end chargé. Aujourd'hui je vous montre mes achats d'ikea fait la semaine dernière. Une poêle 24 cm ici j'ai déjà la 28 cm ici , je les trouve super pour les plaques à induction. Deux planches et quatre équerres, pour faire des étagères pour mettre les...

Nous sommes Charlie ...

Coucou comment vous allez? Que pensez vous de ce qui ce passe des suspects de l'attentat contre Charlie Hebdo? Est ce que vous pensez que cela va finir comme l'affaire de "Mohamed Merad"? Pour quand ils ont relaché Cherif KOUACHI ils ne l'ont pas mieux surveillé? Je me pose pleins de question qui...

:'(

Coucou comment vous allez? En ce moment beaucoup de mauvais nouvelles entre notre cindyjolie qui a perdu son père une grosse pensée pour toi ma belle. le crach d'hélicopthère plus les deux pilotes, tous ça pour un jeu "ils étaient partis pour s'amuser ..." une grosse pensée à toutes leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blog:'(