twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 28 juin 2018 Beauté › Général

Coucou à toutes,

Très contente avec mon facteur ce soir. Dans ma boite aux lettres deux colis dont celui envoyé par BONI; Les cartes dinosaures. Mais vous connaissez Boni, il y avait beaucoup plus que les cartes Dinosaures qui ont enchantés mon fils.

Petite  photo pour vous montrer comment j'ai été super gatée par BONI à qui j'envoi de gros gros bisous.

boni

Comme vous pouvez le constater plein d'échantillons ou taille voyage de produits de beauté . Je suis aux anges. Merci beaucoup beaucoup Boni.

Demain ou ce week end un nouvel article pour vous montrer l'autre reception. Bises à toutes.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

cottleya

, le 28 juin 2018 à 21:36

Coucou ma belle,
Une jolie réception.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 28 juin 2018 à 22:06

Voilà une jolie réception. Bises

Lililou11

, le 28 juin 2018 à 22:10

Coucou, c'est top :)
Bisous

Bibatine

, le 28 juin 2018 à 23:44

super bien gâtée
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 29 juin 2018 à 01:05

Coucou joli gain bravo et bons tests bisous

Meili

, le 29 juin 2018 à 06:59

Très sympa tous ces petits cadeaux, bons tests, biz

AliasMorticia

, le 29 juin 2018 à 10:12

Coucou
Comme d'habitude Boni est extrêmement généreuse dans son envoi ^^
Bravo à Toi et profites en bien!
Bisous

charcut

, le 29 juin 2018 à 15:19

coucou une jolie réception qui fait toujours plaisir.. bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 29 juin 2018 à 16:59

Coucou, c'est une chouette réception ! bisous

Angela_2_113

, le 29 juin 2018 à 19:04

Très jolie réception.
Bisous ma belle.

Boni

, le 1er juillet 2018 à 18:43

Merci de m'avoir prévenue en mp
Je commençais à croire que mon enveloppe avait été distribuée ailleurs
Avec l'arrivée des facteurs remplaçants, l'été va être " compliqué " je pense :-(
Bonne fin de journée et merci beaucoup pour ton article
Bisous

carfax

, le 6 juillet 2018 à 08:51

bonjour, comment vas tu? super sympa ta réception. passe un bon vendredi et à bientôt!

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 18:41

Coucou, whouu elle est super gentille de t'avoir envoyé tout ça ! Comme ça pas de jaloux, ton fils et toi vous avez chacun vos cadeaux. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le jambon Herta sans nitrite

Bonsoir, Et oui il y a un moment que je n'ai pas publié mais le temps passe vite et j'ai a peine le temps de me connecter. Il y a plusieurs jours j'ai eu la chance d'etre sélectionnée par nestlé et le club des ambassadeurs pour gouter le jambon herta sans nitrite. J'ai donc reçu un bon d'achat...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

un petit coucou des vacances

coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que je suis en vacances au soleil depuis vendredi et que l'ordi est donc mis de coté, je serai donc moins présente sur vos blogs même si je viendrai faire un petit tour de temps en temps. Entre un plongeon dans la piscine et un autre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."un petit coucou des vacances