twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 29 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 12:04 

Aujourd'hui je viens remercier notre BA AZERTY49 qui grâce à elle, j'ai pu recevoir ces produits, mais aussi grâce à la première gagnante qui ne s'est pas manifestée et qui du coup m'a donné sa chance :)

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 14:23

Charlotte BabyBio C'est une ligne de cosmétiques bio parfaitement adaptée à bébé. Les produits de la gamme Baby Bio apportent plaisir et confort avec des produits non irritants, respectueux de la peau et hypoallergéniques.

Mon gain était 2 produits de mon choix parmi toute la gamme. J'ai donc choisi le gel lavant tout doux et le lait de toilette. mais cette marque propose également :

• liniment oleo calcaire
  • eau nettoyante
  • crème hydratante

La première impression est très bonne, je trouve les flacons très ludiques, adaptés aux enfants de part les dessins et les couleurs. L'odeur du produit est très bonne. Me reste à les tester sur mon fils et ma filleule :) et revenir vous donner mon avis plus approfondi.

Connaissez vous cette gamme?

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 11:22

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

cottleya

, le 29 mai 2017 à 14:39

Coucou, un joli gain bravo.
Bonne semaine ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 29 mai 2017 à 15:18

coucou un super gain bravo biz

Meili

, le 29 mai 2017 à 15:37

Bonjour, bravo pour ce concours avec Azerty, ces produits doivent bien respecter la peau des petits, biz

angemarie

, le 29 mai 2017 à 15:57

Bravo pour ce gain ma belle , une jolie marque , bisous

blanche neige

, le 29 mai 2017 à 18:02

coucou ma belle
Bravo pour ce choix ! joli gain !
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 29 mai 2017 à 18:38

Coucou
Un joli gain, bravo à Toi!
Bisous

azerty49

, le 29 mai 2017 à 19:07

coucou ma belle, ha super ! encore bravo à toi et merci pour le clin d'œil, bisous

méli-beauté

, le 29 mai 2017 à 19:41

CC jolie répétition.
Bis

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 20:19

Super, gain, encore bravo! Bisous

avideira

, le 29 mai 2017 à 22:08

Coucou, un super gain :)
Bisous

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 11:56

coucou
Félicitation,joli gain
bisou, bonne journée

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:25

je ne connais que de nom..
bravo pour ce superbe cadeau !!
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes receptions de la semaine + concours

J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine s'est bien passée. Aujourd'hui je vais faire un recap de ma semaine : Lundi : reception LE PETIT MARSEILLAIS Mardi : reception test tampons nana + bijoux de sac Mercredi : reception colis VGM Jeudi : reception creme HYDRASUN de LCBio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger reception du concours Charlotte Babybio