twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous présente ma réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl, que j'ai la chance de pouvoir tester grâce à la marque.

Photo ajoutée le 20/10/2017 à 19:48 

Et, vous les filles, êtes-vous sélectionnées pour ce test?

Je vous communiquerai mon avis dans quelques jours.

Je vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 10:28

Bon test ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 10:29

Coucou, je l'ai reç hier, on va pouvoir échanger nos avis, bisous

valence42

, le 21 octobre 2017 à 10:37

Bon test,pas postulé,je prends un dentifrice BIO,bisous.

Stephy22100

, le 21 octobre 2017 à 12:15

Coucou, félicitations ! Je te souhaite un bon test. Belle journée bisous bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 12:56

coucou un joli test en vue je n'ai pas postulé bisous bonne journée

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 14:06

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et bon test.
Bon samedi, bises.

Danaé

, le 21 octobre 2017 à 15:49

Bon test de ce dentifrice ! Bisous et excellent week end

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:04

coucou miss
Félicitation, c'est une bonne marque, bon test
bisou bon dimanche

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 16:54

coucou, bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé pour ce test. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier. 1 baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de...

Mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel de le marque Le Petit Marseillais . Présentation du produit par la marque : Chaque jour, ce baume onctueux lave...

Mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de la marque Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de le marque Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : Ce gel lavant nettoie en douceur les peaux fragiles et délicates. Sa formule douce...

Nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : Cher(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des 2000 petits ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir la gamme de soins hypoallergéniques dédiés aux peaux délicates Le...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Hier, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : "Chèr(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne. Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. Durant cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaJe suis sélectionnée.