twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 12 avril 2017 Divers › Concours

bonjour à toute

peu presente en ce moment car beaucoup de rendez vous , mon homme en vacance et mes enfants aussi j'ai du mal a trouvé le temps de venir ici

je passe cependant ce midi pour remercier notre amie jodanelle

car ce midi j'ai reçu mon gain gagné sur son blogs

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 12:49

merci a toi et a ton partenaire

hâte de tester ce dentifrice.

je reviendrai fin avril sur BA car j'aurai plus de temps et j'en profiterais pour vous donné mes impression sur celui ci

encore une fois merci jodannelle

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 14:45

ravie de voir que tu l'as reçu super, bons tests avec ton avis mais il faut attendre pour voir l'effet, bisous bon après midi

sophie50

, le 12 avril 2017 à 14:50

je me doute bien mais fin avril je pourrai deja dire si oui on non je m'habitue facilement a se nouveau type de dentifrice

cottleya

, le 12 avril 2017 à 15:26

Coucou, une joli lot, bravo !
Bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

sophie50

, le 12 avril 2017 à 18:30

merci bonne fin de journée biz

cottleya

, le 12 avril 2017 à 20:49

(^_^)

angemarie

, le 12 avril 2017 à 16:30

Bravo pour ce joli gain , profite bien de ta petite famille ,bisous

sophie50

merci bonne fin de journée biz

Lililou11

, le 12 avril 2017 à 16:53

Coucou, bravo pour ce joli gain
Bisous :)

sophie50

merci bonne soirée biz

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:10

bravo pour ce gain
bon test
bizz belle soirée

sophie50

, le 12 avril 2017 à 21:21

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAL du jour

coucou tout le monde comment allez vous en ce jeudi ? moi je suis très heureuse car aujourd'hui le facteur ma déposé 2 joli petit colis dans ma boite dans le premier ce trouvé 3 petit gel douche dop gagné a l'IG leclerc joli nous sur facebook. je les ai senti et autant vous dire que j'ai hâte...

Reception du jour

bonjour aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir mon lot gagné avec notre cher Rosamour ce joli lot ce compose de plusieur echantillon REFERENCE visage il y a un gel protecteur post epilatoire 2 crème de jour peau sensible 1 crèmre de jour peau sèche et 1 masque nutri-ressourçant encore une...

BAL de janvier

Bonjour pour ceux qui le savent pas j'ai une veritable passion des concours. je ne fais pas tout les concours mais juste ceux qui me plaise ou qui pourrais me permettre de faire des heureux dans ma famille. nous sommes aujourd'hui le 1er fevrier ma BAL de janvier est donc fini. et je tenez a la...

reception surprise du jour

Bonjour samedi je recevait un mail m'indiquant l'arrivée d'un collisimo aujourd'hui expedié par feelunique. n'ayant rien commander j'ai donc attendu mon facteur avec impatience et voici le colis en question je vais tester ces produits que vous pouvais trouvé ici je vais tester tout ceci et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosoreception surprise du jour