twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 3 février 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les BA,

Voici ma réception du jour, commandée sur une pharmacie/ parapharmacie en ligne : Prado Mermoz située à Marseille.

https://www.parapharmacie-et-medicament.com

Après moults recherches, c'était la parapharmacie la moins chère en ligne que j'ai trouvé (ainsi qu'en magasin et Amazon). 

J'avais besoin :

- d'une brosse bébé NUK, car celle que j'ai eu dans la trousse de soin Babymoov (sur ma liste de naissance BB9) est composée de poils hyper durs et rèches.. jamais je n'aurai utilisé cette brosse pour mon petit bonhomme et c'est bien dommage vu le prix de la trousse ! 31.99€ !

bossseee

- du sucrédulcor (sucrettes à base de saccharine) que l'on trouve en pharmacie, mais que je ne trouvais plus dans aucune pharmacie autour de chez moi. J'ai pris des boites de 600 comprimés, et j'ai toujours une petite boite de sucrédulcor dans mon sac à main (café au bureau) ! Cela me permet de sucrer sans calorie, ça sucre beaucoup plus que tous les édulcorants déjà vus sur le marché et c'est plus "sain" pour la santé... Il se dissout dans le chaud donc à utiliser pour vos boissons chaudes. 3 euros de moins qu'en pharmacie classique.

erer

-de la tisane d'allaitement Weleda (bon dommage car c'est vraiment au fenouil)

- D-stress booster (sticks), j'en ai besoin avec l'allaitement.. je suis épuisée et depuis 2 jours j'ai la peau des mains hyper sèche... 

- du gel gingival pour bébé (je l'ai d'avance pour quand il aura les 1ères dents)

- du gel douceur bébé Klorane (lot de 2)

bbgel

- le gel douche surgras dermo protecteur de Neutraderm, peaux sèches et sensibles (mon cas actuellement). J'ai déjà commencé à l'utiliser. Il n'a aucune odeur ce qui est très étonnant et ne mousse pas, ça étonne mais c'est agréable et je sais que c'est bon pour ma peau !

geldddd

- le dentifrice parodontax.. Après mon test il y a quelques semaines, je vous avais indiqué que j'avais adoré ce dentifrice.. eh bien j'en ai recommandé 2 tubes, je l'ai adopté !

prdoiii

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2018 à 16:05

TESTE BIEN TOUT CA ALORS

AURORE62210

, le 3 février 2018 à 17:06

Oui je vous ferai bientôt d'autres articles :-) bises

angemarie

, le 3 février 2018 à 16:57

Jolie commande pour vous deux , bisous ma belle

AURORE62210

Merci angemarie, à bientôt,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 16:58

COUCOU des achats bien pratiques bisou

AURORE62210

Oui tout à fait ! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 17:44

Coucou, plein d'achats utiles, bisous

AURORE62210

, le 5 février 2018 à 16:38

Oui tout à fait !! gros bisous

Meili

, le 3 février 2018 à 19:47

bonjour, voilà de quoi prendre soin de ton bébé en douceur ! biz

AURORE62210

Oui tout à fait !! gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 21:44

Coucou,
Très jolie commande, je connais quelques uns de ces produits :) Passe une belle soirée

AURORE62210

Merci beaucoup bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon panier avec ses lingettes lavables de chez Mathurine

Coucou les BA, Il y a quelques jours je vous parlais de mon gain de chez Mathurine ... eh bien je l'ai déjà reçu, oui oui, ce samedi ! Mathurine l'a envoyé immédiatement à mon grand plaisir ! Voici mon article précédemment réalisé sur le concours et sur : qui est Mathurine... :...

Tout nouveau produit de chez Mathurine !!

Coucou les BA, Avez vous déjà entendu parler de Mathurine ? Non... alors je vous présente Mathurine couture que j'ai découvert sur Facebook par le biais d'un concours (ça a du bon les concours pour faire parler des artisans !!). Derrière Mathurine, se cache Audrey, créatrice de la marque...

Test CONTREX, c'est parti !!

Coucou les BA, Je fais partie des 7000 personnes sélectionnées pour re-tester pendant 2 semaines l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de...

A moi les bombes de bain :-) Lush en force !!

Coucou les BA ! Mon chéri m'a proposé ce matin qu'on prenne enfin un bain (un mois 1/2 dans notre nouvel appartement avec une baignoire) ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on pense à une super bombe de bain ! Du coup ce matin je suis passée chez Lush... et pleins de bombes de bain étaient à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéRéception du jour ! bébé § maman