twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin!

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 10:59

Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction

Il est actuellement en train de contempler son nouveau jouet et a hâte d'être à demain matin pour le tester ^^

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 11:02

Et vous ou vos hommes, participez-vous à ce test?

#hydrosense #wilkinson #wilkinsonfrance #trnd #trndfrance

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 6 juillet 2018 à 11:09

super,bon test à ton homme
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:26

Merci, il est vraiment content!
Bisous

sevebeaute

, le 6 juillet 2018 à 12:16

coucou miss
Super, félicitation pour ce test.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:27

Coucou
Merci pour Lui
Bisous et bon week-end

tchoupi_et_doudou

, le 6 juillet 2018 à 14:17

pas vu, pas postulé . qu il teste bien alors

AliasMorticia

Dommage, je pense que ton mari aurait apprécié

Vanessaba24

, le 6 juillet 2018 à 15:05

Bon test a ton homme ! bisous

AliasMorticia

Coucou
Merci pour Lui
Bisous et bon week-end

xaphie

, le 6 juillet 2018 à 15:45

bravo !! ils ont pas voulu de moi...
bizzzz

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:28

Coucou
Moi aussi j'ai une nouvelle fois été refusée, je m'étais inscrite de mon côté mais pas prise non plus, TRND ne m'aime plus ^^
Bisous

angemarie

, le 6 juillet 2018 à 16:07

J'ai raté l'inscription de chéri .......bon test à Mr , bisous

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:29

Ho zut, moi j'ai demandé la newsletter pour être tenue au courant des nouveaux tests
Bisous

cottleya

, le 6 juillet 2018 à 17:52

Coucou ma belle,
Bon test à Mr.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:29

Coucou
Merci pour Lui
Bisous et bon week-end

charcut

, le 7 juillet 2018 à 13:59

coucou ..chez moi Mr c'est rasoir électrique .. bon test à ton chéri. bises

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:11

Coucou
Monsieur Morticia utilise le même rasoir Wilkinson depuis au moins 10 ans, il était temps qu'il découvre la nouvelle gamme ^^
Il ne se rase pas au rasoir électrique, j'ai voulu lui en offrir un pour un Noël, il m'a dit que ce n'était pas la peine et qu'il ne s'en servirait pas :-/ ha ces hommes et leurs habitudes ^^
bisous

charcut

, le 15 juillet 2018 à 09:45

coucou ..pire que nous hi !!!! bises

loulou1414

, le 7 juillet 2018 à 14:01

coucou ah c'est cool contente pour lui lol j'espere que ca va lui plaire aller bonne journee

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:12

Coucou
Il commence à le tester, donc c'est encore trop tôt pour qu'il donne un avis ^^
Bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 09:08

Coucou reçu aussi et surprise car ne n'avais pas reçu de mail pour m'avertir, bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:13

Coucou
J'aime bien recevoir les produits sans recevoir de mail, c'est ce qu'il m'est arrivé avec La Roche-Posay, ça fait la surprise c'est super!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019