twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 mai 2019 Beauté › Bons Plans Beauté
réception ensoleillée, mais où est le soleil?

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Moi bien, même très bien, toujours en vacances, il me reste encore une semaine,  (j'ai vu les copines, je suis allée à Primark, faire les boutiques, et aussi pour la 1ère fois à la foire du trône j'ai adoré mon porte monnaie beaucoup moins...)

je profite un max je suis aux anges 

Bref sinon je voulais vous partager ma réception du jour,

j'ai été sélectionné via le site SAMPLEO

Pour accéder au site, c'est juste  ICI

J'ai donc eu la chance d'être sélectionnée pour tester une protection solaire

reception

"Vous recherchez une protection solaire invisible et ultra-résistante ?Un produit à emporter partout avec vous dès les beaux jours pour vous protéger rapidement et efficacement ?

La Roche-Posay vous propose de découvrir une de ses dernières innovations Anthelios, son SHAKA Fluide SPF50+. Son format 50mL se glisse dans votre sac pour vous accompagner toute la journée. Aussi, sa formule vous offre une très haute protection UVA, un fini invisible et ultra-résistant à l’eau, au sable et à la transpiration. Il est également anti-picotement oculaire."

reception

Je suis ravie je connais que très peu cette marque, et je n'ai jamais testé leur protection solaire.

J'ai pris indice 50+ étant blanche voir livide et blonde aux yeux bleus, j'ai la peau très sensible qui ne bronze jamais mais qui brûle très souvent.

C'est un petit conditionnement 50ml mais je pense que c'est suffisant pour une personne seule qui ne s'expose pas trop, car ça se conserve 6 mois j'allais vu donc l'année prochaine c'est mort!

Au moins pour une fois je ne jetterai rien, en plus le petit embout a l'air bien pratique.

reception

Je vous en reparle après test dés que le soleil osera pointer le bout de son nez 

Et vous une sélection ces derniers temps?

Bon weekend 

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 25 mai 2019 à 13:53

Le soleil est chez moi

jodanelle

, le 25 mai 2019 à 13:53

Bisous ensoleillés ❤

Meili

, le 25 mai 2019 à 16:55

c'est super d'avoir été sélectionné, j'aime beaucoup les produits la roche posay, biz

chacha62

, le 25 mai 2019 à 20:41

Moi je connais que trop peu donc cool.
Bonne soiree

angemarie

, le 25 mai 2019 à 19:31

Pas de soleil ici non plus .
Bonne découverte ma belle ,bisous

chacha62

, le 25 mai 2019 à 20:41

Merci bon weekend bisous

Aunam

, le 26 mai 2019 à 01:06

Coucou super que tu aies été sélectionnée et de bons produits en plus bises

chacha62

, le 26 mai 2019 à 13:17

Merci bon dimanche bises

Boni

, le 26 mai 2019 à 10:48

Bravo pour cette sélection très utile puisque ta peau rougit au soleil (tout comme la mienne, sniff !!!!!!!)
Le soleil arrive chez moi alors je t'envoie quelques rayons bien volontiers
Bon dimanche ChaCha
J'espère que ton adorable boule de poils est guérie
Bisous

chacha62

, le 26 mai 2019 à 13:19

Coucou j'ai reçu quelques rayons de soleil ce jour mais pas très glorieux pour le moment.
Elle va très bien je te remercie
Passes une bonne journée bisous

carfax

, le 26 mai 2019 à 10:49

bonjour, comment vas tu? le soleil est chez moi, je te le donne volontiers, il me rend malade ;) bravo pour ta sélection. passe un bon dimanche et à bientôt!

chacha62

, le 26 mai 2019 à 13:18

Coucou ça va et toi?je le veux bien un peu mais pas trop fun coup je n aime pas les grosses chaleurs bisous

carfax

, le 28 mai 2019 à 08:02

pareil... aujourd'hui il pleut. très fatiguée en ce moment :( bon mardi à toi, bisous!

alaska44

, le 26 mai 2019 à 18:40

coucou, une bonne marque , a tester avec le soleil c'est sur, il joue a cache cache en ce moment. je dirais même qu'il est plus caché que présent. bises

chacha62

, le 26 mai 2019 à 23:49

je ne te le fais pas dire :)
bonne soirée
bisous

AliasMorticia

, le 27 mai 2019 à 22:10

Coucou
Une super réception!
J'adore la brume Anthélios. Depuis que je l'ai testé, je la rachète tout le temps, cette gamme est super!
Bisous

chacha62

, le 27 mai 2019 à 22:48

merci pour ton avis moi perso je ne connaissais pas
bonne soirée

Vanessa24

, le 30 mai 2019 à 17:57

coucou ! bravo pour ta sélection. je n'ai pas été prise hélas. hâte de connaitre ton avis. bisous

chacha62

, le 30 mai 2019 à 22:51

Merci Bonne soirée bisous et bon weekebd

cia24

, le 3 juin 2019 à 13:19

Coucou miss, bravo pour cette sélection. Vu les grosses chaleurs qu'on vient d'avoir tu as pu tester cette crème ?
Je ne connais pas cette crème solaireais comme tu le sais, je ne suis pas fan de la marque.
Bises et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petites acquisitions de la semaine dernière

Bonjour les filles, Comme vous le savez la semaine j'avais 4 jours de repos J'en aurais bien profité, j'aurais revu pas mal de copines, fais du shopping... Mercredi dernier j'ai fait un peu de shopping avec ma collègue même si je m'étais déjà fait très plaisir la veille Je l'ai plus...

découverte de la gamme de soin le petit marseillais

Bonjour les filles, C omment allez vous? J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de soins le petit marseillais. Je suis ravie car cette nouvelle gamme m'intrigue. On découvre ensemble son contenu? Déjà c'est une jolie box aux couleurs de la France, j'adore Il y a 4 produits de la...

Découverte de la boutique stockomani

Bonjour les filles, Hier je suis allée avec mon mari fait quelques emplettes pour préparer nos vacances. Nous Sommes donc allée a la zone industrielle de santé Geneviève (91), on a fait Nikez, intersport, kiabi.... Il manque encore quelques vêtements comme cmaillot de bain et tong sinon je...

bon plan bareminerals, pierre ricaud et aliexpress

Bonjour les Filles, Comment ça va? Je tenais à vous partager mes dernières réceptions ALIEXPRESS 4 imitations beauty blender pour à peine 1€ Sincèrement la qualité des ces éponges à petits prix me convient parfaitement... PIERRE RICAUD J'ai reçu 2 produits Pierre Ricaud Un mascara 3D...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChabon plan bareminerals, pierre ricaud et aliexpress