twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 29 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles  ...

je vois que les émoticônes ne sont toujours pas revenus 

Bon  aujourd'hui  j'ai reçu la suite de la  cure   à la gelée royale   car elle dure trois mois  . je l'ai commencé   le 9  janvier , bientôt   un mois  .

gelée

3 nouvelles boîtes  ..

A midi   j'ai  cuisiné   des pommes de terre   façon  "Pataterie  " 

c'était bon   et  économique  en plus 

pdt

Pour Chéri et moi   !!!!       

En fin de semaine dernière  c'était  ragoût   car il y avait   un de mes fils   avec ma belle-fille  et  leurs  filles  ... (qui sont  très difficile  à part leurs pâtes au beurre  !!!!!     )  enfin nous nous sommes régalés  ....

ragout    

Voilà les filles  ....  mon petit bla-bla  ....

je vous souhaite une belle semaine   ..

17 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

cottleya

, le 29 janvier 2018 à 15:50

Coucou ma belle,
Je veux bien la recette de tes patates, elles me font très envies !
Bonne semaine, bises.

charcut

, le 1er février 2018 à 14:23

coucou très bonnes et économiques !! il me restait de la viande blanche , un peu de talon de jambon ,des champignons et tu fais comme une sauce blanche (type bouchée à la reine ) .j'ai cuit mes pdt à l'eau avec la peau car elles se cassent moins et tu les fends presque en deux .Tu mets ta farce par dessus (soit tu mets au four ou au micro-onde pour réchauffer tout cela si tu ne manges pas de suite ) .c'est l'occasion d'utiliser un peu les restes ..bises

cottleya

, le 1er février 2018 à 16:39

Merci pour la recette ma belle, je testerai.
Bises (^_^)

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:29

Mon fils me demande un gratin dauphinois,je vais lui le faire,
Bisous.

charcut

, le 2 février 2018 à 14:45

coucou gratin dauphinois c'est trop bon ... bises

valence42

, le 2 février 2018 à 17:51

Oui j'en faisait souvent quand tous le monde était à la maison,
Bisous.

maguette1981

, le 29 janvier 2018 à 18:57

Coucou, ces pommes de terre sont très appétissantes, bon lundi, bises!

charcut

, le 2 février 2018 à 14:50

coucou un plat super bon et économique . bon week-end. bises

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 19:42

Coucou
Ho m'en parles pas, le copain de ma fille se limite aux pâtes, riz, pizza, mac do...fin tu vois et moi qui cuisine tout maison avec des légumes du jardin ...il ne mange quasiment rien quand il vient pfff
Ton ragoût me donne faim, tu me diras c'est l'heure ^^
Au menu ce soir filets de limande avec sauce au beurre et au citron avec du riz et des oignons confits
Bisous

charcut

, le 2 février 2018 à 14:57

coucou très bon le poisson également ..autant c'est agréable de voir les convives manger autant c'est énervant quand il y a des difficiles hi !!!!!!!! bon week-end. bises

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 20:09

Tes patates me font envie ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

gligli29

, le 29 janvier 2018 à 21:18

coucou , de quoi régaler tout ton petit monde .Bisous , bisous

charcut

, le 1er février 2018 à 14:13

coucou ..cela faisait un moment que l'on n'avait pas fait de ragoût et par ce temps c'est idéal ..Bonne journée et bon bricolage..bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 21:38

Ça va pâtes au beurre c'est économique lol bidiud

charcut

, le 2 février 2018 à 13:57

coucou ..c'est économique mais j'aimerais beaucoup qu'elles mangent plus !!! pas facile ..bon week-end. bises

iloudz

, le 30 janvier 2018 à 08:30

Bonjour , je pense que je vais prendre de la gelée royale .. miam miam , ca a du vous plaire ces plats , bisou et bonne journée !

charcut

, le 2 février 2018 à 14:01

coucou j'attends le résultat !!! pour l'instant j'ai un rhume !!! A voir si celui va vite passé ..bon week-end. bises

alaska44

, le 30 janvier 2018 à 09:21

Ca a l'air bon , ca y est j'ai faim, c'est malin il n'est que 09h20 , ca va etre long jusqu'a midi. hihihi. bises

charcut

, le 2 février 2018 à 14:06

coucou ..Et en plus tu n'as pas l'odeur du plat hi !!! c'est super bon. Bon week-end. bises

sevebeaute

, le 30 janvier 2018 à 09:56

coucou miss
C'est chouette de cuisiner, j'essaie de faire le plus possible des recettes. Cela m'a l'air bon ce que tu as fais, j'adore les pommes de terre
bisou bonne journée

charcut

, le 2 février 2018 à 14:09

coucou je cuisine tous les jours ou presque. c'est une habitude et j'aime beaucoup cela .. bon week-end. bises

xaphie

, le 30 janvier 2018 à 10:39

bonjour, j'aime bien les recettes à base de patates et de fromage,
s'est délicieux !! celle ci font envie.. à bientot, bizzzzz

charcut

, le 2 février 2018 à 14:12

coucou une façon très agréable d'utiliser les restants de viande et en plus c'est bon. .Bon week-end. bises

mimine59

, le 30 janvier 2018 à 16:33

Miam, sympa tes patates. Je veux bien ta recette. Bisous

charcut

, le 2 février 2018 à 14:19

coucou . c'est une sauce blanche avec des restes de viandes blanches , des dès de jambon , des champignons .Tu cuit tes pommes de terre avec la peau , tu les coupes en deux mais pas tout à fait car il faut qu'elles se tiennent et tu mets ta farce par dessus .. Si tu ne manges pas de suite tu peux les passer au micro-ondes ..c'est super bon et économique ..bon week-end. bises

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:32

Merci. Bisous

Danaé

, le 30 janvier 2018 à 17:29

De sympathiques plats de saison !
Depuis hier je ne pouvais plus accéder aux blogs BA...
C'est reparti cet aprèm !
Bonne continuation de cure et bisous

charcut

, le 31 janvier 2018 à 13:57

coucou je crois que BA fait des siennes de nouveau .. une cure sur trois mois qui j'espère sera efficace car avec tous mes petits bouts qui sont malades à tour de rôle !!! bises

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:41

coucou Danielle
hummm ,ton ragout me fait envie :))
très belle soirée, bises :))
à bientôt

charcut

, le 2 février 2018 à 14:22

coucou .un plat convivial qui plait toujours . bon week-end. bises
.

ipanema

, le 31 janvier 2018 à 06:09

ho oui alors " créer du bonheur " ça c'est un joli programme à avoir en préparant le repas : )
hummmm... et ces pommes de terre sont EXTRA !
Bravo

charcut

, le 2 février 2018 à 14:29

coucou cuisiner pour ma famille c'est un plaisir et mes enfants comme le mari apprécient donc je me laisse tenter à mes créations parfois hi !!! bon week-end. bises

ipanema

, le 31 janvier 2018 à 06:11

cette cure de gelée royale était un gain ?
je ne connais pas, pas encore vues ces boites arkopharma ,,, et cest bio, c'est sans doute un peu cher ( ? )

charcut

, le 2 février 2018 à 14:31

coucou oui j'ai mis mon nom pour test chez arkopharma mais j'ai vu sur d'autres sites comme Ponroy et le prix est au alentours de 15 euros la boîte .. et en plus Bio .. bon week-end. bises

blanche neige

, le 31 janvier 2018 à 14:14

coucou ma belle
les émoticônes non mais le site remarche donc on touche du bois
Sympa les patates façon pataterie c'est une bonne idée
La cure est bien je l'ai faite l'année dernière
bisous et bon après midi

charcut

, le 2 février 2018 à 14:34

coucou .. les patates c'est délicieux et économiques .. la cure t'avait fait du bien ? bon week-end. bises

carfax

, le 1er février 2018 à 09:12

bonjour, comment vas tu? mon fils va mieux merci. il a pu reprendre l'école ce matin. tes patates sont appétissantes. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 2 février 2018 à 14:37

coucou contente pour ton fils.. les enfants se remettent plus vite que nous..bon week-end. bises

loulou1414

, le 3 février 2018 à 13:45

coucou ah super pour ta cure de gelee sinon tiens les patates j'ai jamais essaye comme ca ca a l'air tres bon sinon un bon ragout marine longtemps c'est tres bon oui aller bon weekend

charcut

, le 5 février 2018 à 15:53

coucou de la cuisine pour l'hiver c'est top et cela plait à mes gourmands..bises

loulou1414

, le 7 février 2018 à 13:52

coucou oui c'est clair en plus avec le temps et le froid c'est bienvenue lol bonne journee

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:19

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 11 mars 2018 à 15:28

coucou merci pour ton passage..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BA .... A L'AIDE ...........

Coucou les filles .. beaucoup de mal à venir sur BA aujourd'hui Ce matin plus de blog !!!! c'est pourquoi je fais cet article car je vais peut être disparaître de BA car on ne veux plus me reconnaître et ce "involontairement" car je n'ai pas l'intention de faire un autre blog pour l'instant...

mon Bla-bla ....

Coucou les BA ... je profite de la sieste de mon petit fils car aujourd'hui je n'ai que 2 et le plus grand est au foot de venir vous dire bonjour ... La nuit a été courte car la tempête était là et terminé ma nuit à 4 h ... et mes garnements arrivaient à 7 h donc hâte de retrouver mon lit...

La Poste !!!!

Coucou les filles .. la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous effectuons d’importantes évolutions techniques pour augmenter la capacité des serveurs de la messagerie laposte.net. Cela entraîne actuellement un ralentissement dans la réception des e-mails, certains messages pouvant être...

Finlandek .....

Bonjour les filles ... Ce matin dans ma BAL un joli carton Très contente !!! j'avais reçu un mail il y a deux jours Suite à ma participation à " l'appel à idées FINLANDEK " , vous faites partie des 10 gagnants élus par le jury ... j'avais donné comme idée pour la salle de bain : " un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesRéception et Bla-Bla ...