twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 10 novembre 2017 Divers › Beauté Addict

Hier dans ma bal , une réception , je dois l'avouer inattendue .Comme beaucoup d'entre vous , il n'y a pas si longtemps , je n'arrivais plus à me connecter sur BA "normalement" , j'ai essayé .....ré essayé ...... puis pour voir si ça marchait , j'ai tenté un test et ....j'ai été sélectionnée :

BA09.11

EISENBERG Masque tenseur remodelant

Je dois vous dire , que je ne connaissais pas cette marque avant de postuler au test ....voici ce que nous dit le site sur ce produit:

"Le Masque Tenseur Remodelant offre une intense action anti-âge, liftante, raffermissante et repulpante, visible instantanément et pour toute la journée. Formule spécialement conçue pour le visage et le contour des yeux.

Composition :

• La Formule Trio-Moléculaire®, au coeur de tous les soins EISENBERG, est l'aboutissement de 15 années de R&D. Trois molécules travaillent en synergie pour offrir une véritable efficacité en prévention et correction anti-âge. Cette découverte scientifique est exclusive et brevetée mondialement par EISENBERG. Elle procure des résultats visibles, immédiats et longue durée.
  • Vitamines A et E encapsulées
  • Huile de Pépins de Raisin
  • Extraits de Thé Vert pour agir contre la perte de fermeté, les rides et les taches pigmentaires.

Résultats : la peau est plus jeune, plus lumineuse et éclatante de santé."

http://www.beaute-addict.com/masque-visage/eisenberg_masque-tenseur-remodelant/

Tout à fait ce qu'il faut à ma peau en ce moment , je teste et reviens en parler .

merci Femme actuelle BEAUTE ADDICT pour cet envoi .

Bonne journée les BAutés , bisous

ange

45 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cia24

, le 10 novembre 2017 à 09:06

Coucou, bravo à toi pour cette sélection et bons tests. Moi je ne peux pas participer aux tests car on me demande de me connecter et je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'ai bien envoyé un message mais pas de réponse !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:07

Bonjour Ange Marie
comme quoi le négatif peut se changer en positif ;) bravo pour cette sélection, je n'ai pas vu le test et je découvre cette marque avec ton post !
très belle journée, bises :))

valence42

, le 10 novembre 2017 à 09:12

Bravo ma minette,je ne l'ai pas vue,bon test, et reviens nous donner tes impressions,bisous.

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 09:15

Bravo pour cette selection, c'est cool, je ne connais pas cette marque non plus. Bises

moHa

, le 10 novembre 2017 à 09:15

...EFFECTIVEMENT ...
Pour se connecter ...déposer quelques lignes...c 'est un PARCOURS du...combattant...
Sinon , ze ne connais pas...pas du tout cette gamme de produits...
Derniers bisous.

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 09:22

Coucou
Bravo pour cette très belle sélection, je n'ai jamais été sélectionnée par BA pour tester des produits
Bisous

MagalieRaison

, le 10 novembre 2017 à 09:42

coucou. super surprise !! finalement on râle, on râle mais ça marche. La preuve, tu n'es pas une BA fantôme et tu as été sélectionnée. Bon test. Bisous

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:03

Ah là pour le coup , je ne suis pas un fantôme ☺ ☺ bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 09:46

La.chance ....mi je me connecte que via mon tél portable sur pc impossibles...et je me ruine les yeux lol bisoud

Meili

, le 10 novembre 2017 à 10:26

bonjour, tu en as de la chance, moi rien mais c'est comme d'habitude donc aucune inquiétude à ce que ma bal soit vide lol !!!! biz

rudy241

, le 10 novembre 2017 à 10:38

Hello, je ne connais ni la marque ni le test en question, j'avoue je ne vais pas sur cet onglet du site régulièrement, je te souhaite une belle découverte.

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 10:52

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection, et bon test!!! Bisous

Boni

, le 10 novembre 2017 à 11:15

Tu es l'une des 50 chanceuses alors je te félicite moi aussi
d'autant qu'il y a actuellement 227806 personnes inscrites sur le site
donc c'est vraiment une réception inattendue voire inespérée :-)
Bon vendredi C.A et à très vite avec une peau plus jeune, plus lumineuse et éclatante de santé
C'est tellement bon de rêver ^_^
Bisous

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:04

Rêvons BB ....rêvons !! bisous

Danaé

, le 10 novembre 2017 à 11:27

Sympa cette sélection qui de plus t'apporte le sourire !
Bon test et @+ pour le résultat
Bisous bel ange et bonne fin de semaine

carfax

, le 10 novembre 2017 à 12:01

bonjour, comment vas tu? ça a du bon de cliquer pour tester ;) je suis contente de voir qu'une BA active comme toi soit sélectionnée. passe un bon vendredi et à bientôt!

mimine59

, le 10 novembre 2017 à 13:03

Coucou ma belle, félicitation et bon test. Bisous et bon vendredi

PoumPoumPidou

, le 10 novembre 2017 à 13:04

COUCOU
Aujourd'hui, fais comme le soleil ! Brille ! Bonne journée !!!
Bisous

gaelle031

, le 10 novembre 2017 à 14:18

coucou, bravo pour ta sélection. bon après midi

chouchousudiste

, le 10 novembre 2017 à 14:33

coucou super contente pour toi moi ça marche pas pff biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 novembre 2017 à 14:41

cool

tesss

, le 10 novembre 2017 à 15:12

Coucou mis comme on dit la perséverance paye bon test bisous

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:13

coucou miss
C'est super, félicitation pour cette réception, je te souhaite bon test
bisou bon vendredi

Inconnu(e)

, le 10 novembre 2017 à 15:20

Coucou, super félicitations DEs bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

palmdeb

, le 10 novembre 2017 à 15:25

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection ! Moi aussi grosse galère pour me connecter au site en ce moment !
Très bon wekk-end à toi, des bisous !

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:40

bravo ma belle !!
allez j'attend ton retour pour nous dévoiler l'effet miracle obtenus ou pas ??
à bientot,, bon WE, bizzzz

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 18:07

Hello ouf enfin reconnectée bloquée même avec mes alertes, un mail et tout est revenu
pas postulé pour ce test
mais comme je ne peux pas me connecter avec mon tél, j'ai tenté sur un test et j'ai pu m'inscrire ! mais je ne peux pas commenter ni voter sur mon tél.
à bientôt donc pour une Angemarie plus jeune, plus lumineuse...bisous

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 19:00

Pénible quand on ne peut pas se connecter .....tout n'est pas encore OK !!
Bonne soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 10 novembre 2017 à 19:56

Je ne peux toujours pas me connecter normalement, ça m'énerve. Super ce Test. Bises

Flor Bela

, le 10 novembre 2017 à 20:47

Bravo ma belle et bon test, bisous ♥

Lililou11

, le 10 novembre 2017 à 21:08

Coucou, moi je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte donc je ne peux pas participer aux tests :/
En tout cas, c'est top cette réception surprise
Bisous :)

lucymio2222

, le 10 novembre 2017 à 22:28

c'est une très belle découverte dis donc. On dirait que le site fonctionne que quand il veut... Bonne soirée, biz

cottleya

, le 10 novembre 2017 à 22:28

Coucou ma belle.
Bravo pour ta sélection reçu aussi.
Bon weekend, bises.

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 07:22

Bonjour , ah bravo pour ta sélection , je ne connais pas cette marque moi non plus , on attend ton avis , bisou bisouuuuuu

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2017 à 10:10

coucou, félicitations pour cette sélection d'autant plus que tu es une BA active et fidèle,bises

carfax

, le 11 novembre 2017 à 11:04

merci de ta visite, bon week end!

MANIKA

, le 11 novembre 2017 à 14:41

Super contente pour toi . bon test bises

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 14:45

Génial! Bravo pour ta sélection! Je ne connais pas non plus cette marque. Bisous

Vanessaba24

, le 11 novembre 2017 à 14:49

coucou, bravo ma belle pour ce gain ! bisous

Stephy22100

, le 11 novembre 2017 à 18:32

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite un bon test ! Bisous

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:23

bravo pour ta sélection et bon test bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 11 novembre 2017 à 20:01

Félicitations et bon test !
des bisous ☺

emi3000

, le 12 novembre 2017 à 00:00

Bravo pour ta sélection !
En tout cas, j'espère que le résultat sera la hauteur du prix ! Gloups !

charcut

, le 12 novembre 2017 à 14:20

coucou bravo pour ta sélection ..moi je ne peux pas m'inscrire au test car j'ai une fichue roue de chargement qui roule sans arrêt !!! et parfois on me demande de me reconnecter ..Etonnant BA !!! bon dimanche .bises

zazie

, le 13 novembre 2017 à 19:20

Coucou,
Bravo pour cette sélection innattendue !
Bisous et bon test.

karine46824

, le 13 novembre 2017 à 22:15

coucou,
bravo pour cette sélection.
Je n'arrive toujours pas à me connecter ,je ne peux pas postuler aux tests? Cela va certainement se débloquer.
bonne soirée.bisous

loulou1414

, le 11 décembre 2017 à 13:43

coucou super bravo pour ta selection bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ARTICLE SPECIAL CONCOURS DE DEUX BA:

Je vous fait un article sur deux concours de deux BA : Le premier chez bébé2b avec un joli lot à la clef , mais il lui manque toujours des participantes , ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-des-mois-cest-partiiiiiiiiiii-681646-0.php...

♪ ♪ ♪ Un joli gain dans ma bal ♪ ♪ ♪

J'avais été chanceuse à un concours de Et voici ce que j'ai reçu : Tout d'abord une adorable carte j' ♥ ce chaton sur ce transat ! deux fondants qui ont parfumé l'enveloppe , un mascara et un petit vernis.Des échantillons et un savon bio "Secrets de Provence" . ma belle , je suis ravie de...

((( De bien jolies pochettes )))

Vous pouvez , si vous désirez acheter chez Séphora deux pochettes Zadig et Voltaire Les bénéfices des ventes de ce duo de pochettes seront entièrement reversés à l'association : "Toutes à l'école" qui milite pour la scolarisation des petites filles au Cambodge...

Ils sont enfin là ........

Comme beaucoup d'entre vous , je me demandais si je les recevrais ....ou pas ! Mes derniers cadeaux BA ....... je gardais mes nombreux points , mais , plutôt que de tous les perdre , j'ai donc commandé ces produits . Merci à vous pour vos visites ♥ et à BA FA pour cet envoi . Les points...

♥ ♥ Hier une bien jolie réception ♥ ♥

J'aime beaucoup ma factrice en ce moment , surtout lorsqu'elle me porte un joli colis comme celui que j'ai reçu hier , le gain au concours de Ramouncha , il contenait ceci : Une belle carte en accord avec le produit , le masque Othentis emballé comme un gros bonbon ......déballé : Mais ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ ♥ Hier une bien jolie réception ♥ ♥