twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 21 décembre 2018 Beauté › Hygiène
Réception "Le Petit Marseillais "

Sélectionnée dernièrement chez "le petit Marseillais ", j'ai reçu des produits pour toute la famille ! 

Un douche crème de  soin sublimant à l'abricot et lys blanc pour moi.

Un gel douche gingembre et bois de cyprès pour mon homme.

Un douche et bain : corps et cheveux, extra doux au parfum abricot du Roussillon pour les enfants.

Toute la famille est ravie de participer à nouveau projet ! 

Peut-être l'avez vous également reçu ? 

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

juliette

, le 21 décembre 2018 à 10:23

Bonjour, c'est génial que tu participes à ce test. N'hésite pas à venir découvrir les nouveautés sur mon blog.

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:13

Avec plaisir ! Bisous

jodanelle

, le 21 décembre 2018 à 12:54

Joli projet bravo pour ta sélection bisous ❤

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:14

Merci beaucoup bisous

marisol

, le 21 décembre 2018 à 13:43

Kikouuu de biens belles réception, le gel douche pour homme je l'ai reçu aussi, mon chéri aime bien, profite bien de tous ces soins,,, bisous passe une bonne journée :)

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:15

Félicitations à toi pour ta sélection et merci de ton passage ! Belle journée bisous

Kaathy28100

, le 21 décembre 2018 à 16:58

Coucou !! C'est chouette bons test à toute la famille. Pas participer pour ma part ^^ Bisous

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:16

Merci, pas de soucis ! Joyeuses fêtes bisous

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2018 à 17:40

Coucou une jolie réception, bisous

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:16

Merci, merci bisous

Bibatine

, le 22 décembre 2018 à 22:17

Bravo pour ta sélection,bons tests
Bisous

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:17

Merci, joyeuses fêtes de fin d'année bisous

cia24

, le 23 décembre 2018 à 13:21

Coucou, bravo pour cette sélection, en plus, il y en a pour toute la famille. Je n'achète plus la marque car je fais constamment des réactions allergiques à leurs produits.
Bons tests à tous et bonnes fêtes. Bises

Stephy22100

, le 26 décembre 2018 à 09:19

Tu n'as pas de chance, moi j'ai la peau assez réactive mais avec les produits Le Petit Marseillais : je n'ai aucun problème ! Je te souhaite de joyeuses fêtes bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tampon Nett lance-toi!

Bonjour à toutes juste pour vous dire que j'ai bien reçu mes échantillons de tampons Nett après quelques semaines d'attente je commençais à douter mais non tout fini par arriver! J'ai également eu un petit sac pour y glisser mes tampons je le trouve très sympa et sans oublier des bons de...

Bain de bouche Alodont

Bonjour à tous, j'ai reçu hier les nouveaux échantillons Alodont Care sans alcool. Ils arrivent pour ceux qui commençaient à désespérer !

Échantillons tampons Nett

Bonsoir les filles, après quelques jours d'absences hé, oui! comme beaucoup d'entre nous ce sont les vacances! Je reviens avec un bon plan : commandez gratuitement jusqu'à 3 échantillons Nett ci-joint le lien...

Ma boîte en couleurs

Bonjour à tous Ma boîte en couleurs est arrivée merci ma vie encouleurs il n'y a plus qu'à tester !!! Je vous encourage à vous inscrire sur ce site http://www.mavieencouleurs.fr belle journée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 Ma boîte en couleurs