twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 novembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester

la Master.T SPECIAL.T by Nestlé!

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 19:51

Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir ma réception

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 10 novembre 2018 à 09:47

Une superbe réception , bisous ma belle

Kaathy28100

, le 10 novembre 2018 à 10:26

Oh mais c'est génial Bravo à toi !! Bisous

Meili

, le 10 novembre 2018 à 11:36

un petit passage sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2018 à 17:42

Coucou, une jolie réception, bisous

cottleya

, le 10 novembre 2018 à 21:15

Coucou ma belle,
Bravo, moi je l'ai pas eu..
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 11 novembre 2018 à 19:22

coucou j'ai vu ton enthousiasme sur Instagram super bon test bisous

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 09:04

bravo !! un chouette test !!
bizzzz

cia24

, le 15 novembre 2018 à 20:51

Coucou, superbe réception, je file découvrir la suite.
Passe une bonne soirée. Bises

loulou1414

, le 26 novembre 2018 à 13:55

coucou je vais aller voir ton article ma belle a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés

Bonjour à Toutes! Mon panier ne pouvant plus recevoir un seul produit de plus, il est donc temps que je vous présente mes produits finis Sous la douche Mousse de douche Rituals The Ritual of Sakura Fleur de Cerisier : C'est grâce à une offre très intéressante dont Cotleya nous a fait profité...

Troc avec Karbou et nouvelle campagne

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma Biotyfull Box qui contenait ce fameux spray à Selfie dont je ne savais pas quoi faire Karbou, qui adore son odeur, a eu la gentillesse de me proposer un troc en échange d'un autre produit que je pouvais choisir parmi une petite...

Ma réception de la Centrale vapeur Calor via Sampleo

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous ai annoncé que j'avais été sélectionnée par le site Sampleo pour la campagne de la Centrale vapeur Pro Express Care par Calor ! L'envoi a été très rapide puisque j'ai reçu le colis ce matin même! Il s'agit de la centrale GV9061 dotée du...

Une journée de noël

Bonjour à Toutes! L'an dernier, les enfants et moi avions confectionné nous même nos calendriers de l'Avent avec la base en bois acheté chez Cultura, je vous avais d'ailleurs fait voir nos réalisations dans cet article Aujourd'hui, c'est une journée que j'adore puisque je vais la consacrer à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéUne journée de noël