twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Beautéprivée...celle qui ne connait pas ce site ne sait pas la chance qu'elle a de ne pas se retenir de succomber à la tentation de commander...un vrai temple de perdition pour les accros au produits de beauté!

Et bien entendu, j'ai craqué....encore...mais ça valait vraiment le coup!

En effet, le mois dernier et pour la première fois (je crois), Beautéprivée a fait une vente avec des réductions allant jusqu'à -65% sur la marque

Natura Brasil

Une marque que je voyais sur Instagram, sur les blogs, sur Youtube et que je n'avais jamais testé car les prix me freinaient.

Je suis donc vraiment contente d'avoir pu profiter de cette vente pour me commander quelques produits qui me tentaient beaucoup :

- Gel douche exfoliant Vanille & Fleur d'Orchidée 300 ml

- Lait hydratant Vanille & Fleur d'Orchidée (quand j'en ai la possibilité, j'adore assortir mon gel douche et mon lait pour le corps) 250 ml

- Huile de douche Grenade & Noisette 300 ml

- Gel douche Maracuja 300 ml

Entre les supers réducs et un bon maximiles, j'en ai tout juste eu pour une vingtaine d'euros (j'en ai aussi profité pour commander une brume Body Mist à la Bergamote mais elle n'est pas sur la photo)

Je reviendrais bien entendu vous parler de ces produits dès que je les aurais testé.

Et pour continuer les petits bonheurs d'hier, une nouvelle sélection, gourmande cette fois : 

N'ayant encore jamais testé cette gamme, je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour la découvrir ^^

Des craquages chez vous aussi? (pour moi c'est le dernier car je commence les cadeaux de Noël)

27 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

celine1985

, le 13 octobre 2017 à 08:28

coucou, sympa tes achats et bravo pour ta selection. je fais partie aussi de l'aventure. bonne journée

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:21

Coucou
Ha c'est une chouette nouvelle, Bravo à Toi !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2017 à 09:14

sympa ta commande. alors, LE BON VEGETAL j ai deja gouté.......... j'ai pas aimé du tout ! je savais pourtant que c etait pas de la viande (j en mange pas), mais .........la texture me degoutait carrément ! alors que j adore les gammes Veggie de carrefour et les sojasun. Herta a fait une erreur je trouve; c est pour les amateurs de viande leur gamme je pense !

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:22

Ben ça fait un moment que je voyais les produits et que j'ai vu des youtubeuse en parler, mais vu le prix, je ne voulais pas trop me lancer, du coup, je verrais bien

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 09:19

bonjour
jolie craquage ! et félicitation pour ta sélection :)
très bon week end, bises :))

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:23

Coucou
Un craquage qui me faisait envie depuis longtemps ^^
Merci beaucoup
Bisous et bon week end également

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 09:20

Je connais ce site et pour le moment ........j'ai résisté à la tentation de commander !
En tout cas , j'attends ton avis sur ces produits .
Bravo pour ta sélection , bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:24

Je n'y vais vraiment que si une vente m'intéresse car si je commence à fouiner dans les braderies, dernières quantités etc je craque ...
Je vais commencer à tester tout ça ^^
Bisous

vitamine68

, le 13 octobre 2017 à 10:17

Coucou ma belle!! bravo sympa cette sélection. Et j'aime aussi beaucoup Natura, belle commande!! :) Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:25

Coucou
C'est la première fois que j'en achète, c'est une marque que je voulais vraiment tester donc je verrais bien
Merci beaucoup
Bon week end Bisous

chouchousudiste

, le 13 octobre 2017 à 11:12

coucou waou génial je reste loin de beauté privée mdr sinon ma cb souffre
gros bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:25

Coucou
C'est mon dernier craquage, maintenant c'est les cadeaux de Noël ^^
Gros bisous

valence42

, le 13 octobre 2017 à 11:22

Tu as fais une belle commande,et bravo pour ce test,bisous.

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 12:26

Oui, je me suis fait plaisir à petit prix ^^
Bisous

valence42

, le 13 octobre 2017 à 17:08

Parfois sa fait du bien,de se faire plaisir,bisous.

mimine59

, le 13 octobre 2017 à 11:42

Sympa ta commande, et bonne dégustation Herta. Bon vendredi. Bisous

AliasMorticia

Oui ça m'a fait plaisir de profiter de cette vente^^
Merci beaucoup
Bon week end bisous

Danaé

, le 13 octobre 2017 à 11:53

C'est une marque que j'apprécie, be belles odeurs !
Bravo pour ce test Herta
Bisous et bon vendredi

AliasMorticia

Ho oui, j'ai commencé à humer et ça sent très bon!
Bisous et bon week end

marisol

, le 13 octobre 2017 à 13:20

Kikou, oh oui joli craquage, j'ai la chance de tester de cette marque le masque capillaire grâce à ma sélection Beauté addict, j'adore ce site quand j'y vais tu peux être sûre que je passe commande je trouve toujours mon bonheur lol !!! Bravo pour ta sélection HERTA, c'est sympa !!!! bisousss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 16:22

Coucou
Pour une fois que je peux profiter de commander cette marque sans me ruiner( nan parce que 22€ le gel douche ho....)
Mais oui, moi aussi, si tu commences à regarder les dernières quantités, les - de 10€ t'es foutue, tu commandes tout!
Bisous

marisol

, le 13 octobre 2017 à 17:30

Oh OUI c'est clair, j'aime aussi beaucoup faire le plein de la marque macadamia, mes cheveux l'adorent lol, mais pareil sans les réduc je trouve les soins un peu chers, heureusement qu'on a beauté privée ;-), bisousss

, le 13 octobre 2017 à 15:00

coucou. Je connais Beauté privée et j'ai vu cette vente. J'ai vite supprimé le mail pour ne pas être tenter. Je dois économiser......mais je t'envie.
On va toutes les 2 tester Herta !! biz

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 16:28

Coucou
J'avoue que je suis allée sur le site par curiosité et quand j'ai vu les prix, je n'ai pas hésité.
J'ai regardé ma facture et j'en ai eu pour 18.20€ de commande, c'est même pas le prix du gel douche seul (22€ la bestiole)
Pour ma part, c'était mon dernier craquage (même s'il est petit) mais je commence les cadeaux de Noël donc, faut que je fasse attention aussi.
Ha super! on va faire notre première campagne ensemble cette fois ^^
Bisous

titade

, le 13 octobre 2017 à 15:45

et bien, tu as pu refaire ton stock ^^

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 16:29

oui, les stocks de gels douche partent très vite à la maison, donc je dois souvent refaire le plein ^^

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:46

coucou ma belle, Beautéprivée , un site où l'on craque à chaque fois ! bisous, Marie

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 16:30

Coucou
Ho oui, malgré tout ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas valider mon panier car pas raisonnable ^^
Bisous

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:21

coucou, bravo pour ta sélection . et pas mal ces petits acahts. mon dernier craquage est le calendrier de l'avent de decleor a moins 25 pour cent chez nocibe mais pas encore reçu. bises

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 16:32

Coucou
Ho je ne le connais pas ce calendrier, je vais regarder par curiosité.
Je n'achète pas de calendrier même si certains sont vraiment très tentants ^^
(en plus je serais capable d'ouvrir toutes les cases en le recevant, pas la patience de découvrir un produit par jour lol)
Bisous

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 16:48

Coucou ma belle,
C'est une jolie commande, bravo pour ta sélection.
Bisous.

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 22:58

Coucou
ces produits me tentaient depuis longtemps c'était vraiment l'occasion
Bisous

jujup34

, le 13 octobre 2017 à 17:38

de beaux achats beautés et une sélection au top ! j adore les steack soja de cette marque.. sauf un avec de la tomate.. bof

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 23:02

J'avoue que j'aime goûter tous les plats et toutes les cuisines, que ce soit spécial, épicé, sucré/salé et comme je n'ai encore jamais goûté ces steacks c'est vraiment la bonne occasion ^^
Je ne sais pas encore ce que l'on va recevoir comme bons donc peut-être que je devrais aussi passer par la tomate aussi hihihi
Bisous

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:08

Les produits me font envie :)
bravo pour ta sélection
bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 23:02

Ces produits me tentaient depuis des mois mais vraiment des mois, c'était vraiment la bonne occasion
Bisous

cia24

, le 13 octobre 2017 à 18:25

Coucou, vraiment superbe ta commande, tu me donnes envie d'autant plus que je veux tester cette marque depuis fort longtemps. J'ai vu cette vente mais j'ai résisté...jusqu'à quand !!!!
Bravo aussi pour ta sélection.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 23:05

Coucou
Tout comme Toi, ça faisait plusieurs mois que je voulais tester, mais les prix m'ont vite freinée (22€ le gel douche ...), c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion.
Bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 19:13

hello félicitations pour ta sélection et très beaux achats que tu sauras nous détailler bisous et bon week end

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 23:06

Coucou
Merci ^^
Je ne sais pas si je ferais un article sur tous mais au moins deux produits oui c'est sûr
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 19:19

Coucou, des achats très sympa! Bravo pour ta sélection, bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 23:06

Coucou
Je me suis fait plaisir ^^
Bisous

Flor Bela

, le 13 octobre 2017 à 20:53

Hello ma belle, jolie commande :) j'aime bcp cette marque, bravo pour cette sélection gourmande, bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 23:07

Coucou
Cette marque me tentait depuis des mois, je suis super contente
Bisous et bon week end ma Belle

sevebeaute

, le 14 octobre 2017 à 07:33

coucou miss
Sympa ta commande, c'est vrai que ça valait le coup.
Félicitation pour ta sélection, c'est top
bisou bon samedi

carfax

, le 14 octobre 2017 à 12:07

bonjour, comment vas tu? pareil pour moi je reste sage car ce mois ci anniversaire de mon fils qui veut un pc et ensuite les cadeaux de noel. je me ferai plaisir en 2018 ;) passe un bon week end et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 15 octobre 2017 à 08:45

Félicitations pour ta sélection!!!!Je vais aussi souvent sur le site de Beauté privée et difficile de résister!!!!
Très belle journée.
Bizz.

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 10:26

Merci beaucoup
Ho oui, en même temps avec les prix proposés sur certains produits on ne peut que craquer!
Bon dimanche Bisous ^^

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:37

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Gain, réceptions, sélections

Bonjour à Toutes! Un petit passage après une pause blog dont j'avais bien besoin! Ma boite aux lettres, elle, par contre, n'a pas chômé avec pour commencer un gain à un concours sur le blog de Deltreylicious (je vous invite à aller lire son blog, il est vraiment super sympa) Il s'agit du kit...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Réception gain concours Karbou

Bonjour à Toutes! Sitôt gagné sitôt reçu, mon joli gain au concours de Karbou ! Il s'agit d'une Beauty Blender de la marque Beauty Creations ainsi qu'un très joli bracelet orné de véritables Crystaux de Swarovski, sans oublier des oeufs au chocolat Lindt....il n'y en a déjà presque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception gain concours Karbou