twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour!

Sitôt le mail reçu, sitôt le colis arrivé !

Le pack est composé de :

Un dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

20 échantillons de 20 ml pour partager notre mission d’ambassadeur avec nos proches

Un Guide de projet, un Manuel d’enquête marketing, pour récolter les avis de notre entourage, vingt brochures explicatives

J'espère sincèrement que ce dentifrice va fonctionner car même si je ne saigne pas des gencives tous les jours, ça m'arrive plusieurs fois par semaine!

Si vous souhaitez recevoir un échantillon, de ce dentifrice, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

22 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 12:03

teste bien ! je ne saigne pas moi

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:42

Tu n'imagines pas la chance que tu as!

maggyk

, le 13 novembre 2017 à 12:15

coucou, bon test miss ! bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:42

Coucou Merci beaucoup ^^ Bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 12:38

hello j'en ai encore dans mes tiroirs, je n'ai pas aimé mais j'attends l'avis des testeuses et particulièrement le tien, à bientôt bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:43

Coucou
Ho tu me fais peur...les goûts et les odeurs sont très importants pour moi....
Bon, je vais voir ça, je commence ce soir
Bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 20:08

heureusement chacun a des goûts différents bisous♥

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 20:08

.. et peut être qu'ils ont changé la formule

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 12:43

Coucou, belle reception de quoi bien tester ce produit. j'attends ton avis. bises

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:44

Coucou
Merci beaucoup mais il n'y a que le gros dentifrice pour moi, je dois distribuer les échantillons ^^
Bisous

Meili

, le 13 novembre 2017 à 12:45

bonjour, tu as de quoi de tester, j'espère que ce dentifrice te soulagera, biz

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:44

Coucou
Je l'espère aussi, c'est pénible !
Bisous

mimine59

, le 13 novembre 2017 à 12:50

Pas reçu encore. Bon test. Bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:45

ça ne devrait pas tarder à arriver, j'ai vu pas mal de réceptions sur Instagram
Bisous

Bleu27

, le 13 novembre 2017 à 14:53

Sympa ce test ! C'est un dentifrice que m'a prescrit ma dentiste... particulier il est vrai mais satisfaite !
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

Coucou
Oui, apparemment c'est un très bon dentifrice, j'espère qu'il va marcher!
Bisous

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 15:24

coucou miss
Félicitation et bon test
bisou bon lundi

AliasMorticia

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 15:51

Bon test ma belle , le colis est généreux , c'est mieux des échantillons pour faire tester , bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:46

Coucou
Les échantillons sont assez gros, ça va permettre de tester pendant une semaine au moins je pense
Bisous

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 17:51

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:46

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 22:02

(^_^)

cia24

, le 13 novembre 2017 à 18:34

Coucou, bravo pour ta sélection. Je ne connais pas ce dentifrice mais j'attends ton avis avec impatience car moi je saigne des gencives tous les jours.
Je te souhaite de bons tests et une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:47

Coucou
Si tu veux que je t'envois un échantillon, tu peux me MP, je dois faire partir deux autres enveloppes mercredi je pense, donc n'hésites pas!
Bisous

cia24

, le 14 novembre 2017 à 07:32

Coucou, je te remercie pour ta gentille proposition mais je ne voudrais pas abuser !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 13 novembre 2017 à 19:09

coucou ..je vois que tu as reçu ton colis tout comme moi. bon test ..bises

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:48

Coucou
Oui, ce matin, le facteur a tenté de le tasser dans ma micro boite aux lettres....
Bisous

Boni

, le 13 novembre 2017 à 19:28

Bravo !!!!!!!!!!!!
Tu as reçu un magnifique et gigantesque colis
Perso, j'ai tenté l'expérience et je ne suis pas fan du goût de ce dentifrice mais je sais qu'il fait bien le job
Bonne soirée et bon test
Bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:49

Coucou
J'avoue que le goût est très important pour moi pour un dentifrice mais s'il agit, j'espère que je pourrais passer outre
Bisous

zazie

, le 13 novembre 2017 à 20:16

Coucou,
Une réception très généreuse !
Non testé, mais je crois que l'ingrédient principal est le bicarbonate de soude.
Bisous et bon test ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 07:42

Coucou
Oui, effectivement et ça sent sent dès que tu mets le dentifrice dans ta bouche ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:25

Hello ma belle, ça c'est du colis ;) bons tests, bisous ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 07:43

Coucou
Oui, il y a de quoi distribuer ^^
Bisous

lucymio2222

, le 13 novembre 2017 à 22:00

j'ai utilisé cette marque il y a bien longtemps, je suis habituée à sensodyne depuis quelques années. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 07:41

J'utilise aussi Sensodyne mais je crois qu'à force d'utiliser le même , ça ne fonctionne plus autant
Bisous

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 22:14

Coucou ma belle, bon test, j'ai commencé ce matin! Bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 07:40

coucou Merci beaucoup A toi aussi ^^ Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:59

Je n'ai pas été sélectionné sniff j'aurais bien aimé la fille l'utiliser au quotidien bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 07:39

Coucou
Si tu veux que je t'envois un échantillon, tu peux me MP, je dois faire partir deux autres enveloppes, donc n'hésites pas!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 09:32

Ah je veux bien je te mp bisoud

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 12:08

hihi MES GROGNEMENTS ONT ETE ENTENDUS MDR ............. je viens d'avoir le mails comme quoi mon pack arrive mdr ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous (je t'ai envoyé un mp ;-) du coup plus besoin que tu m'envoies l'échantillon kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

carfax

, le 14 novembre 2017 à 10:17

bonjour, comment vas tu? il parait qu'il est pas mal. je n'ai pas testé mais si tu as du rab... passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 10:22

Coucou
J'ai du rab, donc si tu veux envois moi ton adresse en MP je dois faire partir plusieurs enveloppes
Bisous

carfax

, le 16 novembre 2017 à 09:16

super, merci d 'avance! tu veux des échantillons yves rocher en échange? (test sur la nouvelle gamme anti pollution)

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:28

Non merci, je la teste également ^^

carfax

, le 17 novembre 2017 à 12:17

je t'avoue que je ne sais plus qui teste quoi en ce moment ;)

MA541

, le 14 novembre 2017 à 13:15

coucou wow quels colis bon tests bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 17:02

Coucou
Oui, il y a de quoi partager et beaucoup d'intéressées
Bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2017 à 14:37

cc je n'ai pas été sélectionné dommage bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 17:03

Coucou
EtoiledeMer a reçu le mail aujourd'hui pour lui dire qu'elle était sélectionnée, ça va peut-être venir pour Toi
Bisous

Minimag85

, le 14 novembre 2017 à 19:08

coucou. Moi j'ai reçu mon colis ce soir.
Ce dentifrice est dégoûtant mais efficace. Mon dentiste le recommande. Bisous

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:47

Oui c'est vrai que le goût n'est vraiment pas terrible....mais bon ça fonctionne pour le moment donc...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas. C'est également une déception pour...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes produits terminés