twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Envie de pinceaux.

J'ai dans mon collimateur ces pinceaux de chez Sixplus trop beaux que j'ai commandé sur Amazon ICI (au papa Noël :)

Mon auto cadeau d'anniversaire et de fête des mères et des ...bref je l'aime je ne vais pas m'inventer des raisons Image and video hosting by TinyPic J'aime les pinceaux originaux et celui là avec son côté rose girly appelle la fille romantique en moi. Je l'ai commandé il y a même pas 4jours et voilà que je l'ai reçu!super rapide la livraison Qui connaît les pinceaux Sixplus? lien Amazon >https://www.amazon.fr/dp/B01JHZRY0M

2 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:50

On n'est jamais mieux servies que par sois-même ^^
S'ils te plaisent et que tu peux te le permettre pourquoi se priser??
Bises

Aunam

, le 20 novembre 2016 à 15:05

C'est vrai :) dis moi tu arrives à voir l´artixle en entier et les 2 photos?

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 16:26

Aucune photo à part celle de la présentation

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 16:28

Je n'ai v même pas eu la notification de ta réponse sinon je serais venue te répondre plus tôt

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 16:54

Je ne vois pas les photos dans l'article et seulement 4 lignes , bisous

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:24

Ça y est j'ai réussi à mettre au moins une photo et un peu de texte :( le reste disparaît pfff

manon4

, le 20 novembre 2016 à 18:05

Pour moi c'est comme Angemarie ! bisous ;)

valence42

, le 20 novembre 2016 à 18:21

holala!!
je ne vois pas les photos,seulement quatre lignes,1 j'aime??
je ne comprends plus rien.
Bisous.

Meili

, le 20 novembre 2016 à 18:26

Bonjour, de même je ne vois pas les pinceaux, dommage car ils doivent très beaux ♥ biz

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 19:55

coucou Auman
sympa comme auto cadeau :) je ne vois pas non plus les photos ... encore des bugs ba ...
tres belle soiree, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 09:44

ah ben non je ne connais pas, ma fille en avait commandé sur Amazon, mais pas cette marque là ;-) bisous

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 10:01

Bonjour beauté , ah oui cette pochette est super jolie et les pinceaux ont l'air TOP ! merci pour la decouverte et oui t'as bien fait de les prendre , bisou bisou et bonne journée !

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 11:24

Hi ! ma belle Aunam ♥, je ne connais pas du tout cette marque de pinceau ! Hé hé se faire plaisir est une excuse bien valable !! de gros bisous

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:27

Hello !
Je ne connais pas cette marque mais c'est vrai que la trousse et les pinceaux sont très mignon ! ;)
Bise

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:35

Ces pinceaux ont l'air pas mal :) Je ne connaissais pas en tout cas la marque ^^ Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 19:17

coucou inconnu pour moi mais rose c'est girly j'adore bisous

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:29

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:32

Coucou, je ne connais pas mais ils sont bien sympas :) moi j'ai eu ceux de Nocibé à mon anniv et reçu unArtis en cadeau que je présenterai bientot sur mon blog;) bisous

biatrice

, le 23 novembre 2016 à 06:56

cc! très jolie trousse, j'avoue je ne connaissais pas du tout!
chouette on peut à nouveau voter de temps en temps!!!! bon mercredi

anais_cherry

, le 25 novembre 2016 à 13:13

merci beaucoup pour cet article je ne connaissais pas cette marque j ai hate de les tester

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

Gommage à lèvres et lingettes Sephora

Coucou Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te! J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi. D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra :...

Du nude sur les lèvres

Bonjour Le nude sur les lèvres est un concept que je trouvais étrange ..d'ailleurs le nude tout court me paraissait étrange:à quoi bon se maquiller si ça ne se voit pas? Oui parce que le "nude" c'est être maquillée tout en ne l'étant pas (compliqué les femmes?) Alors je n'ai pas succombé...

Lancôme envoie du lourd

Bonsoir Quand certaines marques vous surprennent! Lancôme pour moi c'est : chic mais un peu vieillot. Je me sens jamais attirée par leurs produits de maquillage lorsque je passe en parfumerie;en partant à Paris il y a bientôt un an j'ai eu ce petit maquillage de chez eux en collaboration avec...

Revoir Paris (ou pas)

Bonjour Je pars pour Paris demain. Ce que j'aime c'est que je vais aller dans mes boutiques préférées;Penhaligon's, Lush,Sephora...Enfin j'ai la plupart de ces magasins près de chez moi ,mais Paris c'est toujours différent;plus de choix,donc là plus de soldes aussi :) Enfin je vais à Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Revoir Paris (ou pas)