twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 11 août 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
réception spécial scrapbooking

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Moi en repos hier et ce jour.

Hier, je n'ai fait que dormir et traiîner devant la télé (j'adore) 

Ce jour nous sommes allés faire un peu de shopping (pas le choix j'ai arrêté naturhouse et j'ai repris plus de 10kg!!!!) 

Bref,....

Comme vous le savez, J'ai décidé de me lancer dans le scrapbooking, surtout pour faire des cartes pour commencer (j'adore les cartes )

Une sympathique B.A m'a donc envoyé une jolie enveloppe 

Photo ajoutée le 11/08/2016 à 13:07 

Une enveloppe très bien fournie, à l'intérieur:

• un livre scrap sur le thème comment offrir de l'argent de façon personnelle (beaucoup de choix mais pour une débutante ça va être chaud),
  • des fleurs en papier,
  • une petite épingle avec une tête de souris,
  • des petits boutons en forme de sapin en bois, de fraise de couleur rose, et boutons carrés colorés,
  • une planche de pochoirs,
  • une planche de stickers "cheval" top pour une carte d'anniv d'une petite fille,
  • une planche de stickers en relief "papillons et fleurs" top pour une carte de petite fille, 
  • une planche de stickers relief "baby girl",
  • une planche "love angel" avec des roses, et des étoiles,
  • et deux bordures de scrapbooking,

Je ne m'y attendais vraiment pas, la miss m'avait demandé mon adresse plusieurs semaines avant, mais honnêtement je n'y avais pas pensé sur le coup.

je ne l'ai vu que lorsque j'ai lu le mot 

Un grand  à MISSétoilefilante

Pour lui faire un coucou c'est ICI

Quoi de prévu ce jour pour vous les filles?

Bientôt je vous en montrerai d'autres car je compte faire une jolie petite commande sur HEMA 

Bonne journée

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Sandee

, le 11 août 2016 à 15:16

Coucou ma belle, c'est super gentil de sa part! J'utilise plus des tampons pour le scrap mais avec ça tu as de quoi faire! Bisous

chacha62

, le 11 août 2016 à 16:26

En effet pour démarrer c'est top.
Bisous

angemarie

, le 11 août 2016 à 16:04

Tu vas pouvoir bien débuter ma belle .....une BA adorable , bisous

chacha62

, le 11 août 2016 à 16:26

En effet adorable bisous

Missetoilefilante

, le 11 août 2016 à 16:04

Coucou, je suis ravie que ça te plaise. J'espère que tu feras de jolies créations et que tu nous montreras ça! Hâte de voir ta commande Hema, il y a vraiment des trucs sympa dans cette boutique, bises

chacha62

, le 11 août 2016 à 16:28

Coucou je t'avais envoyer un mail des que je lai recu tu as recu mon mail?
Oui top ton envoi, ma commande chez hema je la montrerai ainsi que mes premières créations :)
Bisous bonne journée

cottleya

, le 11 août 2016 à 17:29

Coucou, une jolie réception. Bon scrap.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

chacha62

, le 11 août 2016 à 17:43

Bonne journée bisous

Boni

, le 11 août 2016 à 18:59

ça ne me surprend pas car je sais que cette Miss-là est une B.Adorable
je note que tu te lances dans le scrapbooking
vivement que tu nous montres tes créations !!!
bonne soirée ChaCha
Bisous

chacha62

, le 11 août 2016 à 20:20

Oui très adorable...
Pour mes créations faudra être très gentille car je n'en ai jamais fait je pars donc de très très loin donc les premières risquent d'être brouillons pour ne pas dire moches.
Bonne soiree bisous

TETELLE08350

, le 11 août 2016 à 19:31

coucou super réception.bisous

chacha62

, le 11 août 2016 à 20:20

En effet bonne soiree bisous

cia24

, le 11 août 2016 à 19:58

Coucou miss, venant de la miss, je ne suis pas étonnée. Tu as de quoi te lancer et j'ai hâte de voir tes créations. Au programme pour nous : boulot demain, mariage samedi et brocante lundi !!!! J'arriverai à te répondre !!!!!
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 11 août 2016 à 20:22

Oui ça va m'aider a me lancer et ma petite commande chez hema que j'ai faite tout a l'heure aussi :)
Pour les créations faudra être tolernte car je débute:)
Bon courage pour me travail,
Et on veut voir une photo de ta tenue au mariage.
Tu me répondra en début de semaine prochaine :)
Bonne soirée bisous

Meili

, le 11 août 2016 à 20:03

Bonjour, c'est une attention bien sympathique de la part de Missétoilefilante, j'ai hate de voir tes réalisations
Biz du soir ♥

chacha62

, le 11 août 2016 à 20:18

Oui c'est adorable a bientot bisous

Angela_2_113

, le 11 août 2016 à 21:14

Coucou ma belle,
Une sympathique réception.
Belle soirée.
Bises.:-)

chacha62

, le 11 août 2016 à 22:53

En effet, belle réception.bonne soirée à toi aussi bisous

quiizas

, le 11 août 2016 à 22:16

C'est super sympa de sa part, tu as de quoi faire !! Plein de bisous ma belle

chacha62

, le 11 août 2016 à 22:53

Oui ça va m aidait pour bien démarrer.
Bonne soiree bisous miss

azerty49

, le 12 août 2016 à 07:48

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau vendredi ! gros bisous !

katia35

, le 12 août 2016 à 11:25

coucou
une jolie réception , un geste très sympa
bisous bonne journée

chacha62

, le 12 août 2016 à 20:51

Bonne soirée bisous

steppedk

, le 24 août 2016 à 15:37

coucou super ma belle , je te souhaite de te eclater avec ton scrapbooking, et c'est super de missetoilefillante de t'aider ton passe temps belle journée

chacha62

, le 24 août 2016 à 17:04

Très généreuse la miss en effet.
Bonne journee bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle passion naissante??

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi je reprends le travail demain, un peu anxieuse même si je connais déjà cette boutique (pour faire simple je repars chez l'un de mes employeurs avec une petite promotion à la clé d'ici un mois ou deux je vous en parlerai prochainement). C'est un...

Besoin de vos lumieres les filles

Bonjour les filles, Dans un mois et demi, nous fêtons l'anniversaire de ma belle soeur. Elle le fait dans une salle sans thème spécifique. Vu que c'est 30ans, j'aimerai marquer le coup! Cependant je n'ai pas assez d'idées à mon goût et pour l'instant même avec sa soeur et son meilleur ami...

unboxing spécial halloween

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Quoi de prévu ce weekend? Moi au top, j'ai 3 jours de repos consécutifs!!! Je vais pouvoir en profiter. Ce jour, on est allé à faire les boutiques et se balader, et demain repos et PC Sinon je vous partage ma dernière vidéo spécial halloween ICI Si...

MON 1er haul pour scrapbooking....mais pas que...

Coucou les filles, Comment allez vous? Je voulais vous partager mon 1er haul spécial scrapbooking. J'ai passé THE commande sur le site Hema, car en plus de faire de la déco, ils font de la papeterie et hônnetement il y a du choix deux tampons en bois, un "with love" et un "special delivery...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMON 1er haul pour scrapbooking....mais pas que...