twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 5 mars 2016 Beauté › Soins

Hello, 

je vous montre aujourd'hui ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier. Un tout petit carton en provenance d'Allemagne et contenant une huile régénérante à la grenade de WELEDA.

Photo ajoutée le 05/03/2016 à 08:16

J'avais participé à un sondage il y a quelques semaines (via la newsletter de la marque), mais depuis que je n'avais reçu aucun mail m'informant de ma sélection.

J'étais donc trop contente quand j'ai ouvert le colis. 

Ce produit m'a été envoyé par la marque pour que je donne mon ressenti et que j'évalue si les promesses de soin de cette huile sont tenus. C'est donc parti pour 15 jours de test. 

Et 1er bon point: le compte-goutte pas pratique du tout a été remplacé par une pompe. ;-)

Connaissez-vous ce produit? l'utilisez-vous en ce moment?

Quels sont vos derniers produits reçus en test? 

A bientôt

BISES

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

cia24

, le 5 mars 2016 à 09:00

Coucou, félicitations à toi pour cette sélection. J'avais déjà essayé une huile de la marque mais je n'avais pas aimé, mais ça c'était avant !!! Faudrait que je retente...
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Bonne journée. Bises

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:01

Ils font tellement d'huiles différentes que je ne suis pas sûre que toutes me conviendraient, mais celle-là j'aime bien l'odeur et elle pénètre vite dans la peau.

babay20

, le 5 mars 2016 à 09:24

Coucou miss ... bravo pour ta selection!j'ai testé cette marque mais pas ce produit , j'ai bien aimé
Plus qu'à te souhaiter bon test alors!bon samedi bisous

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:01

Hello, je te remercie.

Doudoune11

, le 5 mars 2016 à 10:33

Coucou, c'est une belle surprise ! je n'ai jamais testé ce produit..
Bon test et bon weekend !

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:05

Hello, oui ça fait toujours plaisir de recevoir des produits quand on ne s'y attend pas. ;-)

angemarie

, le 5 mars 2016 à 10:57

Bravo pour cette sélection ,j'ai une huile de la marque en ce moment que j'aime beaucoup .
Bon test ma belle , bisous

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:06

Hello, je crois bien que c'est la 3ème huile de la marque que je vais tester, à voir si elle me convainc.

Meili

, le 5 mars 2016 à 12:11

Bonjour, bravo pour ce test avec Weleda, je n'ai pas encore l'occasion de tester cette huile, qui me plairait d'ailleurs ♥ biz

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:07

Hello, je te remercie, je ferai un retour sur cette huile à la fin du test ou quand je l'aurai terminée. Bises !

Beauty6

, le 5 mars 2016 à 12:30

Coucou, une chouette réception ! Profites en bien, bisous :)

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:07

Hello, je te remercie, à très vite !

Lililou11

, le 5 mars 2016 à 13:39

Coucou, super ! Bon test Bisous :)

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:08

Hello, merci de ton passage !

coco62800

, le 5 mars 2016 à 15:52

Coucou, je l'ai reçu aussi mais j'ai pas encore testé. Des bisous ;-)

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:10

Hello, génial, tu me diras ce que tu en as pensé, 1ères utilisations somme toute très agréables pour ma part.

, le 5 mars 2016 à 19:34

j'en ai testé une mais pas celle ci :)
bisous

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:11

Hello, et tu as aimé?

quiizas

, le 5 mars 2016 à 22:02

Super cette réception surprise :) Bisous miss

rudy241

, le 6 mars 2016 à 08:11

Oui, je trouve aussi, merci ! A + !

Vanessaba24

, le 6 mars 2016 à 15:03

Coucou ! c'est une jolie réception surprise :) bisous

rudy241

, le 8 mars 2016 à 08:28

Hello, oui, ça m'a donné le sourire quand j'ai ouvert le colis; ;-)

emi3000

, le 13 mars 2016 à 00:12

Je trouve que c'est encore mieux de découvrir sa sélection directement en ouvrant le colis plutôt que de recevoir un email où on languis en attendant le colis !
Bon week-end à toi !

rudy241

, le 13 mars 2016 à 07:39

C'est pas faux, la surprise n'en est que plus grande ;-) !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés du début de l'été

Hello mes belles, posée dans notre nouveau chez nous, je finis quelques petites choses. Cool hein, je vais avoir une excuse pour acheter des soins ;-) ! * huile lavante réparatrice hygiène intime LABORATOIRE GABRIEL COUZIAN #VDB16 : bon la compo est à faire peur, mais elle est ultra efficace...

Betrousse green édition

Bonjour, je vous montre aujourd'hui la Betrousse que je viens de recevoir (j'ai pu la récupérer dès jeudi dans mon relais colis). Je connaissais le site, je m'inscrivais régulièrement pour les tests produits (j'avais d'ailleurs pu tester un spray nasal l'année dernière) mais je n'avais...

Produits terminés en été (2)

Encore quelques petites choses qui ont quitté ma SDB ou ma cuisine ;-) *crème hydratante St Gervais Mont Blanc: eue dans le beauty bag des VDB, texture légère, couleur bleue rigolote, hydrate bien, odeur un peu superflue à mon goût mais pas désagréable. Néanmoins, ce n'est pas bio, je ne...

Produits terminés en août (2)

Bonjour à toutes, je vous montre une nouvelle fois mes plus récents produits terminés. * macérat huileux Calendula ALGOVITAL : ce macérat est idéal en huile post-épilation ou après soleil pour apaiser la peau. Je l'ai beaucoup aimé dans ces deux usages mais aussi pour nourrir ma peau, du...

Haul Aroma-Zone n°2

Le week-end dernier, j'ai fait une razzia sur le site, et du coup j'ai pu bénéficier des FDP offerts. Voici le contenu de ma commande: * beurres végétaux : karité et mangue * HE : menthe poivrée et géranium rosat d'Egypte * hydrolats: cyprès bio et laurier noble de Provence bio * poudres de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Aroma-Zone n°2