twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 avril 2017 Divers › Bons Plans

Re bonjour...

Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE.

La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 13:03

Merci Vahiné 

Si vous aviez également joué, voici ce qui vous attend !!

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 13:03

Belle fin de journée !!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Jessicamanoir

, le 19 avril 2017 à 14:51

Superbe réception ^^ des bisous

cottleya

, le 19 avril 2017 à 15:35

Coucou, un lot bien sympa, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

Nad93

, le 19 avril 2017 à 16:39

coucou, une belle surprise, reçu également et déjà consommé :))

rethbutler

, le 19 avril 2017 à 18:01

C'est sympa d'offrir quand même quelque chose même si il y a une rupture de stock

xaphie

, le 19 avril 2017 à 19:59

décidément tu es la troisième que je vois ce soir à avoir reçu, bizzzz

vitamine68

, le 19 avril 2017 à 20:04

Coucou :) Un beau geste de leur part et oui je trouve ça sympa! :) Bisous belle soirée, pâtisse bien, fais toi plaisir :)

Angela_2_113

, le 19 avril 2017 à 21:39

Bravo ma belle.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle clé USB

J'adore... !! Et je vous la dévoile ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/04/jadoooooore-ma-nouvelle-cle-usb.html Belle journée. Concours ici : https://www.facebook.com/colasnormand.fr/photos/a.502321509905286.1073741828.499645053506265/1153826374754793/?type=3&theater

Jamais à court de batterie...

Bonjour à toutes et tous ! Moi et mon portable c'est une grande histoire et MOBILE FUN et moi, c'est la même chose puisque ce site regorge de tous les accessoires dont on peut avoir besoin. J'avoue m'en servir toute la journée et pas forcément pour téléphoner Entre facebook, ma messagerie...

L'IPhone 7 Plus est arrivé également !! Ses accessoires sont déjà chez MOBILE FUN

Bonjour à toutes et tous ! Je vous en parlais il y a quelques jours à peine, APPLE a mis sur le marché (depuis hier) le nouvel IPhone. Le site MOBILE FUN dispose déjà de ses accessoires. Si vous avez prévu d'acquérir ce petit bijou de technologie (je ne le connais pas mais je me fis à...

Nos accessoires Mobile Fun

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma commande de coques pour mon Samsung Galaxy A3" Il s'agit d'une commande mère-fils cette fois-ci. J'ai trouvé un pack de coques en silicone à petit prix pour mon Samsung Galaxy A3. Je suis encore engagée pour quelques mois avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNos accessoires Mobile Fun