twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 17 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic.

Une petite photo:

dermatoline

Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore jamais testé leurs produits.

Ce qu'en dit la marque:

Issu de l'expertise scientifique en pharmacie, le serum intensif anti-age global dermatoline cosmetic lift effect plus est un traitement de choc qui redensifie les peaux matures, aide à regalber l'ocale du visage et à lutter contre les effets du vieillissement cutané grâce au redense plus complex concentré en :

MENTHYL LACTATE: Stimule la microcirculation, l'oxygénation et la nutrition des tissus.

PEPTIDE DE JEUNESSE: Protège l'adn cellulaire des agressions extèrieures.

TECHNOLOGIE BIODENSE:Recharge les cellules en glutathione pour une action redensifiante et antioxydante intensive.

SYSTEME BIODETOX: Favorise l'élimination des toxines pour protéger du stress oxydatif et réactiver l'activité cellulaire.

Premier avis:

Un joli flaçon en plastique lèger et pratique. Une pression permet d'obtenir une dose de sérum de couleur blanche. Le parfum est agréable et le produit s'étale facilement Il pénètre bien sans laisser de film gras sur la peau , un effet frais agréable et une peau toute douce. Sur l'effet anti age trop tot pour donner un avis.

Je reviens trés vite pour vous donner un avis sur les effets promis par dermatoline cosmetic.

Bises et bonne journée.

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 17:35

Il a l'air bien,bonne fin de week-end,bisous.

maison.lecoq

, le 17 septembre 2017 à 18:09

Félicitations, je te souhaite de belles découvertes ! Bisous bisous

alexialuby

, le 17 septembre 2017 à 18:12

Coucou, bon test alors, bisous

blogdemeili

, le 17 septembre 2017 à 20:01

bonjour, bravo pour ce test, j'ai hate de connaître ton avis final ! biz

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 20:11

Un joli test , bisous ma belle

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 20:53

hello bravo pour ce joli test et à bientôt bonne soirée

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 21:19

Coucou,
Très jolie réception :) Passe une belle soirée

celine_2_113

, le 17 septembre 2017 à 21:21

Bravo pour ta sélection.
Hâte de connaitre ton avis final.
Bisous.

avideira

, le 18 septembre 2017 à 09:52

Coucou, bon test :)
Bisous

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 09:59

Coucou
Bon test et j espère que les effets promis seront u revoir
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

roseblanche13

, le 18 septembre 2017 à 10:23

Coucou. Bon test. Bon lundi. Bisous

greenpea25

, le 18 septembre 2017 à 13:18

bonjour, comment vas tu? il a l'air sympa ce sérum. bon test et bon lundi!

jeannine.kokel

, le 18 septembre 2017 à 13:47

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!!
Je reviendrai pour découvrir ton ressenti quand tu auras terminé ce joli flacon envoyé pour test
Bon lundi
Bisous

maire83

, le 18 septembre 2017 à 14:08

Sympa cette sélection !
A plus tard pour les résultats s/tests
Bisous et bon lundi

zaziemetro

, le 18 septembre 2017 à 16:45

Coucou,
Bravo pour ta sélection et bon test !
Bisous et bonne fin de journée.

blanche neige

, le 18 septembre 2017 à 16:46

coucou ma belle
bravo pour cette sélection ! bon test
bisous et bonne fin de journée

greenpea25

, le 19 septembre 2017 à 10:03

merci de ta visite, bon mardi!

greenpea25

, le 21 septembre 2017 à 13:33

et bon jeudi aussi!

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 14:39

Coucou , un bon debut , on attend de lire la suite , merci pour ton avis ,bisou bisou

charcut

, le 20 septembre 2017 à 14:17

coucou bravo pour ta sélection . Hâte de voir ton avis définitif .. (reçu ton colis ce matin , merci ) bonne journée. bises

greenpea25

, le 23 septembre 2017 à 12:56

merci de ta visite, bon week end!

chouchousudiste

, le 23 septembre 2017 à 17:51

cc chouette alors tes impressions ? biz

karbou

, le 24 septembre 2017 à 16:50

Je connais pas du tout ce produit. Sympa le collier qu'ils ont mis en tous cas ! Bisous

alaska44

, le 24 septembre 2017 à 22:09

ah non le collier il est à moi, je l'ai juste mis pour mettre en valeur le produit. lol; bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produits finis

Bonjour, les filles, Un article aujourd'hui pour vous parlez de produits finis. Premier produit: Un masque purifiant visage de chez Clarins , c'est un masque à l'argile rose. Trés doux, moi qui ai la peau sensible il convient parfaitement sur la zone t qui est a tendance grasse. Mon avis: Facile...

Achats a la pharmacie

Bonjour les ba, Le week-end dernier j'ai fait un petit tour à ma pharmacie car ils organisaient des promos sur plusieurs gammes de produits avec en plus des petits cadeaux. J'ai donc craqué. J'ai acheté des produits uriage, vichy et la roche posay. En cadeau un grand sac avène, des echantillons...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Retour de vacances et achat sanoflore