twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 octobre 2018 Divers › Bons Plans

Salut les filles

Dans ma boîte aux lettres, j'ai encore trouvé de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 1976

ainsi que le catalogue Fragonard qui présente les nouveautés automne - hiver

Ce matin, j'ai acheté le magazine Cosmo du mois de Novembre (vendu avec ou sans foulard selon le choix de chacune Clin d'œil

Voici ma revue petit format = 3,90 €

+  le bandana déplié (un carré de 55 cm de côté) 

photo prise avec flash

Bonne journée  Bisou

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 11 octobre 2018 à 12:07

coucou boni. Sympa ta BAL et le bon plan magazine.
Pour ma part je laisserais le foulard car j'en ai beaucoup trop. Je cherche le Marie Claire avec le produit Garancia, introuvable chez moi.... bisous

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:14

Hello ma Sweety Boni ♥, sympa ta BAL ! Oh je vais aller voir le magasin de journaux pour trouver cette merveille ! Pleins de gros bisous et merci pour ce bon plan

Bibatine

, le 11 octobre 2018 à 12:50

coucou
sympa ta BAL ,impossible de trouver le cosmopolitan
Bonne journée Bisous

charcut

, le 11 octobre 2018 à 13:06

coucou ..sympa ta bal . le foulard j'en ai pas mal .. bonne journée. bises

cia24

, le 11 octobre 2018 à 13:20

Bonjour Boni, une jolie petite BAL. Pas de magazine pour moi !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

angemarie

, le 11 octobre 2018 à 15:23

De bien jolies choses .
Bon après midi BB ici sous la pluie , sans dégâts ce qui n'est pas le cas des communes environnantes ....
Bisous

vitamine68

, le 11 octobre 2018 à 17:38

Coucou ma belle, de biens jolies réceptions. Je l'ai vu aussi ce bon plan avec le foulard mais pas tentée. Par contre j'ai pris le biba et il y a dedans un échantillon de crème de RITUALS "Ritual of ayurveda" leur nouvelle gamme!! Belle journée, bisous :)

KATELL1

, le 11 octobre 2018 à 19:26

Coucou la miss, je ne porte pas beaucoup de foulard mais le plan est sympa. Bises

Meili

, le 11 octobre 2018 à 19:58

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:12

Coucou, sympa tout ça, bisous

alaska44

, le 13 octobre 2018 à 19:58

coucou , une belle reception. et sympa le petit foulard avec cosmo. bises

xaphie

, le 13 octobre 2018 à 20:14

le foulard n'est pas trop mon style..
bon WE, bizzzz

Sandee

, le 14 octobre 2018 à 21:17

Coucou Boni, ça t'en fait de jolies choses! Bisous

Vanessaba24

, le 15 octobre 2018 à 11:15

Coucou, je porte que des foulards l'hiver, mais pas mon style de motifs. bisous belle semaine

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 10:07

Coucou Une BAL bien remplie ! Bisous

loulou1414

, le 2 novembre 2018 à 16:30

coucou belle reception et super pour ce bon plan mag avec ce joli bandena beau motif bon weekend a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

~~ CompTe à ReBourS ~~

ça commence dans 9 jours et ça durera 6 semaines Voici les dates des soldes d'été : du 27 Juin au 07 Août *-*-*-*-* du 04 Juillet au 14 Août pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe