twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A ,

Pendant les soldes dure de ne pas craqué alors voici mes petits craquages  :

1er colis , une palette Prim&proper de Kiss New York acheté chez Beauté Privé , une marque que je ne connaît pas , peu être une belle découverte !! Au premier abord elle me parait de très bonne qualités , ses motifs à reliefs sont très girly , miroir intégré et elle se referme par aimant !!

V 

Cet palette me plaisait beaucoup et j'avais hâte de la recevoir et de la découvrir , on l'ouvre :

P 

10 jolie teintes , 1 primeur ainsi qu'un pinceau qu'il lui m'a pas l'air terrible , à voir !! (son prix 17,50e )

Me reste plus qu'à l'essayé pour mes prochains make up !!

2éme réceptions ma petite commande Sephora :

S 

1 routine soin pour ongle mous de Formule X , à découvrir !!

1 Eponge précision 3D Sephora, à essayé !!

2 échantillons parfum pour Mr et 1 pour moi , cool !!

Voilà les filles pour mes petits achats , et vous de bonne affaires ?

Belle fin d'aprèm midi les filles !!

:)                                                                            

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 16:17

Jolis petits achats ! J'aime bien cette palette, les couleurs me plaisent !
Bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 16:24

Hello!
J'aime beaucoup les couleurs de ta palette, elles sont vives c'est vraiment sympa et la palette par elle-même est toute mignonne.
J'ai déjà entendu parler de la marque Formula X mais pas testée (tu me diras^^)
Bises

manon4

, le 19 janvier 2017 à 16:36

sympas tes achats elle est bien variée cette palette ;) bisous

Meili

, le 19 janvier 2017 à 16:50

Bonjour, jolie palette de fards, je n'achète pas de cosmétiques car j'ai préféré privilégier les vêtements pour toute la famille, après ça fait trop de dépenses ! biz

marisol

, le 19 janvier 2017 à 17:09

Kikou et bien moi hier j'ai fais une commande chez SWEET CANDLE, j'adore leurs bougies, qui sont justes sublimes autant en déco qu'en senteurs, il y a de belles affaires sur le site jusqu'à moins 40 % sur la collection de Noël,,, voilà pour mes petits craquages du jour, bisousss :)

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 17:12

Coucou, joli achat.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 17:59

Jolis achats , je ne connais pas ces marques , j'attends tes avis ,bisous

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 18:15

coucou jolis achats, jolie palette que je ne connais pas, à part le jaune et l'orange ce sont mes teintes. bisous bonne soirée

valence42

, le 19 janvier 2017 à 18:26

la palette est jolie,tu peux toujours changer de pinceau.
petits achats sympa,moi pas grand chose,je fais de bons coups dans les vide-greniers.
Bisous.

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:36

coucou jolie la palette .. j'aime bien les couleurs..bises

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:03

coucou j'ai aussi acheté une palette sur beauté privée elle est vraiment bien
bizz

zazie

, le 19 janvier 2017 à 20:43

Bonsoir Sam,
Très jolie cette palette ! Les miennes se limitent souvent à trois teintes.
Pas d'achats make up en Soldes pour moi.

zazie

, le 19 janvier 2017 à 20:47

Bisous et bonne soirée !

karbou

, le 19 janvier 2017 à 21:05

La palette a l'air bien jolie. Pas très grave pour le pinceau vue le prix, du moment que tu en as d'autres. Sinon pas de craquages à part le 1e jour chez Séphora. Bon je suis un peu limités en budget, ça aide à réfréner les craquages... Bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:42

Elle est jolie la palette :)
bisous

avideira

, le 20 janvier 2017 à 11:11

Coucou ,jolis achats :)
Bisous et bonne journée

carfax

, le 20 janvier 2017 à 11:19

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats. pas de soldes pour moi cet hiver. passe un bon vendredi et à bientôt!

juju050

, le 20 janvier 2017 à 13:19

salut moi je n'ai pas encore craqué pour les soldes. J'ai acheter 2-3 trucs pour mes enfants mais pas grand chose. bisous

cia24

, le 20 janvier 2017 à 19:59

Coucou, sympa ces petits achats, pas de commande pour moi.
Passe une belle soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits fini :)

Salut les filles ; J'espère que vous avez passez un bon weekend ? Moi j'ai été chaussé les patins à glace et direction la patinoire avec mon loulou cela faisant longtemps que je n'y avais pas été , un peu dure la reprise je l'avoue mon fils as bien rigolez de mes cabrioles et moi aussi !!...

Touche Eclat Stylo Illuminateur de teint Yves St Laurent

les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Aujourd'hui je voulais partagé mon avis sur le Stylo Illuminateur de teint Touche Eclat de Yves St Laurent : Facile d'application , il suffit d'appuyé sur le bouton en dessous après le clic le produit se diffuse dans le pinceau...

Mon test avec le Mascara Volume Millions de cils Fatale l'Oréal !!

Coucou les B.A !! Pas facile ces derniers temps sur le site avec ce bug nous sommes toutes devenues de belles inconnues et impossible de mettre de jolies cœur !! Sinon aujourd'hui je viens vous parler de mon test grâce au superbe site Subleem le Mascara Volume Millions de cils Fatale de chez...

Crème Démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal Paris

les filles , Après une fin de semaine chargée , je reviens aujourd'hui pour vous partagé mon avis sur "La Crème Démaquillante aux fleurs de rares de L'Oréal Paris ": - Démaquille intensément , nourrit , réconforte . - Rose & Jasmin apaisant / Peaux sèches et sensibles Les laboratoires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Crème Démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal Paris