twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 14 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

En cette période de soldes vous êtes nombreuses à avoir fait des affaires et on peut voir les nouveautés des une et des autres. Personnellement sur le plan financier il ne m'est malheureusement pas possible de les faire (c'est bien dommage d'ailleurs, car je trouve que cette année les soldes sont SUPER chez Séphora !!! D'ailleurs, bien mieux que quand j'avais les finances pour les faire - Oh My God !!!).

Je vous présente tout de même, puisque je n'avais pas pu le faire, des achats de fin d'année.

Dans le bio (sur un stand de foire et en magasin)

Photo ajoutée le 14/01/2018 à 19:55

Un chaudron pour ne plus faire mes cosmétiques maison dans le bol de mon p'tit dèj'

Des disques à démaquiller, les miens commençant à avoir largement faits leur temps  (d'ailleurs j'avais prévu de faire un article - à venir prochainement).

Une éponge Konjac. J'ai bien discuté avec le vendeur (un fournisseur de magasin bio) et il m'a dit que les éponges étaient toutes les mêmes et que les différentes couleurs et les propriétés qu'on leur attribuaient (genre verte pour les peaux grasses) étaient un leurre commercial et en réalité ne servaient à rien.

Il m'a clairement dit "vous croyez pas que l'argile garde ses propriétés quand elle est utilisée comme colorant quand même ?". J'ai donc pris la neutre.

Mon achat chez Beauté Privée

Photo ajoutée le 14/01/2018 à 19:56

Le Sunny shine (espérons qu'il soit à la hauteur de sa réputation)

Un ral et son crayon et un anticernes Boho.

Un eye leaner Eyeko.

Et cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir 2 gains,

Tout d'abord, mon bouquet. Pour en savoir plus http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-bouquet-le-jardin-des-fleurs-833733-0.php  Photo ajoutée le 13/01/2018 à 11:49

Ensuite, j'ai eu le plaisir de recevoir mon lot au concours de Valence42

Le savon au lait d'anesse (savon que je voulais tester depuis très très longtemps, mais il y a tellement de choses que je veux tester... que je teste pas tout)

Photo ajoutée le 14/01/2018 à 19:57

LE Savon, des échantillons (j'utilise d'ailleurs en ce moment le soin des yeux Biotherm) et une jolie carte, je suppose qu'il est écrit "bonne année".

Je remercie Valence42 pour son concours et ses gentils bonus. Et je vous remercie de passer sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne soirée, mais aussi une bonne nuit pour bien démarrer votre nouvelle semaine

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 14 janvier 2018 à 20:28

bonjour, tu as été gâtée par Valence, tiens intéressant cette histoire d'éponge Konjac, on nous prend vraiment pour des imbéciles pour être polie ! biz

karbou

, le 14 janvier 2018 à 20:42

Comme tu dis ! En plus il la vendait à 5€ (alors qu'aux autres stands elle était à 10) et il m'a dit que ça n'était pas justifié qu'elle coûte plus... Bisous

charcut

, le 14 janvier 2018 à 20:56

Coucou.sympa tes achats .. bravo pour ton gain . J ai vu ton bouquet il est vraiment splendide. Bises

ALEXCHAMP

, le 14 janvier 2018 à 21:15

Coucou de jolis achats et une belle bal, bisous

Sandee

, le 14 janvier 2018 à 21:49

Coucou ma belle, ça t'en fait de jolies choses, c'est super ça! Bisous

KATELL1

, le 14 janvier 2018 à 21:59

Aucun craquage pendant les soldes, je vais essayer de rester raisonnable. Bises

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2018 à 22:36

Coucou, félicitations pour tes gains et des achats bien sympathiques.Je suis déçue d'avoir raté la vente boho, bonne soirée

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 23:00

Coucou
Je me suis mise aussi aux serviettes démaquillantes et malgré l'entretien, je vais finir mes démaquillants et après je ne vais utiliser que ça. ça démaquille tellement bien
Pour les éponges de konjac, je l'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elles étaient toutes pareilles, je me suis fait avoir avec celles de mon fils que j'ai payé un peu plus chères ^^
Bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:47

Coucou, syper sympa tout ça, j'adore cette petite marmite pour préparer ses potions cosmétiques !!! Bisous

valence42

, le 15 janvier 2018 à 08:41

Je ne fais pas mes produits seule,pas la patience,je savais pour l'éponge Konjac,moi j'ai achetée pour mes p-enfants,un peu pour moi,mais sans plus.Bisous.

xaphie

, le 15 janvier 2018 à 09:32

super ces réceptions !!!
a bientot et bon lundi, bizzzz

mimine59

, le 15 janvier 2018 à 13:56

Coucou ma belle, jolies réceptions, le savon doit sentir hyper bon. Jolis achats. Bisous

iloudz

, le 15 janvier 2018 à 16:38

coucou , je te souhaite que tes poches soient bien pleines de sous a ux prochaines .Ah valence42 est une super BAmie au grand coeur ! ravie pour toi , bisou

blanche neige

, le 15 janvier 2018 à 17:55

coucou ma belle
et oui ! les colorants ! il a raison ton vendeur !
le savon au lait d'anesse j'adore !!
bisous et bonne semaine

Paraiiso

, le 15 janvier 2018 à 23:11

De jolis achats ! Et sympa la réception !
Des bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 10:18

Sympa ... Lait ânesse et de jument c'est top ...bisoud

sevebeaute

, le 17 janvier 2018 à 16:56

coucou miss
C'est vrai que chez Sephora les soldes sont pas mal, j'ai fais les soldes car j'ai vraiment besoin de choses mais je ne peux pas m'acheter tout ce dont j'ai besoin. Jolis achats et félicitation pour tes gains, c'est super
bisou

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 10:00

coucou, de jolis achats et des belles receptions. Je n'ai pas fait beaucoup de soldes car comme toi le mois de janvier plein de choses à payer et puis sur internet c'était déja trop tard lorsque j'ai voulu prendre un ou deux articles, ils n'étaient déja plus dispo. bises

moHa

, le 25 janvier 2018 à 19:45

Coucou !
bien d 'accord avec toi : on ne peut TOUT ACHETER ...le budget est IMPORTANT...
Le bouquet de FLEURS a remonté quelque le MORAL !
Bisous.

moHa

, le 25 janvier 2018 à 19:45

..a remonté quelque peu le moral ...!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Depuis mon dernier article

Je m'excuse, j'ai eu des soucis de connexion à mon domicile depuis samedi et quant à mon portable, il me bloque à Go de consommation, je vais devoir le ramener au sav ... et vendredi moral à à cause des docteurs, je vous explique rapidement à la fin. Du coup, je suis désolée je n'ai pas pu...

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Produit fini et tests d'échantillons

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis. En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait)...

Mes flops achats beauté soldes

Je sais pas vous, mais moi toutes les saisons pour les soldes, j'ai l'impression de faire des affaires en achetant des produits moins chers et bien soldés... pour rien. Pas de quoi en être fière à l'époque où on croule sous les déchets... Et dans la surconsommations. Alors, pour mon mea...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMes flops achats beauté soldes