twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 avril 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs..

S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi...

Et ma BAL est bien belle également..

Trois jolis réceptions ..

Une gourmande 

Photo ajoutée le 06/04/2018 à 08:37

des jolis petites boites remplis de bonbons à la violettes, des berlingots et des sucres d'orges.. remportés sur la page fb de My Saveur

Et encore..

Photo ajoutée le 06/04/2018 à 08:38

Une petite boite d'aubergine, offre d'échantillon

Et une autre plus décorative et adorable

Photo ajoutée le 06/04/2018 à 08:36

Un joli porte clés "La Belle et le Clochard" remportés sur la page fb de "Les Idées de Floriane".. j'adore ce genre de choses, je les accroches à mes sacs, trousses...

J'ai aussi reçu un joli colis de produits Bio à tester mais je ne dois pas communiquer sur ceux ci pour le moment, j'en parlerais plus tard..

Et vous de jolies réceptions ??

Belle journée les filles, ici elle s'annonce avec le soleil !! Youpi !!

Bisssss

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

alaska44

, le 6 avril 2018 à 09:24

Et bien une jolie BAL bien remplie, tu as de quoi te faire plaisir. contente pour toi. bises et bonne journée.

Lililou11

, le 6 avril 2018 à 09:41

Coucou, très sympas tes réceptions :)
Bisous

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 10:15

coucou de jolies petites choses, j'ai vu ton nom dans la liste des gagnants bio du chocolat bravo bisous bonne journée

angemarie

, le 6 avril 2018 à 12:39

Ton facteur connait bien ton adresse !!!
Bravo ma belle pour ces réceptions , profite bien , bisousssss

tchoupi_et_doudou

, le 6 avril 2018 à 14:53

cool dis !! sympa . oh oui qu'il fait beau aujourd'hui

charcut

, le 6 avril 2018 à 14:58

coucou toujours agréable d'avoir une jolie bal .. un soleil timide chez moi aujourd'hui..bises

karbou

, le 6 avril 2018 à 15:15

J'adore les boites de bonbons. super pour ta réception secrète :) Moi j'ai reçu la box découverte Alter éco que l'on peut commander pour 3 tablettes de chocolat achetées simultanément et mon gain concours facebook (que j'ai oublié de présenter d'ailleurs...). Pas mal non plus. Bisous et bon tests bios

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:28

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 6 avril 2018 à 21:36

Très jolies réceptions! Bisous

zazie

, le 6 avril 2018 à 21:58

Coucou,
De bien jolies réceptions !
Les boites de bonbons rétro, j'adore ♥
Bisous et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 22:28

Coucou, de jolies réceptions, c'est chouette, bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 09:35

Coucou
une bal bien remplie!
Les boites, en plus d'être remplies de délicieux bonbons sont bien jolies!
Bisous

Marie1967

, le 7 avril 2018 à 16:34

coucou ma belle, bravo pour ces réceptions , ma BAL reste vide ces derniers temps ! bon WE et bisous,Marie

valence42

, le 7 avril 2018 à 16:52

Jolies ces réceptions,moi j'ai chronopost qui est passé ,j'étais absente.
Bon weekend,moins chaud aujourd'hui,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 10:09

hier c'était ménage et ratiboisage de mon ficus (enfin je crois que c'en est un lol moi et les plantes oops ) joli ce petit truc (je vois pas comment l'appeler) c'est très mignon , moi aussi jeen attache aux sacs, porte clés etc §§§ bon dimanche ma belle bisous

Boni

, le 8 avril 2018 à 16:24

Oh .......... les belles boîtes de sucreries !!!!!!!!!
Je ne les ai jamais vues sinon je les aurais achetées ^_^
Passez du bon temps entre amies et puis bonne dégustation de tartes et de moelleux au chocolat :-)
Bisous

Ofelia

, le 8 avril 2018 à 17:41

Jolies ces réceptions. Les boites de sucreries sont superbes. Biz

AureliaPuech

, le 8 avril 2018 à 19:48

coucou ah oui de belles réceptions bravo gros bisous

karine46824

, le 9 avril 2018 à 23:16

coucou
que de belles receptions!
tu vas nous faire decouvrir de beaux produits.
Bonne soirée.Bisous

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:43

De très joli choses reçus. Ah je crois savoir le colis bio à tester (je le fais aussi en ce moment mais chuttttt). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

jeu Cinq Mondes

bonsoir les filles, je passe rapidement vous informez d'un super concours avec en gain des produits cinq Mondes : Lot : 1 coffret beauté d’une valeur commerciale globale de 241 € comprenant : o Une crème précieuse d’une valeur commerciale de 143 € o Un élixir précieux éclat d’une...

mon gain WE au Puy du Fou

Bonjour les BA, Alors sous ce samedi pluvieux et orageux nous avons reçu les modalités du WE gagné au Puy du Fou ! reçu en recommandé. Alors j'ai reçu : 4 pass adultes de 2 jours pour le samedi et dimanche 10 et 11 août, 4 pass pour la cinécéni, 4 réservations repas pour le restaurant...

Reçu un nouveau gain..

Bonjour les toutes belles, Voilà les jours de repos de Mr sont terminés...les prochaines vacances seront à la fin Aout.. Du coup je vais être plus disponible pour BA...mais j'ai pas mal de mails en retard... Pendant ces derniers jours j'ai reçu un beau cadeau de la marque Algotherm..gagné sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretReçu un nouveau gain..